Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityklarissa&nurzhan ~ hide&seek - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

klarissa&nurzhan ~ hide&seek

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KLARISSA
✗ ✗ ✗

« Rien non plus, c'est fou comme il ne se passe rien en ce moment. Alors mes petits cours particuliers ont pas fais leurs preuves? Fais gaffe, je vais être encore plus exigeante la prochaine fois alors! » Je pouffai, avant de lever le regard mon café pour le poser sur ses yeux bleus. « Ma tutrice est un génie de l’informatique mais même avec elle je comprends que dalle... Pourtant je t’assure que j’essaie. » J’essayais, oui. Sinon, je n’aurais jamais accepté que Klarissa me donne des cours. Mais parfois, mes efforts n’étaient pas suffisants. Je voulais montrer à ma mère que mon père, pas le biologique mais mon vrai père avait réussi à m’éduquer convenablement, à l’inverse de ce qu’elle avait hurlé en me revoyant, après avoir accepté le fait que je n’étais pas l’homme qu’elle s’attendait à voir. Je n’avais toujours pas digéré tout ce qu’elle s’était permis de dire avant qu’on lui confirme mon identité. J’avais appris à ignorer l’homophobie, bien que ça n’était pas agréable d’entendre ce genre de choses, mais, venant de sa mère… c’était encore pire. Je n’arrivais pas à oublier. Mais bon, j’avais la chance d’avoir des soucis uniquement de ce genre. Comparé à d’autres, ce n’était rien. « Mais ça passe pas. L’éco, ça ne m’intéresse pas plus, pourtant je m’en tire bien.. », soupirai-je en sortant un brownie de mon sac, que je séparai en deux avant de tendre une moitié vers Klarissa. « Un brownie ? » Vive les brownies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nurzhan & Klarissa Հ hide&seek.
C'était tout de même impressionnant de voir qu'il s'accrochait dans des matières dont il avait horreur, et ce pour une raison encore inconnue « Tant que tu y met du tien, tu ne peux que progresser. » Je prenais vraiment du plaisir à lui donner des cours, ça me tenais à cœur surtout qu'il en faisait de même pour moi, avec mes cours de russe. J'ai eu pas mal de chance de tomber sur lui, mis a part les personnes qui suive ce cours avec moi, j'aurais eu du mal a trouver du soutien pour cette matière. Il me rendait un grand service, il était donc naturel que j'en fasse de même. « Pour ma part, j'ai réussis à remonter un peu mes notes en russe, mais c'est pas encore gagner, ça te dit pas d'échanger nos cursus? » lui dis-je en riant. Il est vrai que si on regarde bien nos situations respectives, si je suivais ses cours, et lui les miens, nous nous en sortirions certainement beaucoup mieux. J'acceptai volontiers le brownie qu'il me tendait, un peu de sucre, ça ne fait jamais de mal. « Merci, j'adore les brownies! »
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KLARISSA
✗ ✗ ✗

« Tant que tu y met du tien, tu ne peux que progresser. » Je haussai les épaules, pas entièrement convaincu. « Peut-être. » Pour être honnête, j’avais plus l’impression que, plus j’essayais, plus je m’enfonçais… Mais je continuais malgré tout. Après tout, je n’avais pas le choix, j’en avais encore eu la preuve tout à l’heure. « Pour ma part, j'ai réussis à remonter un peu mes notes en russe, mais c'est pas encore gagner, ça te dit pas d'échanger nos cursus? » Je souris, c’était vrai que c’était une excellente idée. « Et bien tant mieux si tu te débrouilles en russe. Faut que tu réussisses les prochains exams maintenant. C’est pas que je veux pas aller en russe à ta place, hein, mais… Ça risque d’être compliqué d’échanger nos cursus, même si on est tous les deux en première année. » Et maintenant que j’y pensais, ça me déprimait de savoir que j’en avais encore pour plusieurs années. Enfin bref. C’était encore supportable. Surtout avec des gâteaux, fraises et autres choses de ce genre à volonté. Je dépensais une grande partie de mon argent de poche en habits, et après ça partait en nourriture. « Merci, j'adore les brownies! » Comment ne pas aimer les brownies, en même temps ? « Il devrait y avoir un cursus goûter, à Harvard... », dis-je en commençant ma moitié de borwnie. J’aurai sûrement d’excellentes notes… !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Compliqué oui, mais qu'est ce que ça pourrait être utile.. Et on est pas au bout de nos peines, on est encore là pour quelques années mais si on s'accroche, on finira par y arriver. » Alors que nous mangions nos brownies, je réalisai comme c'était agréable de pouvoir souffler un peu. Avec les cours et tout ce que je faisais en dehors, je n'avais plus beaucoup de temps pour moi et j'avais oublier le plaisir que la compagnie d'un ami pouvait apporter. « Faudrait proposer ça au doyen, je suis sûre qu'il va adorer! » lui répondis-je en riant. C'est vrai que des cursus amusants, y'en a pas beaucoup. « Il doit bien y avoir un club de cuisine, quelque chose dans le genre. Parler de nourriture me donne une de ces faims.. » Je lui fis un sourire tout en terminant mon café, qui était quasiment froid maintenant. C'est fou comme le temps passe vite quand on se retrouve en bonne compagnie.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KLARISSA
✗ ✗ ✗

