Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJessy A.Keegans - #(456) 131-0812 - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jessy A.Keegans - #(456) 131-0812

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Aby la princesse (a)
Ah bon? je ne comprend pas non plus (a). Ben oui ! il n'existe pas ici... Dire que tu la échangé contre trois sous, encore une fois tu joue avec ta vie mon petit ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Jerem'
Hulk ? Non je dirais plutôt Mister Hyde, je t'expliquerais ... Pour Aby, tu sais si elle a quelqu'un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ... Tu peux préciser, je suis pas sur de comprendre, je dois pas être à jour dans vos épisodes à tous les deux XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et blablabla et blabla, attend tu va voir Keegans, ce n'est pas un vernis que tu va retrouvé dans ton sac, mais bien pire! Au faite tu as vue comment je me suis renommé dans ton répertoire? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay mdr ... Vous êtes parfois dur à suivre ... En tout cas c'est bon à savoir ! Thanks Bro'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaah oui moque toi !C'est bien parce que tu est derrière ton écran de téléphone xD. Mdr ... t'es nul. Juste nul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:taper: Ça c'est parce que tu ne sais pas reconnaître une VRAI princesse (moi) d'une fausse. Voila tout petit joueur va ! Jessy A.Keegans  - #(456) 131-0812 - Page 2 2474380249 Non Jessy tu m'aime c'est différent..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 nouveau message de Nayeli
HAHA J'ai piqué ton numéro à une de tes collègues! je compte bien avoir des réponses pour mon devoirs! Je vais pas te lâcher petit vicieux va!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autre chose ? 0.0 comme ?!
C'est un gros devoir, un dossier hyper important bien sur que je vais pas te lâcher (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En quoi vouloir se rendre utile en réaliser son rêve est chiant?! >< Je sais j'aurais été parfaite pour jouer bella swan u.u!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)