Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 21
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Brynn + tic, tac tu craques. ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour les liens je t'avoues que moi j'ai une forte tendance à oublier où j'ai posté, et sinon j'oublis souvent de répondre donc bon je ne suis pas un très bon exemple. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 21 1881463262
puis pour les tgs je crois que c'est la galère pour tout le monde. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sinon les filles comment vous allez et où en êtes-vous avec vos défis? Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir les filles. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 21 3850463188

Je m'appelle Amandine, j'ai 26 ans et je viens de Bretagne. Je suis sans activitée professionnelle puisque je m'occupe de mon fils qui se prénomme Lucas et qui est né le 29 Avril 2011. D'ailleurs, il à fait sa première rentré scolaire cette année et comme je le disais, c'est moi qui le garde puisque mon homme avec qui je suis en couple depuis sept ans bosse en restauration. Sinon, j'adore le rock, les série notamment The Walking dead et on peu dire, que je suis une trèssss grande fan et The vampires diaires, Z-nation et Arrow. J'aime également les films, mais je déteste les films romantique et je sais très bien cuisiner. Sinon, c'est ma toute première fois que ilh, mais je suis sur des rps depuis mes treize ans. Donc, ça va faire un sacré bout de temps. Cependant, j'ai fais pas mal de pose et j'ai dernièrement jours sur un rpg facebook sur le thème de TWD où j'ai interprétée Michonnen et Beth (pour celle qui connaissent un peu).

Sinon, je n'ai qu'une petite question sur l'event de ce soir. On peut vraiment invitée n'importe quel garçon, parce que j'ai un Mather qui voudrais être mon invité Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amandine, j'aime trop ce prénom. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 21 3850463188 J'espère alors que cette première fois sera la bonne et que tu arriveras à trouver ta place sur ce grand forum. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 21 1365124802 il fait un peu peur à première vue avec tous les membres, mais il est vraiment génial. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 21 2511619667 sinon une autre maman c'est génial. hanwii
Alors pour notre event, tu peux inviter quiiii tu veux que ça soit une fille ou un garçon d'une autre maison. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 21 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii c'est gentille Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 21 3850463188 Je pense. Du moins je l'espère, mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça, parce que j'ai des liens qui commence à ce former et qui vont être sympa et puis j'ai pu discuter sur le chat et je m'entends bien avec quelques membres. Oui, j'avoue qu'il me fait un peu peur, mais je suis vraiment motivée, chose qui ne mets plus arriver depuis longtemps. Alors, je pense que ça va aller et puis j'irais te voir, si jamais quelques choses ne va pas.

D'accord. Alors, ça me convient vraiment bien, parce que j'ai un Mather qui va venir et je n'ai pas eu de réponses de la deuxième personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà il ne faut pas hésiter à exprimer tes ressentis si quelque chose ne va pas, je suis aussi là pour ça. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 21 3850463188 c'est parfait alors. hanwii
Sinon n'hésite pas de faire un tour dans le flood des roses, à participer aux sujets, donner ton avis.... Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 21 2511619667  J'ai vu que c'était déjà le cas mais voilà c'est pour la forme. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 21 1881463262 il faudrait  que tu suives le sujet "fil d'actualité des roses" pour te tenir au courant des dernières informations concernant la maison. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 21 1365124802
Sinon pour un premier défi si tu l'acceptes, ça serait de demander à trois personnes des liens, et de débuter un sujet avec l'une d'entre elles. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 21 3850463188 tu peux accepter ou refuser si tu penses que tu n'y arriveras pas. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 21 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les filles,

Je suis désolée, j'ai un peu disparu ces derniers jours mais j'ai choppé un rhume qui m'a totalement mise hs. Là, ça va mieux, faut juste que je rattrape mon retard maintenant :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cleeaaa. hanwii c'est que je me suis un peu inquiété, j'espère que ça va mieux. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais je ne vais pas laisser une saleté de rhume hyper carabinée m'éloigner trop longtemps d'ILH non mais Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 21 1881463262 Là ça va, j'éternue déjà moins et j'ai moins mal à la gorge :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es une warrior de la vie. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 21 1881463262 repose toi quand même hein. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 21 1365124802
en gros les dernières news, il y a notre event qui a été lancé (hanwii) et on est malheureusement troisième au classement. 🇳🇴 du coup les filles n'hésitez pas à voter ce sont des points faciles pour nous. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 21 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)