Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm A bitches. Popille

I'm A bitches. Popille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis A. Autiste ouais.
w/ Vanille & Poppy
T'avais le genre de question existentielle parfois. Le genre de question capable de te perturber pendant des heures et des heures alors que tu savais d'avance que tu ne trouverais pas de réponse. En gros, t'aimais juste te prendre la tête pour pas grand chose et entrer dans des débats assez loufoque juste pour le plaisir. Mais fallait croire que c'était comme ça qu'on t'aimais en fait. Aussi dérangée pouvais-tu être. Bref, t'allais voir Poppy. Poppy elle était chouette d'ailleurs, tu l'aimais bien. Elle avait autant de souci que toi en fait. Et elle aussi elle était la pro des débats sans queue ni tête. Du coup, tu savais d'avance que ça allait être chouette. Artémis était partit dieu sait où et Max.. Ben Max était quelque part. Voilà. Bref, t'allais être avec Poppy, c'était le seul truc à retenir pour le moment. T'avais même pas encore osée aller dans une des salles tant l'ambiance semblait être flippante du coup, t'attendais dans le couloir tel une âme perdue attendant l'arrivée de la brune. Qui venait de faire son apparition d'ailleurs. « Azy dis moi, comment il fait voldemort pour respirer ? »
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Popille + i'm a bitches.
Halloween me rendait perplexe. Perplexe comme plein d'autres choses d'ailleurs. Cependant cette année j'avais décidé de jouer le jeu et de me fondre dans la masse avec mon costume de squelette. Bon autant vous avouez que j'étais d'avantage le squelette genre trop sexy que le squelette qui vous terrifie et qui hante vos nuits. Mais qu'importe, j'étais tout de même dans le thème d'Halloween et s'était ce qui comptait. Je marchais alors dans ce long couloir, qui me semblait ne jamais se terminer à la quête d'une tête connu avec qui je pourrais taper une discussion folle, autrement dit j'étais à la recherche de Vanille. Oui, je retrouvais un peu plus le sourire, et ce n'était pas pour me déplaire non plus. Alors que je marchais, presque en sautillant mon regard noisette se posa sur une tête blonde un peu folle que je ne connaissais que trop bien maintenant. Je m'avançais vers elle en mode super flippant, même si c'était pas très crédible avec mon maquillage puis m'apprêtant à lui faire un " BOUH " sonore, elle me posa une question dont je me demandais sérieusement d'où ça lui venait. Euh... Tu m'en colles une belle là. J'arquais un sourcils perplexe. Mais il a des narines non ? C'est des genre de fentes en mode serpent j'crois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Vanille & Poppy
Bah oui, c'était une question hyper importante. Genre tout le monde se posait ce genre de question à n'importe quelle heure de la journée puisque tout le monde était grave intéressée par la capacité respiratoire de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom aka Voldemort. Oups, tu venais de dire son nom dans tes pensées. Triste vie. Il allait débarquer et te balancer un Avada Kedavra de pacotille parce que ce mec en vrai, c'était une merde. Non mais sans déconner, il s'était fait laminer par un gamin même pas capable de parler pour ensuite échouer dans chaque tentative de le tuer. Un gros naze quoi. « Ca doit quand même être hyper contraignant en fait. » Bah ouais. Parce que du coup, il était limité. D'ailleurs, ça te faisait penser qu'il avait les narines bridés. Comme les chinois. Et comme les chinois ils voyaient moins bien ben lui, il respirait moins bien. Voilà. C'était de la conclusion de fou ça. « Et t'crois que quand Quirell allait au toilette bah Voldy il voyait tout ? Parce que ça devait quand même être hyper weird comme situation. »
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Popille + i'm a bitches.
