Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityklarissa&nurzhan ~ hide&seek
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

klarissa&nurzhan ~ hide&seek

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KLARISSA
✗ ✗ ✗

Voilà ce que ça faisait de se rebeller et de refuser de répondre aux appels de son cher père biologique inconnu. Il lâchait les chiens, enfin, ses hommes. En reconnaissant l’un de ceux qui m’avaient amené à New York, j’avais d’abord commencé par paniquer. Après tout, ils m’avaient quand même endormi à l’éther avant que je n’ai le temps de comprendre ce qu’il se passait… une fois la surprise voir le choc de les revoir passé, je me mis à courir, sans réfléchir à l’endroit où j’allais et en prenant à peine le temps de respirer. Qui savait ce qu’ils me voulaient ? Ils seraient bien capables de me ramener encore une fois de force à New York pour que je donne des explications à Monsieur. Ces explications, je les lui avais déjà données. Je ne voulais pas hériter de son entreprise à cause des relations qu’il avait eu pendant quelques jours et qui m’avait données naissance. Il allait mourir sans autre enfant, tant pis pour son entreprise. Ce n’était pas mon problème. Je continuais de courir aussi vite que possible, jusqu’à me prendre un mur en pleine poire, ce qui me fit m’arrêter. Voilà ce que c’était de ne pas regarder devant soit… Pas le temps de me soucier de la belle marque que je devais avoir ni de la douleur, je les voyais se rapprocher. A force de prendre des petites rues, je finis par les semer. J’avais fini par arriver à Central Square, et il n’y avait pas beaucoup de monde dans la rue. Il fallait que je trouve un endroit plus peuplé que cette rue… J’observai les horizons et mon regard se posa sur un café, puis sur Klarissa, occupée à regarder son portable. C’était toujours mieux de prendre un café à deux… Je m’approchai d’elle et tapotai son épaule pour la faire relever la tête. « Salut Klarissa ! Ça faisait longtemps que je ne t’avais pas vue… ça te dit d’aller prendre un café ?», proposai-je sur un ton tout à fait banal, quoique ma voix tremblait un peu, à cause de la peur. Je passai ma main sur mon front, histoire de replacer correctement ma frange. Et réalisai que je saignais à cause de ce mur que je m’étais pris. Bon… Si Klarissa accepte ce café, non seulement je vais passer un bon moment avec une amie, mais en plus je vais échapper à l’armée de mon père, que demande le peuple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nurzhan & Klarissa Հ hide&seek.
La journée s'annonçait ensoleillée, aussi je décida de profiter de mon temps libre à me promener, me familiariser un peu avec Cambridge. Je n'étais pas encore totalement dans mon élément bien que je sois déjà ici depuis un an, mais il n'était pas trop tard pour découvrir la ville et ce qu'elle avait à m'offrir. J'enfilais donc une robe bleue et une paire de sandales noires et sortit de ma chambre en attrapant mon sac. L'air frais de l'extérieur m'apaisa tandis qu'un sourire se dessinait sur mon visage. C'était une sensation que je n'éprouvais pas souvent. La liberté, j'en ai souvent manqué dans mon enfance mais c'est un temps révolu. Confiante, je m'engageais donc dans les ruelles jusqu'à Central Square où je m'accorda une pause pour regarder mon téléphone qui ne cessait de vibrer. Encore mon frère qui s'inquiétait de me savoir seule en centre ville. Finissant de le rassurer par un énième texto, un main me tapota gentiment l'épaule et je découvris avec joie mon ami Nurzhan. Je ne le connaissais pas depuis très longtemps et pourtant nous étions déjà assez proche, et nous nous aidions mutuellement pour nos études respectives. Alors qu'il me proposait gentiment un café, je le trouvais plutôt étrange aujourd'hui et aperçu soudainement son front ensanglanté. « Mon dieu mais qu'est ce qui t'es arrivé?! » Sortant un mouchoir de mon sac, j'entrepris d'essuyer sa blessure et l'entraina vers le café. « Avec plaisir pour un café, je crois que t'en a bien besoin. »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KLARISSA
✗ ✗ ✗

