Sa aurait pu le choquer mais pas plus que sa non plus fin il lui dira de pas sortir avec son copain en sa presence c'est tout parce que son frère l'ai alors y travail pour l'accepter :P
Oh d'accord Bon ben c'est bien de voir que Nurzhan a des gens sur qui compter, car son futur ne s'annonce pas très rose Donc là, ils seraient amis malgré ce détail dérangeant un peu Matthew, c'est ça ?
oui parce quand Matt s'attache il est très protecteur mais la MAtt aussi est dans la merde la il est extrement lunatique il vien d'avoir un gros accident de voiture il est sortie de l'hopital apres 2 mois et il a mal au crane et enfait en retournant voir l'evolution il vont trouver une tumeur au cerveau et personne va le savoir parce qu'il veu pas les inquieter et pas se faire pleindre
J'allais justement te proposer un rp, je pensais l'avoir proposé dans mon précédent message mais non en fait ^^' Hm par contre non je n'ai pas d'idée de contexte là
Hm Matthew sait pour sa tumeur au cerveau ou pas encore ? Si oui, Nurzhan aurait pu surprendre un appel entre Matthew et son médecin et donc Matthew essaierait de le convaincre qu'il avait mal entendu je sais pas, je dis ce qu'il me passe par la tête sans savoir si c'est possible ou pas