Je sentais que le débat allait partir dans de grandes explications sur le pourquoi du comment de l'existence de Voldy dans Harry Potter. Non pas que ça me dérangeait mais on pouvait dire que c'était une conversation hyper originale, qui certes, sous certains angles, pouvait être super philosophique. J'crois que c'était son choix d'avoir des narines de serpent, il voulait ressembler à son serpent tu vois. Tu sais Nagini. Dans un sens, si tu regardes bien, ils ont vraiment la face similaire. Je pris un air faussement choqué en observant la blondie qui se trouvait face à moi, je crois qu'on étaient vraiment entrain de partir super loin. J'crois que Vanille était entrain de se faire une conclusion de tarée dans sa tête, je la voyais à son air sûre d'elle et un peu rêveur. Elle avait une tête figée et tout portait à croire qu'elle était probablement entrain de penser à des chinois. Peut-être que Quirell voyais juste Voldy pisser un bon coup, j'pense pas qu'il pouvait le voir lâcher un bronze. Ben ouais parce que, Quirell il est devant et Voldy derrière non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Vanille & Poppy
Genre, toi t'aurais carrément pas aimée être scotchée à quelqu'un de la sorte parce que le suivre aux toilettes, ça devait juste être un calvaire. Et t'imaginais même pas ce que pouvait être le supplice de la douche en fait. C'était juste affreux comme situation. Après, fort heureusement, ce n'était qu'un film. En suivant les la logique, il était totalement impossible de coudre sa tête à l'arriète de la tête d'un autre. A moins d'être sadique et mort aussi. La décapitation, c'était fatal dans cent pour cent des cas. Et oui. « J'crois que ça prouve son sadisme. Il était canon ce con en plus et non, l'mec il veut devenir un serpent. C'comme si moi, demain, j'disais que j'voudrais être comme un pissenlit. Non mais allo quoi. » T'es une fille et t'as pas de shampoing ? C'est comme si j'disais, t'es une fille et t'as pas de cheveux. Non mais ALLO. Bref, t'étais en train de t'égarer encore une fois. Comme quoi, ton esprit partait vraiment dans tout les sens. « Non mais justement. Voldy, il a sa tête derrière donc au niveau des fesses de Quirell. Du coup, quand Quiqui il fait caca, Voldy il a pleine vue sur le tout. J'pense que ça a été la pire épreuve de sa vie. »
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Popille + i'm a bitches.
Notre délire partait de plus en plus haut et sérieusement, je crois qu'on se retrouvaient maintenant sur une planète totalement différente de celle des personnes normales. Mais c'était avec des délires comme-ça que j'arrivais à me sentir bien et à sourire un temps soit peu. Putain ouais il était canon, et maintenant il ressemble à rien ce pauvre gars quoi. C'est vraiment désolant. Mais... N'empêche j'te vois trop en pissenlit. Un pissenlit c'est jaune, c'est joyeux, c'est dingue surtout. J'éclatais de rire, des fois je me sentais vraiment con avec toutes les conneries que je pouvais sortir par moment, c'était désobligeant. Je posais une main sur mon ventre, tellement je riais aux éclats, on avait l'impression que j'étais au bout de ma vie avec mon rire de demeurée. Mais à part tout allait bien dans ma tête, du moins, c'est ce que je pensais. J'crois que t'a raison, c'était la pire période de sa vie. Mais t'imagine il avait pas le choix quand même. Ca devait faire carnage aux toilettes. J'trouve ça juste dommage qu'on aborde pas le sujet dans les films ou même dans les livres. Soulever ce point, devrais être quelque chose d'existentielle, question philosophique, qui mérite des réponses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Vanille & Poppy
Sérieusement. C'était le genre d'évènement qui pouvait être hyper traumatisant. Etre forcée à regarder quelqu'un faire caca pendant des semaines et des semaines c'était tout sauf chouette. Rien que les remontée d'odeurs devait être assez dur à supporter en fait. Mh. C'était un débat qu'il faudrait relancer. T'étais presque prête à envoyer un mail à JK Rowling juste pour appuyer ta théorie et avoir des réponses. Mais.. Pas maintenant. La pour le moment, t'allais juste continuer à faire des suppositions sur tout et rien avec Poppy histoire de voir jusqu'où votre imagination pouvait être poussée. « Non mais imagine sérieusement que je sois un pissenlit. Tout mes membres seraient cousus entre eux pour que j'puisse être une tige et on devrait me foutre sous un jet d'eau limite H24 pour que pétales restent jaunes. Trop weird. » Après réflexion, t'avais même pas envie d'imaginer ce que ça pouvait être. De toute façon, t'étais définitivement pas faite pour être un pissenlit, y avait pas à déblatérer pendant des heures. « D'toute manière, si tu regardes bien, ils abordent jamais le sujet des toilettes. Rien que dans le dernier, j'pense que ça aurait pu être important d'montrer comment il faisait pour s'doucher et pisser. C'est genre un truc de la nature tu vois et non, rien. Pas même un indice. C'est consternant. »
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Popille + i'm a bitches.
