Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 20
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Brynn + tic, tac tu craques. ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Purée c'est clair que ça va super vite ! Et quand je rp à quelqu'un si cette personne ne rp pas derrière, ben j'attends & au final je suis super à la ramasse après :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est pour ça que je n'y suis pas encore allé, parce que sinon j'vais bloquer des gens. 🇳🇴
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis toujours perdue. Mais comme la petite a pas trop de lien comparé à ceux qui participent aux TG. C'est moins facile d'interagir. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 20 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprends. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 20 2511619667 au pire tu vas demander un lien avec eux, c'est ce que je fais. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que des fois mes messages passent inaperçus ou que les gens ne rp qu'entre eux, sans prendre les gens qui arrivent en comptent... Enfin, ce n'est peut-être qu'une impression...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en suis pas encore arrivé à demander des liens à tout plein de gens Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 20 2511619667

Clea c'est exactement que j'ai l'impression :noway:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan mais oui je suis d'accord avec vous, malheureusement c'est souvent le cas. 🇳🇴 les gens ont leurs histoires en tête et oublient un peu le reste. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 20 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remarque aussi que certaines personnes ont le don de m'ignorer dans les sujets de liens. C'est très bizarre comme impression.
C'est pas plus embêtant que ça pour moi. Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 20 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dommage, parce que ça ne pourrait que faire augmenter les points de notre maison, le fait que tout le monde discutent avec tout le monde dans les TG. Là, dans le TG2 je ne réponds pas, parce que j'attends la réponse de Tyméo, mais d'autres personnes qui ont un lien avec Clea, ne lui parlent même pas, du coup je ne peux pas avancer comme je veux dans l'intrigue :(

Ilenia, en parlant de lien, faudrait (quand je me serai mise à jour) qu'on se fasse un rp pour le mettre en pratique, quand tu seras disponible :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui oui Brynn + tic, tac tu craques. ♪ - Page 20 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé