Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : sur elle : nom complet : septembre rayne west-carpenter √ née à saint-pierre, québec le 18 janvier 1990 où elle a jusqu’a aller faire ses études √ 24 ans √ a une fausse soeur jumelle avec qui elle n’a plus aucun contact √ descendante d’une des premières familles colonisatrices de l’ile de Saint-Pierre √ a énormément d’argents mais ne l’utilise que si elle en a vraiment besoin. elle n’aime pas être rattaché a ce monde mondain √ ses parents se sont divorcées alors qu’elle avait 15 ans, ce qui a fait qu’elle vivait entre New York et Saint-Pierre. √ elle a un visa grâce a son père qui est américain. elle a préféré garde la nationalité canadienne √ a mal vécu le divorce de ses parents, cela a fait qu’elle s’est refermée sur elle et dans la drogue √ elle a déjà redouble plusieurs fois a cause de ses problèmes de familles √ avait pour l’habitude de se teindre les cheveux de toutes les couleurs, elle préfère a présent rester plus discrète avec son blond naturel √ étudiante en 5iéme année d’histoire de l’art et de multimédia √ elle rêve d’ouvrir sa propre galerie d’art√ a fait un an de droit a McGill car son beau-père l’a forcé √ ancienne mather, elle est passée quincy l’année dernière car ce n’était plus un environnement saint pour elle √ atteinte de dépression sévère, elle est sous médicaments a vie. elle a déjà essaye plusieurs fois de se suicider √ droguée qui a du mal a arrêter malgré le fait qu’elle a fait une cure en aout 2014 √ elle a appris en novembre 2012 que son père n’était pas son vrai père. elle a un demi-frère et une demi-soeur √ une grande amoureuse des animaux, elle a deux chats et un chien √ stérile, elle ne peut pas avoir d’enfants a cause de la drogue qui a détruit son corps. √ son passé la hante et elle n’est pas très chanceuses avec ses relations, tout le monde finit par la quitter. √ travaille en tant que bénévole au refuge animalier 4 fois par semaines
Sexe du partenaire: m/f
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: des amis, des personnes avec qui elle pourrait etre en cours avec, enfin bref, un peu de tout, mais des liens positif
Préférence: rien je demande juste des liens presents
Sexe du partenaire: m/f
Nombre maximum de place: 2, une femme et un homme
Idée de lien: meilleurs amis, des personnes qui connaiteraient Septembre de fond en comble et qui seraient la pour elle. Limite une petite bande a 3 ca serait encore plus top
Préférence: rien je demande juste des liens presents je veux pas des liens pour rien donc vraiment je veux des gens qui seraient interesserer par le lien et le personnage de Septembre pour jouer ce lien
(Invité)