Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAU PAYYS DE ROXYY ♫ - Page 9
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

AU PAYYS DE ROXYY ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR ta motivation fait plaisir, j'suis contente que l'idée te plaise AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 9 3850463188
Hmmm, comme tu le sens, si tu te sens de le commencer, à toi l'honneur, je suis pas encore à jour (shame on me), sinon je le ferais au plus vite!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr, j'ai envie d'l'intégrer mon Ethan il l'est pas encore assez à mon goût! xD
Et bien si tu me dis où je peux le faire, je veux bien le faire x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You can do it ! AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 9 387742012
Hmmm eh bien, quelque part sur Cambridge ? On a qu'à dire que les cours de danse pour enfants se passent genre sur Inman Square ? AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, je suis le nouvel arrivant bizut, :evileye: apparemment c'est ici que je dois venir me faire taper sur les doigts...!?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUUUUI *lance des confettis sur Stefan* Bienvenue sur la promenade de printemps AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 9 3997999705 AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taper sur les doigts, taper sur les doigts... Meuuuuh non Roxy elle est chou! AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 9 1001568715 (non, je n'fayotes pas voyons! xD)
Bienvenu quand même! x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ! :finger:.
Enchanté Ethan !
J'espère que tu ne vas pas me demander de faire de choses bizarres avec mes cheveux Roxanna...!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis adorable moi, j'suis la plus guimauve des bizutrices AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 9 1365124802
Avec tes cheveux ? AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 9 1616978029 Fais gaffe, vas pas m'inspirer des défis chelous AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 9 3997999705

Ethan, d'ailleurs, je répond à notre rp au plus vite ! AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 9 3850463188 J'ai repris les cours donc bon, là par exemple je vous écris au lieu de noter mon cours *pas taper*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis déjà une source de distraction pour toi... comment vas-tu t'en sortir ? :sifle:
Laissons mes cheveux hors de tout ça ce ne sont que des innocents !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, mais j'aime être distraite AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 9 152426858 *je sors, d'accord*
Plus ça va et plus j'ai envie de trouver un défi lié à tes cheveux... J'vais réfléchir à tout ça ma foi AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 9 749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)