« Mon dieu mais qu'est ce qui t'es arrivé?! » Je la laissai essuyer mon front quelques instants, le temps de réagir, puis attrapai doucement sa main et l’éloignai de moi. « Oh, trois fois rien… je courrais et le mur s’est jeté sur moi. » C’était exactement ce qu’il s’était passé. Les murs aimaient bien se jeter sur moi quand je ne regardais pas où j’allais, trop occupé à fuir un danger… Je n’avais pas envie de détailler plus l’histoire, je ne la connaissais de toutes façons pas depuis assez longtemps pour aller lui parler des problèmes que je rencontrais avec ma vie privée. Bon, si elle posait plus de questions je répondrais, ce n’était pas là le problème, c’était juste que je n’avais pas spécialement envie de raconter la version complète des faits si on ne me la demandait pas. Je ne voulais pas qu’on m’apprécie juste pour l’héritage rivalisant avec celui de certains Eliots que j’allais avoir, et je n’aimais pas me plaindre de ma vie, donc voilà. Je comptais discuter de tout sauf de ça, autour d’un café. « Avec plaisir pour un café, je crois que t'en a bien besoin. », dit-elle en m’entraînant à l’intérieur. « Qui n’en n’aurait pas besoin après une journée de cours. » En ce moment, ce dont j’avais bien besoin, c’était de trouver un endroit où l’on ne pourrait pas me retrouver. Parce que dehors, il y avait une dizaine de types qui me cherchaient. Et je n’avais pas envie de les voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa voix tremblante contredisait un peu sa version des faits, mais je décida de ne rien dire pour le moment alors qu'il repoussait doucement ma main. « Alors comme ça, tu attires les mur? » lui dis-je en riant. Laissant ça de côté pour le moment, j'attrapais son bras avec un sourire et l'emmena avec moi à l'intérieur du café. Une fois servis, je remuais tranquillement mon café tout en l'observant. Ce n'était pas la première fois que nous nous retrouvions comme aujourd'hui, mais c'était probablement la première fois que ça ce passait par pur hasard, et que nous n'étions pas là pour travailler. En général, c'était soit pour qu'il me donne un coup de main en russe ou pour que je lui explique ses cours d'informatique. Je me demande parfois comment le hasard a pu faire que nous nous soyons trouver ce point commun  puisque nous nous étions rencontrés quelques mois plus tôt, alors que je m'étais perdue dans Harvard. Drôle de coïncidence, mais c'était plutôt bien. « Alors, qu'est ce qui a pu te distraire au point que tu ne remarques même pas un mur? »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KLARISSA
✗ ✗ ✗

« Alors comme ça, tu attires les mur? » Je ris moi aussi. C’était vrai que dit comme ça, c’était assez drôle… Les murs m’aimaient, et je les aimais. Non, sérieusement, ça m’était déjà arrivé de parler à un mur. Pas dans le sens où mon interlocuteur s’était fait la malle, mais parce que j’avais eu envie de lui parler… Bon, j’attendais encore qu’il me réponde. « Faut croire que même les murs ne peuvent résister à mon charme. », ajoutai-je en plaisantant. J’étais peut-être bizarre mais je préférais presque plaire aux murs qu’aux filles. Non mais c’était vrai, c’était saoulant les filles qui s’entêtaient à te draguer alors que tu leur répétais que tu n’étais pas intéressé étant gay. Enfin bref. Je me pris un café crème, la caféine d’un café noir étant une chose dont je n’avais pas besoin du tout en cet instant. Toujours debout, je pris une première gorgée de mon café. « Alors, qu'est ce qui a pu te distraire au point que tu ne remarques même pas un mur? » J’avalai difficilement ma gorgée, à cause du souvenir de la réponse à sa question qui revenait dans ma mémoire. « Oh, trois fois rien… je n’avais pas envie de voir certaines personnes, et je me suis pris le mur en courrant. » Un jour, je regarderais devant moi en courant. Un jour. « Ça te dérange si on s’assoit à un endroit en dehors de la vue des passants ?. » Non pas que je n’aime pas observer les passants par la fenêtre, mais pas aujourd’hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Peut-être que dans une autre vie, c'était un beau garçon séduisant. » Je n'étais pas sans savoir que oui, mon ami n'était pas intéressé par les filles et pour être franche, ça m'était égal. C'était même plutôt bien, de pouvoir côtoyer quelqu'un avec qui on n'a aucun problème relationnel. C'est plutôt plaisant quand on y réfléchi bien. Et au moins, on peut parler d'absolument tout! Il avait l'air un peu hésitant quand je lui ai demandé ce qui l'avait distrait pour qu'il fonce dans un mur et me répondit vaguement, comme s'il aurait préféré éviter la question. Ne cherchant pas plus loin, j’acquiesçais d'un sourire quand il me demanda de nous déplacer quelque part où les passants de nous verrais pas. Je commençais de plus en plus à m'inquiéter, certaine que cela avait quelque chose a voir avec les personnes qu'il souhaitait éviter. « T'es vraiment sur que tout va bien? Tu m'inquiètes un peu, Nurz. » Même si je voyais qu'il n'avait pas vraiment envie d'en parler, je m'inquiétais pour lui, il avait l'air vraiment perturbé, et ça ne me rassurait pas beaucoup.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KLARISSA
✗ ✗ ✗

