Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
« Jamais, genre jamais jamais mangé de pain américain? Il doit être vraiment très bon ton leipioskka! » Je souris, amusé par sa remarque. C'était vrai que c'était bon, le leipioskka. Mais bon, ce n'était pas que pour ça que je n'avais jamais mangé de pain américain... « En fait, y a aussi le fait que je ne peux pas manger tout ce que je voudrais sans avoir mal au ventre. J'ai fait petit à petit pour les pâtisseries et par chance, je digère tout bien. J'adore le pain, mais... je me contente de mon leipioskka. J'ai jamais goûté au pain français, pourtant j'adore ce pays, donc le pain américain... » J'y goûterais encore moins. D'abord la baguette française, un jour, peut-être. On verra bien. De toutes façons, me connaissant, si un jour je vais en Europe comme je l'espère, je craquerais et dirais à mon estomac trop fragile d'aller se faire voir. Et après je regretterais, oui. Mais bon, je n'en n'étais pas encore là de toutes façons. « Et qu'est ce que tu pourrais me dire d'autre sur le Kazakhstan? Nourriture, endroits intéressants, je veux tout savoir. Mais surtout la nourriture! » Je réfléchis plusieurs instants. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire... il y avait plein de choses à dire sur mon pays... Comme pour tous les pays, après tout. « Hm.... pour les endroits intéressants, je te répondrais que le pays entier est intéressant. Il y a beaucoup de lacs. Pour la nourriture... je suis pas sûre que ça te tente vraiment de goûter. La cuisine kazakhe est en grande partie composée de viande, surtout de mouton et de cheval. » Autant dire que ne pas supporter la viande pour un Kazakh, c'était pas de chance.
- Spoiler:
- Désolée du retard
(Invité)