Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAU PAYYS DE ROXYY ♫ - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

AU PAYYS DE ROXYY ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retaaaards mes babies, j'ai eu une big coupure internet chez moi et le wifi de mon école est pas des meilleurs, alors j'vous raconte pas le bordel pour répondre AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 6 927261665

Alors, Ethan, comme t'es mon préféré, je te laisse choisir, tu veux commencer par un bizut rp, ou plutôt hors jeu/communication ? AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 6 3997999705

Nathan, ben vous allez être virés d'Harvard, on vous renvoie chez vous, fini les études, tu finis sous un pont. *sort* Plus sérieusement, pour l'instant IG le bizutage est comme "suspendu" le temps que le Doyen change d'avis AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 6 3997999705 D'où nos manifestations pour qu'il ne ferme pas les maisons, ô tragédie :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis désolée du retard, la reprise a été dure AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 6 2442039969 en fait je tiens juste à préciser que je risque d'être lente, je suis en paces et mes pauses sont comptées à la seconde MDRR je vais essayer de faire de mon mieux AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 6 2660914548 AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 6 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooh Paces AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 6 927261665 Courage à toi, on a une ex modératrice (et amie) qui y est aussi, et je sais que c'est dur AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 6 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé, j'ai pas eut beaucoup de temps pour passer ^^
Roxy: hé bien avec tout ce qu'il se passe est-ce qu'un bizut RP serait possible? Sinon on le fait dans le hors RP/communication, sans soucis! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Vic

Eh bien, en rp c'est tout simple ! Tu vas faire aller Ethan à la manifestation contre la fermeture des maisons et dans un de tes posts, Ethan devra faire un discours en y disant pourquoi la Lowell House ne mérite pas d'être fermée. Genre avec tout plein d'éloges itout AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 6 152426858 Tu t'en sens capable ? AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Gonfle le torse* Evidemment que je m'en sens capable, je cherchais justement comment j'allais pouvoir débarquer dans ce sujet! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien parfait AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 6 3997999705 N'oublies pas de poster le lien vers le rp avec le discours ici surtout AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 6 3997999705 ça va être beau à voir j'en suis sure AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans problème chef, je te poste ça dès que c'est fait! Je vais tout faire pour que ce soit beau x) :lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé, je fais un double post, mais c'est fait patron! x)
https://www.i-love-harvard.com/t40592p160-topic-de-groupe-manifestation#1415813
J'espère que ce sera suffisant xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas