Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJessy A.Keegans - #(456) 131-0812 - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jessy A.Keegans - #(456) 131-0812

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Aby la princesse.
Moi ? BEn non pourquoi tu dis ça ? !
Oui ... il va m'en vouloir tu penses ? Mais tu me tiens au courant hein ?
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Aby la princesse.
LOL sorry ... Jessy A.Keegans  - #(456) 131-0812 - Page 4 3619069448 Baaaah c'est toi le crado ! je ne transpire JAMAIS sache le. Jessy A.Keegans  - #(456) 131-0812 - Page 4 1508216586 . Oké merci ... Jessy A.Keegans  - #(456) 131-0812 - Page 4 1860159893 ...
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Aby la princesse (a)
Comment te dire? J'ai honte de te dire que tu me manque *vomis* *vomis* Je veux et j'exige de te voir dans l'heure qui suis ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Truite ? Tu veux que je te rappelle ta face de cochon dinde quand tu manges des chamallow? Owiii ! Alors bouge le au plus vite ! :hum: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLABLAAA OMG tu fais trop ton fifou toi , tu va voir :boulet: ! Tu passe dans ma chambre? Je suis pas encore prête !.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR mais, c'est pas possible celui la ! Jessy la tempête, sa fait tellement longtemps. Vasy doucement avec moi parce que j'ai plus l'habitude ! OOOh, arrête un peu je sais que je te fais rêver MOUAHAHAH. :chatte: , HOP HOP, viens vite !.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais? mdrr ! Espèce de voyeur va ! Arrête de balader tes yeux pervers, si je fais un scandale la tout de suite faisant comme ci on ne se connait pas t'es juste trop mal ahahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle C. Rousseaux a écrit:
J'ai bien peur que ce soit toi qu'on prenne justement pour un fou avec ta joue plein de feutre. MAAAh oui c'est ca! Arrête un peu, & regarde devant toi naméohh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 nouveau message de Nayeli
Non désolée Jessy, j'ai été prise ses derniers jours et surtout il s'est passé énormément de choses donc voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! Jessy A.Keegans  - #(456) 131-0812 - Page 4 3850463188

(Désolée pour l'apparence du sms... j'ai la flemme de c/c les codes de tout le monde :TT:)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)