Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility wasting my young years ☼ bay - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

wasting my young years ☼ bay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout ce que tu veux  wasting my young years ☼ bay  - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn  erin   wasting my young years ☼ bay  - Page 2 3850463188  avec plaisir. Tu as une idée  ou on réfléchit ensemble ?  Après j'ai besoin d'un peu de tout vu que je viens de débarquer  wasting my young years ☼ bay  - Page 2 2109348208  

Aloooors, j'avais une idée hier soir, mais je ne sais plus vraiment.  wasting my young years ☼ bay  - Page 2 1616978029 siii voilà, genre que Brynn aurait pu être à deux doigts de foutre le feu dans la cuisine des cabots en tentant de faire des cookies -c'est une princesse elle ne sait pas cuisiner ni rien faire de ses dix doigts :TT:- et genre Bay aurait pu être en train de grignoter au même moment. Elle aurait vu la fumée sortir très dangereusement du four, et après je sais pas si elle serait resté tétanisé à cause de sa peur de la pyromanie ou aider Brynn a se servir de l'extincteur, en sachant que ça aussi elle ne sait pas faire.  wasting my young years ☼ bay  - Page 2 1881463262 ou sinon je ne sais pas trop, si Bay est nouvelle à la CB elles peuvent justement se croiser au HD. :sifle: Brynn et Mick sont au bar, et Bay aussi so il suffit que Brynn lui parle en la prenant pour quelqu'un d'autre et voiiiilà. face en sachant que Brynn aurait pu tomber dans le panneau de "cette fille est trop mignonne. "  wasting my young years ☼ bay  - Page 2 1881463262 je m'excuse c'est pas faramineux niveau idées.  wasting my young years ☼ bay  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meave  Eliza  wasting my young years ☼ bay  - Page 2 3850463188
une idée, on réfléchit ensemble ?

Micka  bah Bay lui ressemble un peu la seule différence c'est qu'elle est sympa avec un peu tout le monde mais elle peut devenir une vraie garce lorsqu'on la cherche (même avec ses amis), elle a un caractère bien trempé et plutôt sociable. Donc on pourrait autant faire du négatif du genre rivale ou du positif amie proche i
don't know.

Konrad  comme je l'ai dis à Brynn je viens de débarquer donc j'ai besoin d'un peu de tout. Tu pourrais me faire un petit résumé de Konrad s'il te plait ?  wasting my young years ☼ bay  - Page 2 2109348208

Brynn ah mais si t'inquiètes les deux idées me vont mais Bay aurait sûrement fuit  wasting my young years ☼ bay  - Page 2 1881463262 après on peut faire un mélange des deux du genre y'a quelqu'un d'autre qui à aider Brynn du coup et elles se recroisent à la HD sans se rappeler de l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est bien comme idée. hanwii mais du coup ça serait quoi leur lien à proprement parlé si elles ne se connaissent pas?  wasting my young years ☼ bay  - Page 2 1881463262  wasting my young years ☼ bay  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut manger tout ce qu'elle veut sans jamais grossir
la chance.  wasting my young years ☼ bay  - Page 2 3997999705
j'aime beaucoup ton personnage (en plus nicola est sublime) alors j'aimerai beaucoup du positif!  wasting my young years ☼ bay  - Page 2 3850463188 je n'ai pas d'idée particulière donc j'aimerais qu'on cherche ensemble si tu veux bien.  wasting my young years ☼ bay  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens  wasting my young years ☼ bay  - Page 2 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn bonne question  wasting my young years ☼ bay  - Page 2 1881463262 au pire elles se reconnaissent et du coup bah je sais pas peut-être que Brynn aurait pu mal le prendre quand Bay s'est enfuie ne sachant pas qu'elle est pyromane.

Meave t'as vu ?  wasting my young years ☼ bay  - Page 2 3997999705

oh merci avec plaisir pour le positif tu pourrais me parler de Meave ?  wasting my young years ☼ bay  - Page 2 3850463188

Konrad autant Bay pourrait adorer ton personnage autant elle pourrait le détester alors je me suis dit pourquoi pas les deux ? Ils pourraient être genre comme chien et chat ? Étant donné qu'ils sont tout les deux un peu manipulateur, prêt à tout pour arriver à leurs fins et surtout qu'ils ont perdu tout deux leur soeur et leur parents. Mais en même temps le comportement de Konrad pourrait l'agacer et le fait qu'il se drogue l'énerverait encore plus vu qu'elle est une ancienne droguée. Elle pourrait essayer de le ramener sur le droit chemin (je sais pas si t'as déjà des liens de ce style) après c'est qu'une idée.  wasting my young years ☼ bay  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas, toujours à se faire chier mais à s'entendre comme cul et chemise et elle a tendance à trop lui faire la morale et lui ça l'agace  wasting my young years ☼ bay  - Page 2 3850463188 couchent ils ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux dire sachant que Brynn n'est pas pyromane? :sifle: je pense surtout qu'elle aurait pu lui en vouloir de ne pas l'avoir aidé à éteindre le mini feu, alors qu'elle était avec elle. 🇳🇴
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad oui voilà  wasting my young years ☼ bay  - Page 2 2511619667 après je pense pas qu'ils couchent ensembles. Bay c'est loin d'être une fille facile et malgré le fait qu'elle aime bien les "bad boys" elle ne coucherait jamais avec quelqu'un qui prend de la drogue. Mais elle peut tout de même être attirée physiquement par lui vu qu'il est loin d'être repoussant :loukas:

Brynn Non je voulais dire que Brynn ne sait pas que Bay est pyrophobe je me suis embrouillée  wasting my young years ☼ bay  - Page 2 1881463262 donc du coup comme tu l'as dit elle en veut à Bay.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)