Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 10
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Sherlyn Watson-Brown a écrit:bon ben du coup j'les vois bien se connaître à Harvard ? ce serait cool de leur construire une relation familiale au fil des rps. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 10 1365124802 j'vois pas trop comment elles auraient pu savoir pour leur lien familial en fait.. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 10 1616978029 qu'est-ce qu'il s'est passé pour ses parents biologiques ?

oui ça me va totalement LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 10 3850463188 LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 10 1001568715 après pour être au courant elle pourrait justement le savoir par alaska? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 10 1616978029

Alaska Harrison a écrit:
Leevy-Jeff W-Cartwith a écrit:

ah alors c'est bon de ton côté pour qu'on fasse notre lien de soeur? hanwii pour savoir si je t'ajoute ou pas LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 10 152426858
et oui un rp LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 10 4205929361

Elio m'a dit que c'était vaguement bon, mais je verrais en détail plus tard, mais bon j'aimerais bien qu'on avance parce qu'en plus en choisisant mon nouvelle avatar, j'ai penser à toi. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 10 3997999705

aah super alors hanwii oui j'y ai pensée aussi, deux blondes ça le fait tellement LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi par Alaska ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'Alaska est la seule au courant que c'est sa vrais soeur, alors si nous deux on est cousine et qu'on a déjà un lien ensemble, je te mettrais au courant pour Leevy et on iras la chercher ensemble pour lui annoncer que : ELLE A UNE SOEUR TROP COOL. :feldt: :feldt: :feldt:

+ Alaska va revenir chez elle, vendredi prochain pour parler avec sa mère et surtout parce qu'à cause de la prise d'otage, son pacemaker est abimer et elle doit revoir son médecin, du coup c'est la semaine prochaine que sa mère va lui dire pour Leevy et on pourras se faire un rp quand elle rentreras, ça te vas ? je le commencerais quand je serais à jours, demain ou après demain. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 10 1881463262 J'ai penser qu'Alaska pouvait d'abord lui envoyer un message en anonyme sur son portable pour lui parler un peu. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAH coooool. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 10 3850463188 bon du coup j'vais passer sur ta fiche Alaska. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 10 152426858 et qu'elle a une cousine aussi. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Sherlyn Watson-Brown a écrit:Pourquoi par Alaska ? ö

bon bah voilà t'as eu ta réponse LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 10 3997999705 du coup faudra se faire un rp hanwii

Alaska Harrison a écrit:
Parce qu'Alaska est la seule au courant que c'est sa vrais soeur, alors si nous deux on est cousine et qu'on a déjà un lien ensemble, je te mettrais au courant pour Leevy et on iras la chercher ensemble pour lui annoncer que : ELLE A UNE SOEUR TROP COOL. :feldt: :feldt: :feldt:

+ Alaska va revenir chez elle, vendredi prochain pour parler avec sa mère et surtout parce qu'à cause de la prise d'otage, son pacemaker est abimer et elle doit revoir son médecin, du coup c'est la semaine prochaine que sa mère va lui dire pour Leevy et on pourras se faire un rp quand elle rentreras, ça te vas ? je le commencerais quand je serais à jours, demain ou après demain. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 10 1881463262 J'ai penser qu'Alaska pouvait d'abord lui envoyer un message en anonyme sur son portable pour lui parler un peu. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 10 1616978029

on va faire une belle famille de sœurs trop cool hanwii LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 10 3997999705
et oui ça me va totalement autant pour le rp que pour les message LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'fait un rp à trois quand vous voulez. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han carrément LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 10 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisaaaaaa hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est moi LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je te dis Bentlerine tu me reconnais? :loukas:
Je veux absolument un lien avec toi LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 10 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)