« Peut-être que dans une autre vie, c'était un beau garçon séduisant. » Je souris, amusé par sa remarque. J’aimais bien les personnes qui disait des choses de ce genre, des choses un peu stupide sur les bords. Car bon… un mur ne pouvait pas avoir de vies antérieures. « Dans ce cas, je sors de suite avec ce mur. » Ou alors, une fois la nuit venue, ce mur devenait vivant et se transformait en humain. Comme ça, il n’y avait pas le problèmes de l’impossibilité de ses vies passées. Ça partait loin tout ça, quand même… M’enfin, c’était vrai que je ne dirais pas non à un beau garçon séduisant. Je me sentais un peu seul dans mon appartement, après les cours… surtout que j’avais tellement de souvenirs du temps où j’étais en couple, dedans. Ça me faisait toujours aussi bizarre de ne plus voir des feuilles volantes étalées par terre dans toute ma chambre… Tout ça à cause de mon père biologique. On partit s’asseoir à l’abri des regards, ce qui me rassura un peu. « T'es vraiment sur que tout va bien? Tu m'inquiètes un peu, Nurz. » Je relevai le regard de mon café. Ça se voyait tant que ça que je m’inquiétais ? Apparemment… « Mais tout va bien. », répondis-je avant d’avaler discrètement un calmant avec mon café. C’était dans ce genre de moments que j’étais content de savoir faire un grand nombre de choses discrètement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais contente d'avoir réussi a le faire rire avec ma remarque incensée sur le mur. Il avait l'air préoccupé, mais il ne voulait décidément pas me dire pourquoi, et bien que ma curiosité me crie de chercher a en savoir plus, il est surement préférable que je ne suive pas mon instinct. S'il veut m'en parler, il finira par le faire tôt ou tard, mais je reste attentive. Au moindre signe, je repars à la charge. Même si je suis compréhensible, je n'aime pas voir les gens préoccupés. C'est dans ma nature, je m'obstine a ce que tout aille bien pour tout le monde. « Si seulement tout les murs pouvaient devenir des beaux garçons, rien que pour nous, ça serait pas merveilleux? » lançais-je en riant. J'avalais une autre gorgée de mon café en observant les alentours. Il est vrai qu'en ce moment, les garçons séduisants et sympas, ça courait pas les rues. Enfin si, mais ils étaient tous pris. Mais bon, je suppose que nous allons devoir faire avec. « Enfin bref, sinon quoi de beau de ton côté? »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KLARISSA
✗ ✗ ✗

« Si seulement tout les murs pouvaient devenir des beaux garçons, rien que pour nous, ça serait pas merveilleux? » Ah, ça… ça serait merveilleux, c’était le mot. J’acquiesçai d’un hochement de tête. « Rien que pour nous oui. Au moins, eux, ils n’iraient pas voir ailleurs. » Ils ne feraient pas non plus un scandale parce que je voulais rester vierge. Non, c’était vrai, je n’avais jamais compris pourquoi les gens accordaient une telle importance à ce genre de choses. Bande de drogués. C’était carrément ça, après tout ! Comment appeler d’une autre façon ces personnes couchant à droite à gauche ? Bon, après, je devais avouer que je m’en voulais un peu pour mon ex… il m’avait largué pour cette raison alors qu’on s’aimait encore. Enfin, pour cette raison et à cause de mon absence sans possibilité de contact avec le monde extérieur aussi. Aussi et surtout. « Enfin bref, sinon quoi de beau de ton côté? » Un petit rire étouffé de fillette s’échappa de mes lèvres. Ma difficulté à maîtriser sa hauteur à certains moments, voilà pourquoi je n’aimais pas ma voix. Quoi de beau, ben, je paniquais encore un peu après m’être fait poursuivre par les hommes de mon père. « Oh, rien de bien nouveau… je galère toujours autant en cours. Et toi ? » Je n’avais pas menti, après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai l'impression qu'il ne se passe jamais rien à Cambridge. Enfin, quand il se passe quelque chose, c'est une catastrophe énorme. Genre la bombe. En venant ici, je m'imaginais le paradis, qu'il ne m'arriverait rien de méchant. Mon père ne s'était pas gêné pour me rabacher jour après jour son fameux je te l'avais dis ma fille, je te l'avais dis que t'aurais du rester travailler avec moi. Enfin bref, j'attends impatiemment un petit rebondissement dans ma vie. « Rien non plus, c'est fou comme il ne se passe rien en ce moment. » Lorsqu'il fit allusion aux cours, je souris et le regarda. « Alors mes petits cours particuliers ont pas fais leurs preuves? » et j'ajouta en me pencha par dessus la table « Fais gaffe, je vais être encore plus exigeante la prochaine fois alors! » dis-je en riant. J'avais finis par comprendre que les cours qu'il suivait ne l'intéressait pas du tout, sans savoir pourquoi. Mais je m'applique quand même à lui donner des conseils, ça serait bête qu'il rate son année parce que ça ne l'intéresse pas. Quand à moi, ses conseils pour mes cours de russe me sont bien utiles. En m'inscrivant à ce cours, j'imaginais que j'allais y arriver facilement, mais j'avais tord, et sans lui je crois que mes notes auraient frôler le néant.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)