Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAU PAYYS DE ROXYY ♫ - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

AU PAYYS DE ROXYY ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAH :roxy: Ethan, mon éternel chouchou. *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meme si je sens que ca va pas me plaire... allons-y...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dis qu'au pire, je serais pas le seul bizut', y'aura Nathan si ça tourne mal on pourra se liguer /SHBAFF/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais n'importe quoiii, tout de suite les grands mots comme si j'avais prévu la torture ultime!
A vraie dire pour l'instant j'avais même pas d'idée de contexte, j'partais plutôt du principe qu'on fasse un rp genre qui nous fasse monter à un certain nombres de points, histoire d'aider la Lowell AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plaisante Roxie, je sais bien que tu me feras pas de mal! AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 8 2474380249
En tout cas c'est une bonne idée, je suis totalement pour, après pour le contexte... Je suis pas des plus doué pour ça! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxy chériiiiiiiiie, bizute-moi! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUUUI ETHAN BABY! :roxy: Désolééé en ce moment j'suis tellement molle à cause du boulot irl AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 8 1860159893 Alors, on avait dit, un rp !

J'avais une idée de soirée Lowell, on pourrait voir pour s'faire ça en rp : Un rp ou tous les dialogues seraient soit issus de chansons, soit chantés par les personnages, donc on devrait soit citer une chanson, soit mimer que ben par exemple Rox appelle Ethan en chantonnant t'sais AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 8 1881463262 J'pense que ça pourrait être drôle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprend t'en fais pas, je fais genre mais là c'est parce que je suis en week-end xD
C'est recherché, mais ça pourrait être fun! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR moi justement c'le week end que je bosse!

En plus j'viens de voir que Ethan donne aussi des cours de danse à des enfants pendant son temps libre, Rox fait la même chose, on a qu'à partir sur le fait qu'ils se lancent le défi tous les deux pendant un cours, et font les idiots devant les enfants (et à la fin du cours) ? AU PAYYS DE ROXYY ♫   - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiiiiii, c'est une super idée ça! :D J'adhère totalement on l'commence où? Qui le commence? Je veux CE SUJET! xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)