Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility wasting my young years ☼ bay - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

wasting my young years ☼ bay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord parce que j'avoue que j'ai pas trop compris cette partie.  wasting my young years ☼ bay  - Page 3 1881463262 d'acc du coup on fait ça.  wasting my young years ☼ bay  - Page 3 3850463188 je suis en train de répondre au tg, donc je te fais rentrer dans la conversation du coup.  wasting my young years ☼ bay  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait ça alors  wasting my young years ☼ bay  - Page 3 3850463188 ils s'entendent tellement bien qu'ils peuvent etres très complices et tactiles ou se faire chier comme pas possible jusqu'à pousser à bout de nerfs l'un ou l'autre  wasting my young years ☼ bay  - Page 3 3997999705 et c'est la reine des morales avec lui, ce qui le soule. ils sont attirés physiquement l'un par l'autre, ce qui les rapprochent encore plus ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolina \"Bay" Georgia-.C a écrit:Meave  t'as vu ?  wasting my young years ☼ bay  - Page 3 3997999705

oh merci avec plaisir pour le positif tu pourrais me parler de Meave ?  wasting my young years ☼ bay  - Page 3 3850463188
et bien, Meave est arrivée à Harvard il y a quatre ans, c'est une personne qui a la main sur le coeur et qui n'aide pas une seule seconde pour aider son prochain, elle parle couramment trois langues : le russe, l'anglais, l'italien et le français, elle est végétarienne depuis peu. Dis moi si il y a des trucs que tu aimerais savoir!  wasting my young years ☼ bay  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn ahah je plaide coupable de ne pas avoir été très claire  wasting my young years ☼ bay  - Page 3 1881463262 et je viens de voir que Micka m'a déjà intégrer dans la conversation elle a proposé de fair eun cocktail à Bay donc du coup je vais lui répondre  wasting my young years ☼ bay  - Page 3 3850463188 et je t'ajoute  wasting my young years ☼ bay  - Page 3 2109348208

Konrad parfait je t'ajoute aussi alors  wasting my young years ☼ bay  - Page 3 2511619667

Meave alors déjà elles ont des similarités, Bay aussi parle français et italien et elle aime aussi aider les gens bien que ce soit la plupart du temps que ses proches. on pourrait tout de même partir de ça ?  wasting my young years ☼ bay  - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pareil  wasting my young years ☼ bay  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh super! et ben on peut dire que Meave aurait pu entendre Bay parler italien et elle serait venue en lui disant une phrase en italien et après elles auraient discuté et parlé de leurs capacités à parler dans es langues étrangères?  wasting my young years ☼ bay  - Page 3 2109348208 après en remarquant qu'elles avaient des traits de caractères similaires elles se seraient très bien entendues? je les vois bien confidentes et/ou amies proches, qui parleraient en langue étrangère pour ne pas se faire comprendre.  wasting my young years ☼ bay  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfiou je n'avais pas compris qu'elle t'avait déjà intégré à la conversation, je suis à l'ouest.  wasting my young years ☼ bay  - Page 3 1881463262 sinon ton nouveau kit.  wasting my young years ☼ bay  - Page 3 3997999705 bref je t'ajoute aussi ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien, mais j'ai aucune idée  wasting my young years ☼ bay  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien aussi  wasting my young years ☼ bay  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolina \"Bay" Georgia-.C a écrit:
Micka  bah Bay lui ressemble un peu la seule différence c'est qu'elle est sympa avec un peu tout le monde mais elle peut devenir une vraie garce lorsqu'on la cherche (même avec ses amis), elle a un caractère bien trempé et plutôt sociable. Donc on pourrait autant faire du négatif du genre rivale ou du positif amie proche i
don't know.

de retour

Ou un peu des deux !
Etant donné qu'elle n'était pas Cabot avant elle aurait pu se croiser à Harvard et avoir une "altercation" pas quelque chose d'insurmontable afin qu'elle trouve l'occasion d'en parler une fois qu'elles ont constaté qu'elle avait demandé à être dans la même confrérie

Une ancienne rivale qui deviendra une très très très très très bonne amie. Le nombre de "très" dépendra de comment on s'entend RPment parlant lol
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)