Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 28
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Brynn + tic, tac tu craques. ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis vraiment contente pour toi. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 28 2109348208 et oui n'hésite pas à me mp pour parler Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 28 2511619667 j'ai arrêté mon bizutage depuis un moment et pourtant je casse toujours les pieds de maxine par mp so. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 28 1881463262 attends-toi à recevoir mes mp alors :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boonjour Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 28 2474380249
Voici une petite présentation rapide de moi-même face Je m’appelle Justine et j'ai actuellement 18 ans depuis septembre et j'ai eu mon permis :sifle: Je suis en BTS TC (technico-commercial) dans ma première année (: Je suis apprentis, donc je suis parfois en cours, comme en entreprise donc pas toujours présente (a) J'ai mon petit chez moi, j'ai quatre chevaux et j'habite en France dans la franche-comté Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 28 73120010 Je rp depuis l'âge de neuf ans, et je joue autant homme que femme Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 28 152426858 Je peux faire 1000 mots comme 200 Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 28 1881463262 ça dépend de mon inspiration & voilà (a) Je suis très sympathique, je ne mange pas et je suis un peu folle Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 28 387742012 je rigole tout le temps, en gros j'ai la joie de vivre :p:

Voilou hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoute Bienvenu Apo" ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon déjà j'ai honte parce que je ne t'ai pas dit bienvenue chez les roses, donc  voilà je le dis biiienvenuuue. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 28 1153642411 en tout cas je trouve que tes études à l'air super intéressantes, du coup tu es un peu en alternance quoi? Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 28 1616978029  bref si tu es folle on va forcément s'entendre. face
pour le reste je pense que tu sais comment gagner des points et tout le blabla. :sifle: niveau défi tu as des préférences -rp, graphisme, envoyer des sms...-? tu penses être capable de suivre? Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 28 152426858

d'ailleurs Ilenia je te vois de plus en plus alors j'suis fière, tu as bientôt fait la moitié du chemin. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 28 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui
J'ai eut une petite absence ce weekend, mais faut que je m'y remette pour validé mon défi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 28 2109348208
Mes études sont vraiment pas mal, mais je suis pressée de continuer en marketing international Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 28 387742012 Alors pour les défis, tout ce qui codage & Graph on va oublier Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 28 1881463262 sinon je suis partante pour le reste hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux le faire, que la force soit avec toi petit padawan. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 28 1688815589 hanwii
ow le marketing international ça à l'air trop cool, j'en ai fait dans une matière de découverte hanwii- même si c'est prisé et que vous êtes beaucoup trop dans ce domaine. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 28 2157042859 ow t'inquiète pas je ne te demande pas d'être Picasso de photoshop hein Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 28 1881463262 paint ça me va moi. face bon du coup si tu l'acceptes ça serait de trouver deux liens, de faire un rp avec un d'eux et de placer ces 5 mots suivant: poussette, cure dent, choucroute, grain de beauté, smarties. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 28 3997999705 sinon je peux t'en donner un autre. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 28 2109348208
d'ailleurs comment était ce début de semaine pour vous? Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 28 3850463188 perso j'me suis fait attaquer par un pigeon en sortant du métro j'ai trop eu peur. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, ce début de semaine, super. Ma soeur et moi on est en vac. Et je la tanne pour qu'elle me rp (parce que soyons clair, je veux rp, et j'ai une petite idée pour un DC qui me trotte), mais elle rp pas :sad2:
Sinon je regarde que des séries bien à l'abri dans ma maison. Il fait tellement beau dehors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai qu'on est beaucoup, c'est pourquoi j'ai un deuxième chemin si besoin (a) le marketing dans la grande distribution face Alors je vais faire ça, je ne refuse jamais un défis comme celui-là Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 28 1881463262 Je t'envoie le lien par mp dès que c'est fait Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 28 2474380249
Sinon moi ça commence mal, mon réveil n'a pas sonné Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 28 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)