Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 35
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alayna P. Hawthorne a écrit:Parfait alors, elles se seraient connues là-bas et du coup, elles auraient gardées contact après le départ de Leevy (qui serait passée de temps à autre à New York pour voir Alayna) pour Harvard et se revoient donc par hasard sur le campus ? On va dire qu'Alayna ne l'a pas prévenue de son arrivée à Harvard pour lui faire la surprise ? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 35 1616978029 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alayna P. Hawthorne oui c'est une très bonne idée LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 35 3850463188 et leevy sera trop contente de la voir par surprise justement LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 35 3997999705
mais après niveau caractère tout ça, ça passe du côté d'alayna ? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 35 1881463262 parce que leevy c'est pas un ange et c'est pas toujours facile d'être amie avec elle LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 35 927261665 du coup faudrait voir leur rencontre de new york et toussa LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va pour ça alors :heaart:
Bah faut savoir qu'Alayna a l'air d'une hirondelle toute mignonne et innocente mais rien à voir, en vrai, c'est une fille qui vient d'une famille très aisée, élite de new york et tout et tout et du coup, au lycée et tout, c'était vraiment une petite peste du genre fille parfaite avec ses abeilles et tout LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 35 1881463262 Elle a un peu mûri maintenant mais elle reste une personne qu'il vaut mieux pas faire chier LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 35 1881463262
Pour la rencontre, je vois pas trop dans quel contexte ça aurait pu se passer... Leevy avait de la famille à NY ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alayna P. Hawthorne ouais j'vois totalement le genre LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 35 152426858 bah écoute leevy au lycée c'était vraiment la même qu'alayna, la reine qui fout la misère aux autres LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 35 1881463262 du coup j'ai une petite idée LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 35 3997999705 genre elles auraient pas été dans le même lycée, mais elles se connaîtraient de plusieurs amis en commun et entre reines de lycée faut forcement se connaître haha LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 35 1881463262 et du coup on peut simplement dire que ça a été un gros coup de coeur d'amitié entre elles LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 35 3997999705
non elle est venue seule, sa mère passait quelques mois la voir mais rien de plus LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 35 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va totalement hanwii
Donc à partir de là, elles ont développées une vraie amitié et sont devenues meilleures amies. Puis on pourrait dire que Leevy était limite intégrée dans la famille d'Alayna, genre ses parents la connaissaient, elle venait dormir chez elle de temps en temps etc... LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 35 152426858 :heaart:
Si elle était dans un hôtel, elle aurait même pu habiter chez les Hawthorne LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alayna P. Hawthorne oh oui j'aime beaucoup hanwii genre la famille d'alayna ça serait un peu la deuxième famille de leevy quoi LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 35 3997999705 et non elle avait son appart à new york, mais disons comme elle passait tellement de temps avec alayna dehors ou chez elle, bah c'est un peu tout comme LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 35 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah :heaart: bon bah génial alors, on a notre lien LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 35 3850463188
Fais-moi signe quand tu es dispo pour le rp de retrouvailles hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alayna P. Hawthorne yepaa je te rajoute très rapidement dans mon profil LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 35 3850463188 et pour le rp j'suis dispo donc quand tu veux LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 35 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même :heaart:
ah bah encore mieux hanwii on fait comme on a dit, surprise pour leevy ? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 35 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alayna P. Hawthorne oui la surprise c'est parfait LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 35 152426858 ça te déranges pas de le commencer par contre ? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 35 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)