Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 13
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom IRL : Camille
Age IRL : 23 ans
Ce que vous aimez :La serie Glee( qui viens que ce terminer Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 13 2442039969 Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 13 1656754111 Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 13 1860159893 :sad2: mais je men fous notre amour sera éternel Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 13 2511619667 :lamalove: :love4: Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 13 2438915920 ) le dessin , écrire( même si cela fais long que je n'est pas ecris) , les chocolat , le rp , les patates , les fraises , la pâte a modeler *w*
Ce que vous détestez : les maison hanté dans les parc d'atraction , les j'en qui me dise que MA SERIE ( oui j'ai un problème de dépendance xd) est nul et me traite de gamine
Plutôt défi IRL ou IG : IG please
Si IG, quel type vous préférez : graphisme dans mesure du faisaible je suis pas photoshopeuse moi
Si IRL, quel type vous ne pouvez pas faire : photos ou vidéos, seulement s'il y en a un que vous ne pouvez pas faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et deuxième défi finiiiiiiiiii Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désoléééée j'suis en retard Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 13 1779901633 Yeaaaah mon nouveau bizut hanwii et magnifique Alba :loukas: Votre nouveau défi à tout les deux, sera de faire une bonne grosse connerie, peu importe laquelle dans le TG des lowells the morning glory :hum: Vous avez carte blanche sur ce coup là mais il ne faut pas qu'elle passe inaperçue of course :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relève !

Pas encore d'idée qui passe inaperçue mais je devrais trouver avec mes idées tordues qui trônent dans ma tête parfois Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan ça ne doit PAS passer inaperçue Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oups bah encore plus facile si Indy débarque alors
Une main aux fesses, ça passe comme connerie ? (première idée qui me vient mais je peux arriver à trouver autre chose)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan faut que le connerie passe pas inaperçue par TOUT LE MONDE MOUAHAHAAHAH Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 13 3997999705 :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc genre une gamelle ou une connerie du genre quoi ? (je tourne au ralenti aujourd'hui désolée)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais tout à fait Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 13 3997999705 Histoire de bien marquer le fait que vous êtes bien les bizuts de Riri la boulette OHOHOHOH Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 13 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé