Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) friends & others ~ - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m/f) friends & others ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh d'accord (m/f) friends & others ~ - Page 2 3850463188
Oh j'ai peut-être une idée pour leur rencontre et comment Nurzhan aurait proposé à Klarissa de l'aider en russe... tu m'as dit qu'elle était un peu tête en l'air, elle pourrait facilement s'être perdue dans Harvard à la rentrée ?
Hai (m/f) friends & others ~ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle ne saurait pas encore complètement se repérer dans Harvard et donc elle se serait égarée, et Nurzhan arrive a la rescousse (m/f) friends & others ~ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'aiderait juste pour arriver en retard à son cours d'informatique (m/f) friends & others ~ - Page 2 387742012 Et donc, Klarissa aurait pu lui dire qu'elle allait en cours de russe, qu'elle ne comprenait pas tout, et Nurzhan aurait pu lui proposer de l'aide (m/f) friends & others ~ - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas sérieux (m/f) friends & others ~ - Page 2 387742012
Oui c'est bien ça (m/f) friends & others ~ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y comprend rien en informatique, lui il ne voulait pas mais on l'y a obligé (m/f) friends & others ~ - Page 2 1365124802
Et du coup, pour leur lien actuel, leurs contacts se limiteraient à l'aide en russe ou ils auraient pu sympathiser et se voir pour une autre raison (m/f) friends & others ~ - Page 2 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui c'est pas marrant si c'est juste pour apprendre (m/f) friends & others ~ - Page 2 152426858 Ils se seraient trouver des points en commun, genre la musique, j'ai vu que Nurzhan joue de la guitare, et Klarissa joue du piano et chante de temps en temps, on pourrait partir sur ça et après ils seraient devenu proches etc. hanwii (et puis un ami gay pour une fille c'est toujours top :loukas:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui hanwii Nurzhan chante aussi, et comme il peut aussi bien parler avec un voix très grave ou très aïgue, il double aussi tout un dessin animé, pour un ami x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, trop classe hanwii Et Klarissa pourrait lui donner un coup de pouce en informatique en échange. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si tu connais Piko ou Sekihan, mais c'est ce genre de voix (m/f) friends & others ~ - Page 2 1365124802
Oui, elle pourrait... mais même les cours de tutorat ça marche pas pour l'informatique et Nurzhan (m/f) friends & others ~ - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois (m/f) friends & others ~ - Page 2 3850463188
C'est un bon professeur (m/f) friends & others ~ - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas