Invité
est en ligne
Invité
Tu étais bien placée pour savoir que l'amour est une chose qu'on ne commande pas mais que c'est bien lui qui nous trouve. Ton couple en étant le parfait exemple. Rien mais absolument rien ne te prédestinait à tomber dans les bras d'Alek et pourtant le destin avait fait en sorte que ce soit le cas. Si on t'avais dit, quelques années en arrière, que tu allais épouser cet homme, et bien tu aurais certainement eu le plus gros fou rire de ta vie. Et pourtant c'était bien le cas, t'avais bel et bien trouvé le bonheur avec l'homme qui au départ était ta totale antithèse. Alors oui t'étais une fervente défenseuse des couples anti conformistes parce que le tien en faisait entièrement parti. Bien sûr que ça peut faire peur au départ, qu'on a un peu de mal à savoir si vraiment vous pouvez tenir mais si on ne se lance pas alors évidemment on ne pourra jamais savoir si cela vaut le coup ou non. Tu ne connaissais nullement la relation qu'Ashton entretenait avec Naomi en dehors de ce qu'il voulait bien de te dire. Tu te contentais donc de lui donner des conseils qui venait du coeur et de tes expériences sans porter de jugements sur eux, de toute façon tu n'étais pas placée pour faire des reproches et c'est loin de te ressembler. Tout ce que tu veux c'est que ton ami soit sur de son choix. Sa réticence a accorder de l'importance à cette fille était légitime mais ce n'est pas pour autant qu'il devait renoncer, enfin d'après toi." Tu sais t'as le droit d'avoir plusieurs rêves en même temps. L'amour n'empêche pas la réussite. Et crois moi je sais de quoi je parle parce que sans me vanter même avec une famille, j'arrive encore à concilier mes études et mes combats. " Et ça c'est pas dû au fait qu'une femme est capable de faire plusieurs choses à la fois contrairement aux hommes mais bien grâce à l'ambition qui t'habite. Voir le regard vide de ton ami te peinait au plus haut point alors t'espérais vivement que t'allais pouvoir lui faire retrouver sa joie de vivre qui le caractérisait tant." Tu sais une vraie relation c'est pas que du sexe, il faut les sentiments aussi sinon je peux t'assurer que ça ne marchera jamais. Je vois bien qu'elle ne te laisse pas indifférent mais c'est une chose dont tu dois être sûr. Je dis pas que ta vies est en jeu non plus mais bon fait attention quand même. " Tu te devais d'être franche avec lui et ce parce que tu tenais énormément à lui. Tu n'avais pas envie qu'il regrette son choix.
(Invité)