Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 34
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara A. Sawyer ah mercii t'es un amour :heaart: hm j'sais pas trop, elles pourraient simplement se croiser dans l'université ? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 34 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alayna P. Hawthorne avec plaisir LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 34 3850463188 tu as une petite idée ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais qu'elles pourraient être meilleures amies, je sais pas si la place est libre de ton côté ? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 34 1616978029 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alayna P. Hawthorne leevy a déjà deux meilleures amies mais j'ai envie de dire jamais deux sans trois LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 34 166564858 LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 34 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anwww j'prends ça pour un oui ? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 34 1365124802 LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 34 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial, mais du coup, elles ne peuvent pas s'être rencontrées à Harvard et être meilleures amies en même temps puisqu'Alayna a débarqué ici tout récemment LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 34 1616978029
Elles auraient pu se rencontrer à New York ? Alayna y a vécu toute sa vie, après je ne sais pas si Leevy y est déjà allée :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alayna P. Hawthorne oui c'est parfait pour new york vu que leevy y a vécue de ses seize à vingt ans LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 34 3850463188 donc elles auraient largement eu le temps de se connaitre LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 34 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, elles se seraient connues là-bas et du coup, elles auraient gardées contact après le départ de Leevy pour Harvard et se revoient donc par hasard sur le campus ? On va dire qu'Alayna ne l'a pas prévenue de son arrivée à Harvard pour lui faire la surprise ? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 34 1616978029 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)