« Compliqué oui, mais qu'est ce que ça pourrait être utile.. Et on est pas au bout de nos peines, on est encore là pour quelques années mais si on s'accroche, on finira par y arriver. » Je hochai la tête en soupirant. Il allait vraiment falloir que je m’accroche, oui. Alors je pars en France et me débrouille pour que personne ne me retrouve. C’était une solution parmi d’autres. Une solution qui me paraissait être une excellente idée, par ailleurs. « Vivement qu’on finisse nos études… je suis à Harvard depuis cinq ans, je commence à en avoir un peu marre de ce train de vie. » Bon, au moins, maintenant je n’avais plus à me soucier de l’endroit où trouver de quoi payer mes études, c’était déjà ça de pris. Mais ça ne changeait rien au fait que parfois, je n’en pouvais plus de Cambridge. Heureusement que je réussis à avoir des fraises quand je veux, sinon j’en ferais une dépression. Bon, j’exagérais, mais c’était vrai que ce genre de petit plaisir était le bienvenu. « Faudrait proposer ça au doyen, je suis sûre qu'il va adorer! » Oui, mais bon, je n’étais pas sûr qu’il accepterait… et de toutes façons, je ne pourrais pas changer de cursus pour partir en goûter. Ça serait classe d’être titulaire d’une maîtrise en goûter… Et pour les exams, on doit donner son avis sur les macarons qu’on nous donne. Je trempai mon brownie dans mon café, le mangeai et finis ma boisson. J’étais peut-être un peu étrange, mais j’adorais le café refroidi. « Il doit bien y avoir un club de cuisine, quelque chose dans le genre. Parler de nourriture me donne une de ces faims.. » Je souris à sa remarque sur sa faim. « Oui, oui, il y en a. Et bien, si tu as faim, mange. J’ai encore des brownies. Et du leipioskka. » Mon sac de cours était rempli de gâteaux en tous genres. Et de leipioskka. J’adorais le pain, je n’étais pas kazakh pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, vivement. J'ai vraiment hâte de pouvoir voyager un peu, découvrir le monde. » C'est vrai que Cambridge, c'est assez ennuyant une fois qu'on en a fait le tour. Je me demande comment on peut faire pour vivre tout une ville au même endroit. Ce dont je suis sûre, c'est que je m'empresserais de partir dès que je le pourrais. L'Italie, la France, l'Australie et tout ces autres pays qui ne demandent qu'à être exploré. Ce n'est surement pas dans une petite ville comme Cambridge que je passerais le restant de mes jours, loin de là. « Mais bon, tant que tout va bien, on a pas vraiment a se plaindre, y'a pire. » J'avais dorénavant une faim de loup. Et Nurzhan n'arrangeait pas les choses en me parlant de son sac plein de brownies, sur lequel mes yeux se promenaient discretement, et de leipioskka, chose dont je ne connaissais absolument pas l'existence, c'était quelque chose de totalement inconnu pour moi et pourtant, niveau nourriture, je m'y connais pas mal. J'allai rapidement me chercher un sandwich avant de revenir a table. Nous étions en milieu d'après-midi, mais je peux avaler n'importe quoi quand je suis affamée. « Parle moi un peu de ce fameux leipioskka, j'ai vraiment aucune idée de ce que ça peut-être. » dis-je en croquant dans mon sandwich.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KLARISSA
✗ ✗ ✗

