Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► Elsa Chelsea Austin
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

► Elsa Chelsea Austin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELSA CHELSEA AUSTIN

QUINCY HOUSE - 23 ANS - 6e ANNÉE - ORIGINES COLOMBIENNES - HÉTÉROSEXUELLE
Elsa est dingue de sa chienne Dolly une ravissante petite Cavalier King Charles blenheim qui la suit presque partout - Elle parle plusieurs langues quasi parfaitement comme l'Espagnol, l'anglais, le français et l'italien - Elle est végétarienne - Elle collectionne les journaux et les romans policiers - Elle conduit une Bentley Continental GT de couleur blanche - Elle est allergique au pollen - Elle fait de la gym, du volley, du surf, du piano et de la guitare - Elle a pris des cours de chant et de danse - Sa boisson préférée est la Vodka Poivre - elle jure souvent en espagnol ...

Recherche :: Ex petit ami ¤ Meilleure amie ¤ Petit ami du moment (cocu sans le savoir, un pigeon quoi xD), Autre ...

made by .reed

FICHE RP

T'es pas toi quand t'as faim !

RPS EN COURS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS TERMINÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS ABANDONNÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS PRÉVUS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

made by .reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elio L. Ferrari
Best Friend de beuverie, C'est le meilleur ami que je puisse avoir, surtout en soirée. Ensemble on fait des étincelles et on organise les plus belles fêtes du campus ! On aime bien se chamailler,se taquiner... Et même si j'ai l'ompression que t'essaies de me caser contre mon gré, je t'aime :D  ©️ MYSTERY MACHINE.

Isak Ornell
C'est pas l'amour fou, faut se l'avouer. Toi et moi c'est une rivalité sans but. Je ne suis pas tendre avec toi, c'est vrai. J'aime te contredire, t'agacer au plus haut point, me moquer de toi. C'est pas méchant surtout qu'au fond toi et moi on est pas si différents. Mais c'est plus fort que moi ma petite tête de turc coréen préféré ! :P©️ MYSTERY MACHINE.

made by .reed

Mickaela A. Stevenof
C'est... bizarre, notre amitié à toutes les deux. On était bonnes copines. On... EST bonnes copines mais il s'est passé quelque chose entre toi et moi que je n'oserai jamais avouer. Lors d'une soirée très alcoolisée, tu m'as embrassé et... nous avons passé la nuit ensemble. Inacceptable pour une hétéro populaire comme moi... Alors désolée si je fais comme s'il ne s'était rien passé mais... Il vaudrait mieux qu'on laisse ça dernière nous si tu veux bien... <3 ©️ MYSTERY MACHINE.

C. Konrad Sheffield
Attrapes-moi si tu peux, ! Je t'ai longtemps fait languir car, non, Elsa Austin n'est pas femme facile mon cher ! Mais j'ai bien finis par craquer. Une fois. Et après notre petite affaire tu t'es barré sans un p'tit mot. Tu m'as prise pour qui ? Ma vengeance sera terrible...et les rumeurs vont vite et se transforment ... ;) ©️ MYSTERY MACHINE.

made by .reed

Azazel G. Sullivan
Alors toi, tu as clairement une dent contre moi. Nous ne sommes pas fait pour s'entendre apparemment. Je ne sais pas ce que je t'ai fais mais visiblement tu ne veux rien savoir de moi. Suis-je aussi insupportable que cela ? Bah zut alors, moi qui suis d'ordinaire plutôt populaire. Qu'est ce qui peu bien faire que toi tu ne m'aimes pas ? Je vais devoir enquêter !  ©️ MYSTERY MACHINE.

Ace McKinley
Ex & Sex friend, un cocktail explosif. Nous sommes sortis ensemble pendant un temps et je me suis attachée. Pourtant quelque chose clochait. Ni toi, ni moi n'étions vraiment sûr de vouloir s'enfermer dans une vie de couple sérieuse. Alors nous avons rompus. Mais toi et moi c'est chimique. Et j'avoue que ta présence me rassure. Alors on a décidé de continuer à se voir. Juste pour coucher et sortir de temps à autre. Sans ambiguïté ou presque ;) ©️ MYSTERY MACHINE.

made by .reed

Sacha M. S-Kovalevski
Ex Petit Ami, EN COURS  ©️ MYSTERY MACHINE.

Joan-Frances Lindley
Amie, Une très bonne amie depuis un moment déjà, une sorte de coup de foudre amicale. J'adore cette fille je peux tout lui dire et elle me rassure. Elle me donne la pêche et confiance en moi. Bref, un sacré bout de femme ! <3 ©️ MYSTERY MACHINE.

made by .reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Elsa Chelsea Austin   3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello! ► Elsa Chelsea Austin   1001568715 ► Elsa Chelsea Austin   73120010 Entre Bizuts de la Quincy House, je pense qu'il y a moyen de trouver un lien :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut les loulous !! Ravie de votre demande que j'espère honorer comme il se doit ! Des idées, envies, besoin en particulier ? Je suis toute ouïe ! ► Elsa Chelsea Austin   73120010 :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want one !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii hanwii
Une petite idée déjà, ou on voit ça ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je cherche désespérément un lien assez gênant avec une fille
le genre de truc style : soirée arrosée, des verres en trop et des baisers échangés voir plus. Puis l'un des deux ou les deux feraient comme si de rien tandis que l'autre aimerait réitérer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime assez bien l'idée ! Elsa est hétéro mais avec plusieurs verres dans le gosier elle aurait parfaitement pu déraper, c'est très probable.
Vu son statu se serait d'ailleurs assez gênant pour elle. Je propose qu'elle soit celle très gênée qui fait semblant de rien si tu es d'accord :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voir même à jouer de sa gêne !
j'étais à deux doigts de poster dans une recherche de lien ► Elsa Chelsea Austin   1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)