Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJessy A.Keegans - #(456) 131-0812
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jessy A.Keegans - #(456) 131-0812

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessy A.Keegans  - #(456) 131-0812 2nb5d1w

Hey quoi de neuf docteur? Vous me cherchez? Désolé mais je suis sorti de mon terrier.

Prenez le code suivant de Savannah pour m'envoyer un sms Jessy A.Keegans  - #(456) 131-0812 749226586

1 nouveau message de nom & prénom
insérer le message ici, insérer le message ici, insérer le message ici, insérer le message ici, insérer le message ici, insérer le message ici, insérer le message ici, insérer le message ici, insérer le message ici, insérer le message ici, insérer le message ici, insérer le message ici, insérer le message ici, insérer le message ici, insérer le message ici, insérer le message ici, insérer le message ici, insérer le message ici, insérer le message ici, insérer le message ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Lexy.
Your text o: J'espère que tu me paieras le blanchisseur, mes fringues sont fichues! Je sais pas c'qu'il avait dans ce verre et si c'était de l'eau ou non, mais en tout cas j'suis bien énervée... (a)
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Lexy.
Your text o: T'inquiète Godzilla va cracher du feu que tu en avoir la trouille de ta vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Lexy.
Your text o: C'est moi ou tu kiffes me titiller?
J'pensais qu'à la soirée notre regard échangé signifiait qque chose mais j'ai dû me tromper...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Lexy.
Your text o: C'est vrai qu'un mec avec une expression de poisson ne donne pas envie d'être écouté ou autre... Mais toi t'es vraiment irritant =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Jerem'
Yo bro' !
Ouai pas de soucis quand tu veux ! Et je suis sûr qu'elle adorera savoir son petit surnom :P non je déconne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Lexy.
Your text o: Du piquant dans ma vie, hein ? Intéressant, jusqu'à où es-tu capable de pimenter ma vie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Jerem'
Juste de la bière pour moi, je suis pas très branché alcool, j'ai peur des conséquences.
J'aurais quelques conseils à te demander en parlant d'Aby ... Si ça te dérange pas bien sur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Lexy.
Your text o: Tête à claques !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Aby la princesse (a)
Mon vernis bleu electrique venus d'Angleterre? :O Noon, tu déconne Jessy !!!! Espèce d'affreux paon --'. Il faut a tout prix que tu me le récupère. Excuse moi si tu n'assume pas ta sexualité, moi je fait tout pour t'aider, et tu le sais, Et puis comme ca, aucune fille ne t'approche, je suis pas un amour moi? franchement. <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)