Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
« Rien non plus, c'est fou comme il ne se passe rien en ce moment. Alors mes petits cours particuliers ont pas fais leurs preuves? Fais gaffe, je vais être encore plus exigeante la prochaine fois alors! » Je pouffai, avant de lever le regard mon café pour le poser sur ses yeux bleus. « Ma tutrice est un génie de l’informatique mais même avec elle je comprends que dalle... Pourtant je t’assure que j’essaie. » J’essayais, oui. Sinon, je n’aurais jamais accepté que Klarissa me donne des cours. Mais parfois, mes efforts n’étaient pas suffisants. Je voulais montrer à ma mère que mon père, pas le biologique mais mon vrai père avait réussi à m’éduquer convenablement, à l’inverse de ce qu’elle avait hurlé en me revoyant, après avoir accepté le fait que je n’étais pas l’homme qu’elle s’attendait à voir. Je n’avais toujours pas digéré tout ce qu’elle s’était permis de dire avant qu’on lui confirme mon identité. J’avais appris à ignorer l’homophobie, bien que ça n’était pas agréable d’entendre ce genre de choses, mais, venant de sa mère… c’était encore pire. Je n’arrivais pas à oublier. Mais bon, j’avais la chance d’avoir des soucis uniquement de ce genre. Comparé à d’autres, ce n’était rien. « Mais ça passe pas. L’éco, ça ne m’intéresse pas plus, pourtant je m’en tire bien.. », soupirai-je en sortant un brownie de mon sac, que je séparai en deux avant de tendre une moitié vers Klarissa. « Un brownie ? » Vive les brownies.
(Invité)