Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility wasting my young years ☼ bay - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

wasting my young years ☼ bay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vraiment désolé pour le retard  wasting my young years ☼ bay  - Page 4 1365124802

Meave : j'adore l'idée et confidente ça me tente bien  wasting my young years ☼ bay  - Page 4 3850463188 et puis elles pourraient mélanger français et italien ça serait leur langage secret  wasting my young years ☼ bay  - Page 4 3997999705

Brynn ahah  wasting my young years ☼ bay  - Page 4 1881463262 du coup t'as répondu so je go répondre à mon tour  wasting my young years ☼ bay  - Page 4 2109348208

Ashton tu pourrais me faire un résumé de ton personnage s'il te plait  wasting my young years ☼ bay  - Page 4 1508216586

Despe une idée, une envie, on réfléchit ensemble ? :cute:

Micka oui ça me va, c'est parfait et évidemment tout dépendra de l'évolution en rp  wasting my young years ☼ bay  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en gros Ashton: 20 ans, en couple avec Naomi depuis peu, il a un an d'avance et fait des études de sport et de mathématiques appliquées. Mais en fait son truc, c'est le basket, il vise la NBA à la fin de l'année, et y a rien d'autre qui l'intéresse. Avant de rencontrer Naomi, c'était un vrai coureur de jupons. Il est Mather, et passe son temps à faire la fête. Cela dit, tout ça c'est presque une façade, un genre qu'il se donne: parce qu'Ashton c'est un garçon très intelligent mais qui a souffert de cela quand il était plus jeune, quand il habitait encore Detroit. Du coup, depuis qu'il est à Harvard, il s'est donné une autre image pour s'intégrer. Sa mère vit à Detroit et a un cancer, du coup c'est le seul sujet sensible pour lui. C'est un garçon assez enjoué, qui adore faire des blagues, et qui fait toujours mine de se la péter, alors qu'il est en réalité plutôt humble. Voilà pour le court résumé! Ca te donne quelques idées?  wasting my young years ☼ bay  - Page 4 2474380249
Voilà en gros
(Invité)