Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) friends & others ~
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m/f) friends & others ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : à l'écoute • impartial • discret • sûr de lui • ambitieux
infidèle • possessif • ne montre pas ses sentiments • jaloux, en particulier en amour • désorganisé

né en URSS, de parents marchands • sa mère ne s'était mariée que dans l'espoir d'avoir plus d'argent et n'aimait pas vraiment son mari • a été élevé, les premières années de sa vie, dans une éducation stricte • a vécu deux ans à Los Angeles, de 1993 à 1995 • sa mère a commencé à tromper son père, elle était tombée amoureuse • son père a demandé le divorce • ils sont retournés au Kazakhstan • à ses 16 ans, tombe amoureux pour la première fois • de son prof d'anglais, Yoan, tout juste diplômé • lui avoue ses sentiments à cause de camarades de classe (mal intentionnées) • sentiments réciproques • sortent ensemble jusqu'à la fin de l'année scolaire, jusqu'à ce que son prof retourne en France, son pays natal • décide de faire ses études à Harvard à cause de la bonne réputation de l'université et aussi et surtout car c'est là que Yoan a étudié • à la moitié de sa quatrième année, entame une relation avec un dénommé Rafael • son souhait de rester vierge commence à poser problème au bout de quelques semaines • pendant l'année et les quatre mois qu'ils passent ensemble, l'avenir de leur couple est de plus en plus incertain • ils ne se sont jamais vraiment séparés, mais ne sont plus ensemble • mi-mai, Nurzhan a disparu de Cambridge sans prévenir personne • raisons familliales • a appris que son père n'était pas son père biologique, son père biologique étant en réalité Jon Clarke, un américain de passage en URSS, on ne sait par quel miracle • directeur d'une grosse entreprise sans héritier connu et atteint d'un cancer, il a fait faire une enquête afin de savoir s'il n'avait pas involontairement fait d'enfant à l'une de ses conquêtes • les dates de son passage en URSS coïncident avec le début de la grossesse de la mère de Nurzhan, qui en a fait part à son ancien amant • Nurzhan est amené de force à NYC, siège de l'entreprise de Jon • des tests ADN sont effectués, confirmant le lien de parenté • sa mère commence par croire qu'il y a eu erreur sur la personne et refuse de croire qu'il s'agit de son fils, en raison de son look efféminé, va même jusqu'à tenir des propos homophobes • pendant tout l'été, Nurzhan est préparé à prendre la suite de l'entreprise • commence un nouveau cursus à la rentrée 2014, n'ayant pas le choix de devoir abandonner ses projets professionnels • ''à cause de la décision d'un parfait inconnu se pensant tout permis en raison d'un stupide lien de parenté.''

a une grande tessiture vocale : du grave de l'homme à l'aigu d'une femme, résultat d'heures passées en cours de chant • n'aime pas sa voix parlée, la trouve trop banale et étrange à la fois • sait jouer de la guitare depuis ses six ans • une demie bouteille de cidre lui suffit pour être bien bourré • adore la France et sa culture • grand fan de Jacques Brel, bien qu'il ne soit pas français mais belge • vierge et compte le rester • homosexuel • parle couramment anglais, kazakh, russe et français • joue de la guitare depuis ses 6 ans • lancé sur un sujet qui l'intéresse il est difficile de le faire taire ce qui peut étonner puisqu'il est très discret avec les autres • n'a jamais fumé de sa vie • mais a déjà pris de la drogue (involontairement...) • a étudié presque 5 ans le français (M) et le journalisme (m) • voulait être prof de français, puis journaliste une fois ''intégré'' dans un pays francophone, de préférence la France • a été contraint d'abandonner tout, projets professionnels et études • étudie désormais l'économie (M) et l'informatique (m) alors qu'il ne comprend rien au second domaine et que le premier ne l'intéresse pas du tout • dirigera une multinationale d'informatique • mais à plutôt l'intention de la laisser couler pour se venger • est co-directeur de cette entreprise et aussi doubleur de dessin animés pour un ami • avant, ça ne le dérangeait pas qu'on le prenne pour une fille à cause de son maquillage • depuis son retour à la rentrée 2014, ça le dérange un peu plus • adore les fraises • passe la journée à manger, par chance ça ne se voit pas sur lui

