Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 10
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Brynn + tic, tac tu craques. ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pff c'est naze Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 10 927261665 Moi mon fils jusqu'à septembre il n'avait pas école le mercredi et cette année si, du coup le pauvre il doit aussi se lever à 8h le mercredi (et moi aussi par la même occasion :pissed:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste pour vous informer, que je pense demander un changement de personnage.
Si je l'obtiens, on pourra toujours avoir un lien ^^

Ce moment aura été bref avec vous deux, mais ça n'en diminue pas le fait que c'était sympathique :love2: Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
clea + ow c'est nul pour lui. 🇳🇴 puis pour toi aussi du coup, plus de grasse mat le mercredi matin. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 10 1881463262

imogen + c'est très gentil à toi de venir nous prévenir. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 10 2511619667 j'espère que ce n'est pas à cause de moi ou je sais pas. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 10 1365124802 en tout cas pas de problème pour les liens ♥️ tu penses changer imogen pour qui/quoi? hanwii au final je suis contente que tu restes sur le fow, même si tu nous quittes. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A cause de toi? Pas du tout. Je sais pas trop encore la maison mais sinon j' aurais demander a t'avoir comme bizutrice Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ow t'es choue. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 10 3850463188 tu me rassures (a) du coup si tu pars enfin change de perso il faudrait que tu envois un petit mp à Maxine pour lui expliquer la situation. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 10 1365124802 mais du coup tu sais ce que va être ton nouveau perso.? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imogen N. Harper a écrit:Juste pour vous informer, que je pense demander un changement de personnage.
Si je l'obtiens, on pourra toujours avoir un lien ^^

Ce moment aura été bref avec vous deux, mais ça n'en diminue pas le fait que c'était sympathique  :love2: Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 10 2511619667

Oh c'est dommage, on a même pas eu le temps de mettre notre lien pratique Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 10 927261665 Enfin bon, si Imo ne t'inspire plus, il vaut mieux changer effectivement. Je viendrai te réclamer un lien sous ta nouvelle identité du coup Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et jespere bien que tu le fera. Je tattendrais :lol2:

Cedt qui Maxime ? Jai pas tout suivit par contre. Jai l'avatar en tete et son prenom. Le reste reste a faire Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est déjà ça. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 10 3850463188
Maxine est la vice présidente de la maison des cabots ♥️ son profil est par ici :sifle:
du coup c'est définitif? tu vas changer ton perso ce soir? Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci Brynn, t'es vraiment la meilleure!
Je crois que mon perso reviendra à la Cabot. Du moins j'y pensais déjà Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci t'es choue. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 10 2109348208 ne te sens pas obligé hein, si tu veux aller chez d'autres maisons t'inquiète pas on aura quand même un lien . Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)