Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm A bitches. Popille - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

I'm A bitches. Popille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis A. Autiste ouais.
w/ Vanille & Poppy
Non mais parce que t'aimerais bien savoir pourquoi Poppy t'avais entraînée dans une course à travers les couloirs. Déjà, t'étais pas une grande fanatique de sport et la course, c'était certainement le pire. T'avais l'impression que t'allais finir par cracher tes poumons là tellement t'étais essouflée. En fait, elle essayait de te tuer. Voilà. T'avais trouvée la raison. Elle cherchait à t'assassiner de la manière la plus horrible qui soit. Traîtresse. Tu lâchais sa main à bout de souffle te laissant tomber à genoux sur le sol comme le tas de caca que tu étais. « Laisse moi mourir en paix maintenant. » Non mais ouais. T'allais crever là. C'était pas possible autrement, t'étais au bout de ta vie. T'avais jamais fait autant de sport d'un coup. Non. Toi, t'étais le genre de tricheuse à te planquer pendant les cours d'endurance pour ne pas avoir à subir ce calvaire alors là, elle t'avais juste buter en deux secondes. « Je te hais Poppy. Si t'étais pas une maraudeuse, j'aurais sortie ma baguette magique pour t'avada kedavriser. Sache le. »
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Popille + i'm a bitches.
Et BIM, j'avais tué Vanille avec un petit sprint. Je m'en doutais qu'elle ne tiendrait pas le choc, c'est tellement une petite nature que des fois je me demandais si je pouvais la prendre dans mes bras, au cas ou je lui briserais un os ou un truc dans le genre. Non tu ne vas pas mourir ! Tu sais pourquoi ? Parce que t'es une WARRIOR. Je l'observais alors et esquissais un large sourire sur mes lippes. Je savais que ça ne changerais rien à son état pitoyable et sa propre chute sur ses genoux qui affirmait qu'elle manquait cruellement d'air mais surtout qu'elle n'avait pas l'habitude de courir comme-ça juste pour le fun. Non tu le ferais pas, je sais que tu m'aimes trop pour ça. Et puis si tu m'avada kedavrise, avec qui tu pourras discuter des problèmes de puanteurs et de chiottes dans Harry Potter hein ? Je souriais amusé, j'étais au bord de l'hilarité et ça devait se voir vu la tête que je faisais. Je posais alors une main sur mon ventre, comme-ci je me concentrais à reprendre moi aussi ma respiration, même si j'étais loin d'être dans le même état que Vanille. Je fronçais alors les sourcils perplexe. T'a pas envie qu'on aille s'en jeter une ? Je souriais alors coin, c'était Halloween, autant poursuivre la soirée comme il le fallait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis A. Autiste ouais.
w/ Vanille & Poppy
Putain, dire cette phrase ça t'avais demandée un effort plus qu'énorme t'sais. T'étais tellement à bout de souffle que t'avais eu l'impression d'être un espèce de gros cachalot incapable d'aligner deux mots sans faire le phoque. Bref, l'image était pas vraiment cool mais c'était le premier truc qui t'étais passée par la tête alors fallait faire avec. « Ouais ouais. Tu veux pas que je te fasse la danse du rugbyman aussi ? KAMATE KAMATE. OUH OUH. » Ok, t'avais l'air d'une débile mais c'était pas pire que d'habitude alors au pire, c'était pas bien grave non plus. Inspiration profonde. Goooooooosh, fallait vraiment que tu t'en remettes là. Sinon, ta mort elle serait carrément pas crédible. C'était con ouais. « Beezus prendra la relève. D'toute façon, j't'aurais quand même attaquée avec ma baguette tu vois. Occulus reparo. » Pourquoi tu sortais une formule magique là ? Bonne question. Peut être pour essayer de réparer vos cerveaux endomagés mais de toute évidence, ça n'avait pas l'air de marcher. « Qu'on aille s'en jeter une ? Traduction please ? JE VOUDRAIS UN DECODEUR POPPY C'EST URGENT. »
© dark dreams.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)