Je savais que lorsque j'étais avec Vanille, je ne m'ennuyais jamais. Cette fille avait le don de me faire rire et ce, même dans les pires situations. Je lui en étais d'ailleurs particulièrement reconnaissante. L'avoir à mes côtés, me procurait un bien fou et elle me faisait oublier le fait que j'étais devenu complètement détraqué, depuis mon kidnapping dans la capitale française. Et on riaient bien toutes les deux, c'était juste parfait. Le genre de relation qui me relève des limbes et qui me fait me sentir bien. C'était un peu de changements, avec toutes ces histoires de mafieux qui pouvaient m'entourer ces derniers temps. Moi j'aime bien les pissenlits. J'trouve ça super poétique... Et puis c'est jaune, c'est comme le soleil, c'est magique. J'avais un air vague en disant ces quelques mots, on aurait pu croire que j'étais une folle. Une totale folle, mais à part ça dans mon esprit, tout allait encore bien. Du moins, c'est ce que je crois. Oh punaise mais t'a raison ! Dans les derniers quand ils sont en mode rebelles et pas à l'école, y'en a aucun qui se lave ou qui va faire caca. T'imagine un peu l'odeur dans la tente après ? Même si c'est une grande tente, ben à force ça devrait rester en suspens l'odeur non ? Je grimaçais avec une mine de dégout et secouait négativement la tête. C'était dégueulasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Vanille & Poppy
Là, t'arborais une mine vraiment réfléchit. Parce que mine de rien, ça te choquait. Après tout, aller aux toilettes et tout ça, c'était le quotidien de tout le monde. Chaque être humain devait passer par ça au moins une fois par jour. Et non, dans Harry Potter, ils avaient décidés de totalement zapper ça. Frustration totale. T'aurais voulu plus d'info même si tu voulais bien avouer que voir Emma Watson en train de faire caca n'était pas ta priorité numéro un. Mais quand même. Une petite explication c'était pas la fin du monde quoi. « N'importe quoi. Tu peux pas comparer les pissenlits et le soleil. Les vaches ça manges les pissenlits. T'as déjà vu une vache tenter de manger le soleil ? » Ton argument tenais vraiment la route, y avait rien à dire dessus. D'toute manière, tu trouvais toujours un truc à répondre pour pouvoir avoir le dernier mot. C'était une manie chez toi et t'aimais bien riposter sur tout même si parfois ben.. Tout le monde s'en foutait totalement. « Baaaah, crade. Imagine la scène ou Ron embrasse Hermione. J'comprend même pas comment l'haleine à pas pu les achever quoi. J'suis sûre que ça sentait le chacal à trois kilomètres. Un rat mort sentirait meilleur. » Etait-il utile de préciser que cette conversation était vraiment du n'importe quoi ?
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Popille + i'm a bitches.
N'importe quoi, totalement perché, fou à fortes doses. C'était un peu ce qui caractérisait la conversation que j'avais avec Vanille. Elle était complètement dingue, mais on pouvait dire qu'on rigolaient bien au moins. Dit à part l'histoire des pissenlits et du soleil, j'crois qu'une petite histoire s'impose... Je fronçais les sourcils, afin de montrer que j'avais un air perplexe placardé au visage. Genre tout à l'heure je marchais normalement dans le campus tu vois, mais les gens c'est des fous, t'en a un qui été déguisé en citrouille avec des potes et ils étaient entrain de chercher des vers de terres. Tu devineras jamais ! Ben ils les ont bouffés, comme-ça, d'un coup. C'était genre trop dégueu. Dans le fond c'est un peu comme-ci t'allais déterrer un cadavre dans un cimetière, et que t'a la masse de mouche qui se dégage d'un corps encore chaud. C'est putride tu vois ? Je secouais négativement la tête, presque désolée pour ces personnes. Et puis même si tu bouffes un corps, bien décomposé, ton fantôme il devrait être méchant non ? Genre " WHAT THE FUCK T'ES ENTRAIN DE ME BOUFFER ! " Perso moi j'regrette le temps des pharaons où ils t'enroulaient dans des bandelettes, c'était bien plus hygiénique. J'haussais les épaules, mon histoire n'avait aucun sens, mais j'voulais partager mon point de vu avec Vanille. Bref, revenons à nos moutons avec Harry Potter. J'crois que quand ils rigolent après s'être embrassés, c'est plus pour dire " Ahah tu shlingue " qu'autre chose. J'éclatais soudainement de rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)