Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas pu t'empêcher de rebondir sur le sujet de la paternité pour savoir si c'était dans les projets de ton ami. Tu te doutais cependant qu'il n'allais pas le devenir maintenant vu qu'il se concentrait avant tout sur sa carrière sportive et que son histoire avec Naomi était toute fraîche mais bon il faut bien y réfléchir à un moment ou à un autre. Il confirmait tes pensées disant que ce n'était pas à l'ordre du jour mais que ça viendrait. Ca te paraissait impossible qu'Ashton n'ait pas d'enfants un jour vu sa gentillesse envers ton fils. Ses enfants auront beaucoup de chance de l'avoir comme père c'est certain, puis bon ils auront une tante super sympa et sexy en ta personne, en toute modestie bien évidemment ! De toute façon seul l'avenir nous dira ce qu'il adviendra de nous." Je réserve néanmoins le statut de marraine pour ton premier enfant ! " disais-tu en battant des cils. Mais bon tu le valais bien non. Il te devait bien ça ! Bref vous vous concentriez de nouveau sur le basket, sport dans lequel tu étais loin d'être experte mais bon avec un peu d'entrainement tu pourrais parfaire ton nouveau surtout en ayant un coach comme Ashton." De toute façon tu me conviens très bien comme entraineur et je suis certaine que tu feras des étincelles à la NBA, ça ne fait pas de doute. " Il avait raté son panier mais t'expliquer - en t'embrouillant avec le vocabulaire de basketteur - que ce n'était pas son rôle dans l'équipe. Ton tour venait alors qu'il te promettait une léchouille, ce qui te fs secouer la tête et raté ton tir bien évidemment. Alors qu'il revenait avec le ballon, il te nargua en marquant un panier. Tu soupirais mais rester néanmoins attentive à ses explications. Il y avait tant de choses à mettre en pratique." Je pense aussi qu'il faut que la chance soit de mon côté. " Revenant sur ta carrière compromise, tu pris un air outrée quant à sa réponse." On t'a pas appris les bonnes manières. Ca se fait pas de se moquer de l'âge d'une femme et puis tu me dois le respect d'ailleurs vu que je suis plus vieille. " rétorquais-tu, en tout bien tout honneur. Tu te concentrais donc pour cette fois-ci réussir ton tir mais manque de peau le ballon s'écrasait sur le panneau avant de rebondir." Y'a quand même du progrès. " Autant voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide.
(Invité)