Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) il me faut des amis et un et une meilleur(e) ami(e) - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m/f) il me faut des amis et un et une meilleur(e) ami(e)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De ce fait, elles auraient pu devenir amies ? Naomi aurait pu être touchée par l'histoire de la jeune femme car elle aurait eu accès à son dossier médical ? Je pensais d'ailleurs que notre premier rp pouvait être September venait demander des comptes à Naomi après avoir entendu des rumeurs sur elle, elle pourrait penser que Naomi a divulgué des informations sur son dossier médical pour nourrir les potins de Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, j'adore ton idee hanwii surtout que septembre l'a un peu venere du article de CS sur les presidences ou ca parle un peu beaucoup de son dossier medical (m/f) il me faut des amis et un et une meilleur(e) ami(e) - Page 3 1881463262 (m/f) il me faut des amis et un et une meilleur(e) ami(e) - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est parfait, c'est cohérent ! Dis moi quand tu seras dispo pour commencer un rp ma belle. Je suis contente qu'on se soit trouvé un petit quelque chose ! (m/f) il me faut des amis et un et une meilleur(e) ami(e) - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis dispo la, enfin a partir de demain, j'dois finir un devoir pour demain (m/f) il me faut des amis et un et une meilleur(e) ami(e) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudrais que je le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien (m/f) il me faut des amis et un et une meilleur(e) ami(e) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre R. W.-Carpenter a écrit:maxine > ouais ouais, deja que t'es plus repassée chez feldt, je te fais pas confiance (m/f) il me faut des amis et un et une meilleur(e) ami(e) - Page 3 3861440630 (jotemquandmeme)

je suis désoléééée, avec mes devoirs et tout, j'oublie tout (m/f) il me faut des amis et un et une meilleur(e) ami(e) - Page 3 1881463262 (enfin, je suis déjà une tête de linotte au départ mais chut (m/f) il me faut des amis et un et une meilleur(e) ami(e) - Page 3 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ouais je te crois pas (m/f) il me faut des amis et un et une meilleur(e) ami(e) - Page 3 927261665 donc tu veux comme lien avec septembre (m/f) il me faut des amis et un et une meilleur(e) ami(e) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il te faut des amis non ? (m/f) il me faut des amis et un et une meilleur(e) ami(e) - Page 3 3997999705 après faut voir si max peut convenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui enfin amis ennemie, j'aime pas trop les liens negatif (m/f) il me faut des amis et un et une meilleur(e) ami(e) - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)