« Oui, vivement. J'ai vraiment hâte de pouvoir voyager un peu, découvrir le monde. » Voyager, ce n’était pas un truc qui me tentait vraiment. Je voulais aller en France et en Belgique au minimum, mais à part ces deux pays, rien ne me tentait vraiment. Je n’aimais pas prendre l’avion, ni les longs trajets en voiture. Ce qui n’était pas pratique pour voyager. Et puis, je n’avais pas besoin de me déplacer physiquement pour voyager. Jouer un morceau de guitare espagnol ou regarder un film se déroulant en Europe me faisait tout aussi bien voyager que de me déplacer à l’étranger. « Mais bon, tant que tout va bien, on a pas vraiment a se plaindre, y'a pire. » Je repris une gorgé de mon café, pensif. C’était entièrement vrai. « Oui, c’est sûr. J’ai la chance de n’avoir que quelques soucis… le seul “drame” de ma vie remonte à mon enfance, et encore, ce n’était pas grand chose… Tant qu’on a la santé et un peu d’argent, tout va bien. L’amour aussi c’est pas mal. Mais moins vital. » J’étais tout sauf solitaire donc être célibataire était quand même un peu dur mais bon, je n’avais des problèmes ni de santé ni d’argent, donc ça allait. Aucune raison de me plaindre. Klarissa s’absenta et revint un sandwich à la main. En effet, j’avais vraiment dû lui donner faim… « Parle moi un peu de ce fameux leipioskka, j'ai vraiment aucune idée de ce que ça peut-être. » Je sortis de mon sac l’une des nombreuses boîtes en plastique, l’ouvrit et sortit un pour lui montrer de plus près. « Les leipioskka ? Comme tu le vois, c’est un pain rond et plat. Traditionnellement, on le cuit dans de la graisse fondue, mais moi je l’ai fait avec le four, plus pratique. C’est l’aliment de base chez moi, au Kazakhstan. » Mon explication terminée, je croquai dans le pain. Qu’est-ce que c’était bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Un drame, dans quel genre? Si tu veux bien m'en parler évidemment. » J'aimais être au courant de l'histoire de mes amis, ça me permettait de savoir de quoi discuter ou non, éviter d'heurter un point sensible entre autre. Alors que nous passions sur le sujet nourriture, il sortit de son sac un de ces fameux leipioskka dont il venait de me parler. Il s'agissait donc d'une sorte de pain, venant de son pays, ce qui se révélait être intéressant. « Oh j'en avais jamais entendu parler! Et ça a la même gout que le pain qu'on trouve ici? » Je me risquais a poser la question, bien que je me doutais un peu que ça devait avoir quelque de différent, sinon ça ne serait pas marrant.

code par ARCHITECTURE

hrp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KLARISSA
✗ ✗ ✗

« Un drame, dans quel genre? Si tu veux bien m'en parler évidemment. » Je fus un peu surpris par sa question. C’était rare de rencontrer des personnes posant si naturellement ce genre de question… M’enfin, ça me dérangeait pas donc bon. « Après la chute de l’URSS, j’ai vécu quelques temps à Los Angeles… ma mère a trouvé l’amour, mes parents ont divorcés et je ne l’ai plus revue avant cet été… et je me serais bien passé de la revoir d’ailleurs. » Non, ce n’était vraiment pas grand chose. Je m’y étais vite habitué, même si au début c’était un peu dur. Mon père était vraiment génial avec moi. C’était une personne merveilleuse, j’étais choqué que ma mère ne l’ait épousé que dans l’espoir d’avoir davantage d’argent… mon père ne méritait pas d’aimer une telle personne. Je n’étais même pas son fils biologique… j’avais toujours du mal à accepter ce fait, malgré les quelques mois qui étaient passés depuis que je l’avais appris. « Oh j'en avais jamais entendu parler! Et ça a la même gout que le pain qu'on trouve ici? » Le pain américain ? Et bien… « A vrai dire, j’aime tellement mon pain kazakh que j’ai jamais goûté de pain américain. » , avouai-je. Muffins, cheescakes, mais pas de pain.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'il me racontait ce fameux drame qu'il avait vécu, je me sentais un peu bête d'avoir posé cette question. Il ne devait pas être enchanté de discuter de cela, surtout que nous ne nous connaissions que depuis peu. Mais passé cela, alors qu'il m'avait montrer son pain kazakh, je décidais de m'intéresser un peu plus à ses origines. J'aimais bien connaitre des petits faits intéressants, que ce soit des potins ou des trucs sérieux, genre les coutumes de certains pays. Genre pour pas avoir l'air d'une touriste complète quand je voyage, même si c'est un peu ça. « Jamais, genre jamais jamais mangé de pain américain? Il doit être vraiment très bon ton leipioskka! » dis-je en riant. « Et qu'est ce que tu pourrais me dire d'autre sur le Kazakhstan? Nourriture, endroits intéressants, je veux tout savoir. Mais surtout la nourriture! » lançais-je, toujours en riant, avec mon petit regard innocent qui me faisait avoir l'air d'une enfant.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)