Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► wasting my young years - Page 32
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TALYA ► wasting my young years

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crystal - Comme tu veux, ta rose est à Cambridge depuis combien de temps ? TALYA ► wasting my young years - Page 32 3850463188

Pablo - Si t'as le temps de le commencer mon petit lapin je suis preneuse TALYA ► wasting my young years - Page 32 2511619667

Joan - J'ai le droit de le faire une dernière fois ? Ma Shae :TT: TALYA ► wasting my young years - Page 32 1881463262 allez on se reconcentre je veux tout savoir sur joan TALYA ► wasting my young years - Page 32 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien Crystal est arrivée à Harvard le 1er janvier dernier mais elle a eu l'occasion de venir régulièrement à Cambridge depuis 2010 puisque son ex était originaire de cette ville. Et elle était installée dans la ville depuis le mois de juillet 2015 mais sans être étudiante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais on arrête maintenant ça suffit les bêtises :TT: alors je te donne le petit descriptif de Joan TALYA ► wasting my young years - Page 32 3997999705

Joan est née le 14 avril 1990 à Montpelier, dans le Vermont ~ élève brillante, elle a une année d'avance ~ Harvard a toujours été son objectif, elle y est rentrée il y a huit ans et étudie l'astrophysique (M) et les mathématiques appliqués (m) ~ elle a fait partie de la QUINCY HOUSE pendant six ans avant de rejoindre la LOWELL HOUSE lors de sa septième rentrée ~ elle a joué au violon mais a cessé lors de son entrée à l'université ~ ses parents se sont séparés quand elle avait quatre ans durant deux ans, laps de temps pendant lequel sa mère a eu une fille ~ ses parents se sont ensuite remis ensemble, elle a eu peu de contact avec sa demi-soeur bien que celle-ci soit à Harvard aussi ~ elle est une fan convaincue de Star Wars, de musique rock des années 1980, de Marvel, de tout ce qui touche de près ou de loin aux étoiles ~ ancienne danseuse amatrice ~ elle parle russe et espagnol ~ elle a déjà effectué quelques stages à la NASA et au MIT ~ elle se lance dans de grands discours dont elle seule à le secret ~ elle est partie à la fin du premier semestre de l'année scolaire 2014-2015 en voyage humanitaire en Afghanistan avant de rejoindre l'Amérique du Sud et le Pérou ~ elle était mariée avec Cody, c'était un mariage blanc et aujourd'hui elle a retrouvé son nom de jeune fille ~ elle est rentrée à Boston depuis quelques jours en compagnie d'un petit orphelin péruvien, Wayra, dont elle compte obtenir l'adoption ~ pour ce nouveau départ elle est bizut chez les DUNSTER HOUSE ~ elle est en pleine rédaction de sa thèse afin d'obtenir son doctorat ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peuuux ? :minion:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crystal - Impeccable alors elles auraient pu se rencontrer depuis juillet TALYA ► wasting my young years - Page 32 2511619667 Elle fréquente souvent quel genre de lieu ?

Joan - God je pense que même si c'est sa bizut Talya va surtout avoir de l'admiration pour elle ! Enfin faut aussi qu'elle lui raconte tout ça TALYA ► wasting my young years - Page 32 166564858

Jules - Oui bien sur tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup on part sur une rencontre à l'arrivée de Joan à la DH? TALYA ► wasting my young years - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est bien non ?
Joan s'était l'ex de Joshua non ? Parce que du coup Talya est la cousine de Mack et elles sont proches donc maybe on pourra compliqué les choses si je me trompe pas TALYA ► wasting my young years - Page 32 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça me va pour la rencontre hanwii
et oui c'est bien ça TALYA ► wasting my young years - Page 32 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de voir ce que ça va donner vous trois TALYA ► wasting my young years - Page 32 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hehe moi aussi TALYA ► wasting my young years - Page 32 152426858 du coup je te note dans mon profil TALYA ► wasting my young years - Page 32 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)