Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► Elsa Chelsea Austin - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

► Elsa Chelsea Austin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah ! Super ! Bah quand t'es prêt pour un RP hésite pas à m'envoyer un MP pour planter un peu le décor ! Et ça vaux pour toi aussi Micka bien sur ► Elsa Chelsea Austin   - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce que tu veux ► Elsa Chelsea Austin   - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A toi de me dire si tu veux pimenter la chose d'une manière ou d'une autre, mon cher Konrad :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'adooooooore le compliqué ► Elsa Chelsea Austin   - Page 3 3997999705 donc tout ce que tu veux ► Elsa Chelsea Austin   - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux du compliqué ? J'en ai !
Le père d'Esla et ta maman ont fait crac-crac boom-boom dans une baignoire en cachette et PAF chocapic Tu es né ! :4:
Donc en fait tu es son demi-frère ! Tadaaaam :jawdrop:
Et c'est pas finit ! avec SFR Tu arrives à mettre la brunette dans ton lit et PAF rechocapic Elle tombe enceinte ! :hoyes:
Elsa Austin enceinte de son demi-frère ! POWAAA ► Elsa Chelsea Austin   - Page 3 1688815589

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr c'est un peu fort la xd non compliqué dans le sens où je sais pas, ils couchent ensemble et après genre il se casse comme un voleur et elle a pas du tout aimé et lui bah je sais pas c'est nul en fait^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non on va trouver :luv2:
Et si ... après que tu te sois sauvé comme un voleur, elle décidait de se venger ! Elle décidera de jouer la nana éperdument tombée amoureuse de toi au final et prendra plaisir à te harceler, faisant même courir la rumeur que tu es raide love d'elle :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr j'aime ► Elsa Chelsea Austin   - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Elsa Chelsea Austin   - Page 3 2931463659 ► Elsa Chelsea Austin   - Page 3 2931463659 :4: :4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad :: Alors si tu aimes ► Elsa Chelsea Austin   - Page 3 73120010 On part sur ça, donc ► Elsa Chelsea Austin   - Page 3 1001568715

Sacha :: Salut, toi :loukas: tu viens acheter des chocolatines ? ► Elsa Chelsea Austin   - Page 3 2589603538
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)