Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) il me faut des amis et un et une meilleur(e) ami(e) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m/f) il me faut des amis et un et une meilleur(e) ami(e)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum alors j'avais pensé à quelque chose du style lors d'une de ses tentatives de suicide il aurait pu être présent, l'avoir empêché d'aller jusqu'au bout, sauf que isak étant quelqu'un de très terre à terre, pour qui le suicide est quelque chose d'incompréhensible, la demoiselle serait apparue sous ses yeux comme une énigme, après à voir comment développer, voir s'il a développé de la sympathie pour elle, de la curiosité, à voir comme tu le sens :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre R. W.-Carpenter a écrit:Je me doute, c'est juste qu'avec le temps, elle a appris a vivre avec, ca fait 9 ans qu'elle se drogue donc elle a developpe certaines techniques pour cacher  :rvmp:  soiree qui a mal tourne? tu entends quoi par la? (m/f) il me faut des amis et un et une meilleur(e) ami(e) - Page 2 1881463262 septembre a surtout ete a cause de sa depression et son anorexie a l'hopital (m/f) il me faut des amis et un et une meilleur(e) ami(e) - Page 2 1616978029

Une soirée qui a mal tournée ça peut être tout et n'importe quoi, si elle s'est blessée, évanouie etc mais oui avec la dépression et l'anorexie ça me paraît plus logique; Naomi aurait pu être une des urgentistes qui l'a prise en charge une ou deux fois avant qu'elle puisse voir le médecin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May peut être l'exception, c'est pas l'Eliot qui pète plus haut que son cul, au contraire, c'est une fille adorable, attachante, sincère, drôle et honnête.
Prochainement elle va un peu déconner, se rebeller, et surtout déprimer parce que son fiancé va partir et rentrer chez lui :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isak > je me sens trop mal de devoir te dire non encore une fois (m/f) il me faut des amis et un et une meilleur(e) ami(e) - Page 2 1881463262 septembre a fait qu'une seule tentative de suicide et c'etait son meilleur ami (un ancien du forum) qui l'avait sauvé a ce moment la :TT: on peut peut-etre partir sur quelque chose de plus simple? (m/f) il me faut des amis et un et une meilleur(e) ami(e) - Page 2 1616978029

Naomi > ouais c'est une bonne idee ca hanwii elles auraient fait connaissance comme cela et le courant aurait pu bien passer (m/f) il me faut des amis et un et une meilleur(e) ami(e) - Page 2 1616978029

May > euhm, sept etait une mather avant et elle a vraiment du mal avec les eliots d'ou j'sais pas trop (m/f) il me faut des amis et un et une meilleur(e) ami(e) - Page 2 1616978029 faudrait voir comment elles auraient pu se connaitre. j'aimerai pour le lien de meilleure amie vraiment quelque chose qui colle et pas juste un lien comme cela (m/f) il me faut des amis et un et une meilleur(e) ami(e) - Page 2 2109348208

skyler > tu as une idee?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as zappée méchante, j'vais pleurer. (m/f) il me faut des amis et un et une meilleur(e) ami(e) - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arrete de flooder pour rien, c'est une recherche serieuse (m/f) il me faut des amis et un et une meilleur(e) ami(e) - Page 2 1656754111 (m/f) il me faut des amis et un et une meilleur(e) ami(e) - Page 2 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais j'étais sérieuse. (m/f) il me faut des amis et un et une meilleur(e) ami(e) - Page 2 2442039969 (avec une intro originale et tout (m/f) il me faut des amis et un et une meilleur(e) ami(e) - Page 2 3087562708) fuck le system
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je vien sen touriste (m/f) il me faut des amis et un et une meilleur(e) ami(e) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxine > ouais ouais, deja que t'es plus repassée chez feldt, je te fais pas confiance (m/f) il me faut des amis et un et une meilleur(e) ami(e) - Page 2 3861440630 (jotemquandmeme)

skyler > je t'avoue ne pas aimer les gens qui viennent comme cela les mains dans les poches et que si tu voudrai un lien, je prefererai que tu viennes avec une idee :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)