Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 25
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Brynn + tic, tac tu craques. ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madi. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 25 3850463188
je suis vraiment désolé pour toi pour l'intégration, te voyant souvent dans la CB je pensais que ça allait. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 25 1365124802 tu serais repérer le problème? pas suffisamment de lien? ou? Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 25 1616978029 pour ce qui est de ton défi je te l'ai validé dans un de mes postes plus haut donc je peux t'en donner un autre si tu veux. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 25 2511619667 puis pour tes rps faut persévérer. ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas à être désolée Brynn, ce n'est pas de ta faute. Oui, je suis souvent sur le chat, mais je ne parle pas beaucoup et quand je parle et bien ce n'est qu'à trois où quatre personnes. Le problème.... je pense qu'il vient essentiellement de moi et d'un manque de lien.

De moi, parce que...je n'ai pas où très peu confiance en moi et je suis plus du genre renfermer. En plus de ça, je suis dyslexique et  je fais des fautes où mes phrases ne sont pas toujours bien tourner etc...ce qui peut freiner ceux qui rp avec moi et j'ai un petit problème de santé puisque j'ai été voir mon doc et elle m'a dis qu'en gros je ne dormais pas assez et qu'en ce moment j'ai une tension assez basse. Du coup, ça n'arrange rien. Sinon à pars ça, non je ne sais pas trop. Si ce n'est que j'ai juste l'impression d'être de trop en ce moment...

Oui, je veux bien un nouveau défis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je ne sais pas trop quoi te dire. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 25 1616978029
Pour les liens essayent de mettre des smileys dans les posts que tu écris ça fait "plus chaleureux" et "sympa" je trouve, peut-être que les gens viendront plus facilement. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 25 3850463188 après n'hésite pas aller voir dans la partie "recherche de lien", tu peux trouver ton bonheur. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 25 2511619667 Après je ne pense pas que ta dyslexie soit un problème, on fait tous des fautes donc voilà. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 25 1153642411 puis en ce qui te concerne écoute ton docteur et repose toi, puis essaye de te motiver et de te donner des petits défis comme par exemple "aujourd'hui je demande trois liens", "aujourd'hui je parle à deux personnes que je ne connais pas.", "aujourd'hui j'envois un mp à quelqu'un"....bref tu vois. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 25 3850463188
Puis pour ton nouveau défi si tu l'acceptes ça serait de poster 10 questions à des gens dans la partie forumspring. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebonjour.
Wahou j'ai vraiment été dépassé là.
Désolé pour le temps d'absence si long, j'ai pas vu le temps passer avec mes exams.
Du coup je sais plus où j'en suis et ce qu eje fais ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'inquiètais pour toi, j'ai cru que tu avais déserté. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 25 1365124802 j'espère que tes examens se sont bien passés. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 25 2109348208 puis pour ton défi tu dois atteindre les 1000 points :TT: mais ça va être rapide si tu votes et rp ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui il faut que je rp ^^
Ca va pas tarder à reprendre les activités Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 25 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux le faire. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 25 3850463188 puis si tu votes à tous les tops sites ça te fait 30 points, à l'évent des cabots au cap vert 15 points par post et 15 points aussi au Canada. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au canada, la classe de neige? Je suis pas inscrite.
Et je vais probalement pas répondre au TG cap vert non plus. J'ai pas assez de lien, du coup je post toujours dans le vide dans les TG.
Le prochain event j'essayerais d'être là depuis le début jusqu'à la fin Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 25 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le canada je ne sais pas si c'est encore possible de s'inscrire. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 25 1616978029 puis pour le reste ça te pousse justement à demander des liens c'est une bonne chose je trouve. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait en effet, mais tant pis, la prochaine fois Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 25 2032734886 Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 25 1116103942
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)