Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA ► wasting my young years - Page 31
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TALYA ► wasting my young years

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !

Une petite place pour Crystal ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pablo est à la confrérie depuis quand ? Raconte moi tout sur lui TALYA ► wasting my young years - Page 31 2511619667 Je suis pour avoir un ami proche de qui @Priape Zacharias n'aura pas à se méfier à part pour ses propres fesses TALYA ► wasting my young years - Page 31 1839924927

Crystal bien sur tu avs une idée ? Une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si ça peut correspondre à Talya mais je recherche une personne qui apprendrait à Crystal à être autonome et ne pas craindre les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:Je suis pour avoir un ami proche de qui @Priape Zacharias n'aura pas à se méfier à part pour ses propres fesses TALYA ► wasting my young years - Page 31 1839924927
C'est tellement joliment dit ! TALYA ► wasting my young years - Page 31 1881463262
Pablo est arrivé à Harvard et donc à la DH durant la rentrée 2015 pour continuer ses études, il est pas vieux dans la confrérie ! Avant ça il étudiait aux Pays-Bas mais étant donné qu'il étudie la Littérature anglaise il a voulu partir dans un pays anglophone donc le voilààà ! TALYA ► wasting my young years - Page 31 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah donc c'est vraiment un petit nouveau qui est arrivé quand Talya est passée présidente TALYA ► wasting my young years - Page 31 2511619667
du coup il aurait pu entendre parler de tout ce qu'il se dit sur elle et autre et décider de se faire sa propre opinion sur elle tentant de faire connaissance avec elle, étant de ceux qui ne la jugent pas mais ne prennent pas partie entre elle et Priape ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. \"Crystal" V. Russell a écrit:Je ne sais pas si ça peut correspondre à Talya mais je recherche une personne qui apprendrait à Crystal à être autonome et ne pas craindre les autres.

TALYA ► wasting my young years - Page 31 2442039969 TALYA ► wasting my young years - Page 31 2442039969
Je me suis pris un vent TALYA ► wasting my young years - Page 31 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. \"Crystal" V. Russell a écrit:
A. \"Crystal" V. Russell a écrit:Je ne sais pas si ça peut correspondre à Talya mais je recherche une personne qui apprendrait à Crystal à être autonome et ne pas craindre les autres.

TALYA ► wasting my young years - Page 31 2442039969 TALYA ► wasting my young years - Page 31 2442039969
Je me suis pris un vent TALYA ► wasting my young years - Page 31 3438063878

Pardon ma belle j'étais persuadée de t'avoir répondu ------>
Talya est de nature assez timide mais elle s'est bien intégrée et rapidement et comme elle est très sociable ça serait tout à fait son genre de prendre quelqu'un sous son aile pour l'aider oui TALYA ► wasting my young years - Page 31 3850463188
Par contre elle a des soucis de coeur en ce moment et elle a quitté Cambridge du 18/19 décembre au 31 puis du 1er janvier jusqu'au 11 normalement donc il faudrait que le lien date d'un peu avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci ;)

En effet ça colle parfaitement :D Et vu que Crystal aime apporter du réconfort, ça pourrait lui permettre de rendre la pareille à Talya en la soutenant dans ses histoires de coeur.

Le lien peut dater d'un peu avant, oui, elles auraient pu communiquer par mail par exemple. Ou bien leur lien se met en place au retour de Talya mi-janvier :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai retrouvé le chemin de ta fiche TALYA ► wasting my young years - Page 31 1688815589 Oui ce lien est parfait :heaart: Faudra se faire un petit RP autour de ça :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALYA ► wasting my young years - Page 31 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé