Invité
est en ligne
Invité
Je suis A. Autiste ouais.
w/ Vanille & Poppy
w/ Vanille & Poppy
Mh peut être pas. N'importe qui écoutant vos monologues sans sens auraient certainement été à la limite d'appeler des monsieurs en blouse blanche pour vous embarquez. Et il était clair qu'en entendant vos discours totalement incohérent, vous auriez écoppées d'un looong séjour dans un hôpital psychiatrique. Sauf que pour la peine, Poppy reprenait de plus belle te faisant presque sentir normal pour le coup. Parce que là, elle partait totalement en vrille sortant des comparaisons totalement improbable. Tellement que t'étais juste en beug devant elle te demandant tout à coup si elle n'avait pas ingurgité une quelconque drogue avant de venir ici. Parce qu'autant, ce que tu disais été stupide mais gardait tout de même un sens alors qu'elle.. Bah c'était totalement du n'importe quoi en fait. Non mais c'était quoi cette histoire qu'elle venait de raconter. Et même si t'étais totalement perplexe, tu pouvais pas t'empêcher d'éclater de rire d'un coup. « Ben personnellement, j'veux être incinérée. J'pense que ça règle tout les problèmes non ? Comme ça on me crâme et personne ne me bouffe ou m'enroule avec des bandelettes. D'ailleurs, j'ai toujours pensée que les momies étaient des gigantesques papier cul. » S'il vous plaît, une minute de silence pour le beau truc que tu venais de dire là. « Mmh, pas faux. C'était d'ailleurs sûrement pour ça qu'ils s'embrassent pas à nouveaux une fois la bataille gagnée. Ils avaient trop peur de ne pas être assez fort pour se souffler leur haleine nauséabonde à la tronche une nouvelle fois. »© dark dreams.
(Invité)