Sexe du partenaire: m/f
Nombre maximum de place: illimité (m/f) friends & others ~ 1001568715
Idée de lien: je cherche un petit ami pour Nurzh :loukas: et des liens en tous genres (m/f) friends & others ~ 321341868  (m/f) friends & others ~ 2659158125
Préférence: j'aimerai, tout d'abord, pour le lien de petit-ami, quelqu'un de vraiment motivé et non pas quelqu'un qui deviendra bien vite un membre fantôme. Pour ce qui est du personnage, j'aimerai un personnage ayant un lourd passé, dans l'illégalité à cause d'activités (dealeurs ou tueurs à gages montrez-vous :loukas: ), dangereux pour lui-même, enfin, ce genre de choses, je pense que vous avez cerné l'idée hanwii leur lien commencerait dès leur rencontre, pour ensuite devenir l'amour fou entre les deux, au point qu'à cause du train de vie de X, Nurzh s'inquiète, que X lui dise que tout va bien alors que c'est faux, que Nurzh finisse par avoir lui aussi des pensées très négative car c'est plus que visible que rien ne va entre eux, hormis cet amour extraordinaire (m/f) friends & others ~ 2474380249  bon, ce lien et les rps allant avec risquent de virer très sombre et déprimant (m/f) friends & others ~ 1779901633 mais c'est ce qui fait la beauté de cette histoire (m/f) friends & others ~ 4205929361 (Pardon pardon je suis trop dans mon truc là :TT: ) FOUND. :loukas:
pour les n'amis et autre liens en tous genre, je n'ai pas de préférence, juste, je préfère les rps courts (m/f) friends & others ~ 2511619667

Voilà voilà, en espérant que Nurzhan tente certains d'entre vous (m/f) friends & others ~ 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? (m/f) friends & others ~ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais avec grand plaisir (m/f) friends & others ~ 1365124802
Tu voulais quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ?
J'adore ton vava en passant (m/f) friends & others ~ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche de tout mais vraiment de tout (m/f) friends & others ~ 2511619667
moi j'adore ryutaro hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peux-tu me parler de Klarissa que je vois si j'ai une idée (m/f) friends & others ~ 1365124802 ?
fan de visual kei/Japon hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elle est originaire du Tennessee, elle est l'héritière de la filiale Jack Daniel's (mais c'est pas une alcoolique pourtant hanwii), elle est à Harvard depuis un an et elle étudie l'astronomie en majeur, le russe en mineur, future quincy elle adore aider les gens et ne demande jamais rien en retour, elle est très généreuse, parfois un peu trop, mais elle se montrer méchante quand il le faut :loukas: Mais elle reste toujours fidèle a ses valeurs :heaart:
Ca t'inspire quelque chose ? (m/f) friends & others ~ 3850463188
oui :loukas: :luv2: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm (m/f) friends & others ~ 1616978029 Nurzhan parle russe, étant kazakh (m/f) friends & others ~ 3850463188 peut-être qu'on peut trouver quelque chose à partir de là (m/f) friends & others ~ 1616978029

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawww ! (m/f) friends & others ~ 4205929361 ça fait plaisir de trouver d'autres fans (m/f) friends & others ~ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait l'aider à suivre ses cours de russe parce qu'elle est un peu tête en l'air et ne retient pas toujours tout? (m/f) friends & others ~ 3850463188

Ouii (m/f) friends & others ~ 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une bonne idée (m/f) friends & others ~ 3850463188 après faudrait voir comment ils se sont rencontrés et ont appris pour le russe car Nuzrh n'étudie pas le russe lui (m/f) friends & others ~ 1616978029 Klari étudie le russe dans quel but (m/f) friends & others ~ 3850463188 ?
Aw, je t'aime toi (m/f) friends & others ~ 3850463188 (m/f) friends & others ~ 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben comme elle est a fond dans tout ce qui est humanitaire elle aimerait faire des voyages dans ce but là, donc elle essaye de parler plusieurs langues pour pouvoir voyager partout et aider du mieux qu'elle peut. (m/f) friends & others ~ 3850463188
C'est un bon point :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)