Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► Elsa Chelsea Austin - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

► Elsa Chelsea Austin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha ha ! Plus besoin 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool !!
Du coup ça se serait passé en soirée cette année ? au summer camp ?

Ou bien on joue le RP en flash back
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut simplement dire qu'elles ont dérapé il y a à peine quelques jours, lors de la soirées. Pour le flash back par forcément utile, enfin c'est toi qui voit.
Elles étaient amies proches avant ou ne se connaissaient pas ? Le fait qu'elles étaient bonnes copines pourrait rajouter un malaise en plus ^^
Du coup c'est bien Micka qui aurait fait le "premier pas" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii
bonne copine c'est l'idéal. D'une part parce que ça ajoute au malaise mais aussi et surtout parce que Mecky n'avait pas vraiment d'amie avant ces 4 dernières année et qu'elle ne veux pas perdre celle avec qui elle s'entends bien
Le dérapage s'expliquerait mieux dans le sens ou elle testerait (un peu comme une ado) les limites de l'amitié

je sais pas si tu vois de quoi je parle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce que tu veux ► Elsa Chelsea Austin   - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches quoi comme liens? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micka :: Oui je vois tout à fait ! On part comme ça alors, parfait !

Konrad :: Vu que tu as l'air d'être un bon "queutard" xD, Elsa peut être une conquête potentielle de plus à ton palmarès. Sauf qu'elle sera très, très difficile à convaincre ! Ce qui rajoutera du piment à ta "chasse" :P

Azazel :: Tu souhaite quelque chose de positif ou négatif ? J'ai une dent contre monsieur Ronaldo muahaha.
Elsa a peut d’ennemis mais tu pourrais être l’exception. Tu pourrais ne pas supporter la gamine de riche et ses airs de mère Thérésa "je veux sauver le monde avec mes petites mimines". Ou tu aurais pu te prendre un râteau violent qui te serait resté en travers, a toi de voir si tu as une meilleure idée j'avoue j'ai pas été douée là ><" Mais si tu veux du positif c'est tout à fait faisable aussi bien entendu :rvmp: ► Elsa Chelsea Austin   - Page 2 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle peut l'être oui ► Elsa Chelsea Austin   - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice ! Tu veux rajouter deux trois points par rapport à ton perso ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non, j'ai besoin de liens négatifs aussi un peu :loukas: :chainsaw: Va pour la première option, il n'aimerait pas ses manières, sa façon d'agir etc je pense que ça peut donner des rp's très intéressants et marrants à jouer ► Elsa Chelsea Austin   - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)