Invité
est en ligne
Invité
Je suis A. Autiste ouais.
w/ Vanille & Poppy
w/ Vanille & Poppy
Non mais parce que t'aimerais bien savoir pourquoi Poppy t'avais entraînée dans une course à travers les couloirs. Déjà, t'étais pas une grande fanatique de sport et la course, c'était certainement le pire. T'avais l'impression que t'allais finir par cracher tes poumons là tellement t'étais essouflée. En fait, elle essayait de te tuer. Voilà. T'avais trouvée la raison. Elle cherchait à t'assassiner de la manière la plus horrible qui soit. Traîtresse. Tu lâchais sa main à bout de souffle te laissant tomber à genoux sur le sol comme le tas de caca que tu étais. « Laisse moi mourir en paix maintenant. » Non mais ouais. T'allais crever là. C'était pas possible autrement, t'étais au bout de ta vie. T'avais jamais fait autant de sport d'un coup. Non. Toi, t'étais le genre de tricheuse à te planquer pendant les cours d'endurance pour ne pas avoir à subir ce calvaire alors là, elle t'avais juste buter en deux secondes. « Je te hais Poppy. Si t'étais pas une maraudeuse, j'aurais sortie ma baguette magique pour t'avada kedavriser. Sache le. »© dark dreams.
(Invité)