Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► wasting my young years - Page 33
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TALYA ► wasting my young years

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya V. Blackburn On a toujours pas de lien toutes les deux :TT: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornélia Van Rosen Oh oui ma belle TALYA ► wasting my young years - Page 33 3850463188 On remédie à ca !
C'est quoi le lien cornélia Priape ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le temps TALYA ► wasting my young years - Page 33 3850463188 .
Alors ils se sont rencontrés quand Lia était lycéenne et à l'époque était un peu coureur de jupon du coup il voulait Lia, mais elle l'a envoyé sur les roses (quand elle était encore pure et chaste tu vois TALYA ► wasting my young years - Page 33 166564858 TALYA ► wasting my young years - Page 33 1881463262 ) et là, ils viennent de se retrouver après toutes ses années et c'est elle qui n'est pas très sérieuse alors que lui il est papa et tout ça TALYA ► wasting my young years - Page 33 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup Lia tente toujours de draguer Priape ? TALYA ► wasting my young years - Page 33 166564858
Parce que Priape et Talya se sont remis ensemble alors je pense qu'elle va pas trop l'aimer !
Quand ils étaient plus ensemble Talya aurait pu les voir tous les deux et la voir le draguer et tout, mais comme c'était plus son homme elle aurait rien dit ça lui aurait juste fait mal, et là maintenant qu'elle est de nouveau avec lui elle pourrait la chopper pour lui dire de dégager ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le drague, enfin notre rp date de novembre TALYA ► wasting my young years - Page 33 1881463262 du coup, ils se sont revus que là TALYA ► wasting my young years - Page 33 3850463188 . Elle le drague oui et non car elle est comme ça maintenant et comme il était célibataire et tout, il avait aucune obligation aussi je pense.
Là, elle ne sait pas qu'il est en couple de nouveau donc faut voir, mais Talya aurait pu la voir oui, proche de Priape. Après, elle n'est pas une briseuse de couple, enfin ça dépend TALYA ► wasting my young years - Page 33 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle peut essayer elle réussira pas TALYA ► wasting my young years - Page 33 166564858 mais du coup Talya ne la connaissant pas du tout pourrait juste la mettre en garde comme elle est trèèèèèèèès jalouse TALYA ► wasting my young years - Page 33 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Talya le chien de garde c'est sûr TALYA ► wasting my young years - Page 33 1881463262 TALYA ► wasting my young years - Page 33 1881463262 . Mais oui, elle peut venir mettre son grain de sel alors que Lia ne savait pas que monsieur était de nouveau en plus TALYA ► wasting my young years - Page 33 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réclame mon lien TALYA ► wasting my young years - Page 33 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornélia Van Rosen TALYA ► wasting my young years - Page 33 166564858

@Mathilde Deschamps ouiiiiii TALYA ► wasting my young years - Page 33 2511619667 Tu avais une idée, une envie ? Une recherche ?

@T. Sixtine Errington (emo) of course ! Talya veut venir voir Six pour qu'elle lui raconte des bêtises sur l'enfance de Priape TALYA ► wasting my young years - Page 33 1881463262 TALYA ► wasting my young years - Page 33 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)