Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Jude S-Montgomery a écrit:J't'ai ajouté dans mon profil hanwii T'as une idée pour le rp ? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 9 3997999705

hm sur le coup pas vraiment LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 9 1616978029 tout dépend si tu veux qu'on fasse un truc au feeling ou si on s'invente un contexte original ou un truc du genre LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 9 3850463188

A. Sherlyn Watson-Brown a écrit:ma lisouuuuille tu dates. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 9 152426858

toi aussi ma sarah LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 9 1365124802 faut se rattraper en se faisant un bon lien hanwii

Alaska Harrison a écrit:Faut qu'on envisage un rp. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 9 1616978029 LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 9 3997999705

ah alors c'est bon de ton côté pour qu'on fasse notre lien de soeur? hanwii pour savoir si je t'ajoute ou pas LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 9 152426858
et oui un rp LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 9 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 9 3850463188 elles peuvent être cousines ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bien-sur si nos histoires peuvent correspondre LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoutes j'ai pas du tout mis d'informations sur la famille de Sherlyn mise à part qu'elle a une soeur et un frère. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 9 1881463262
Du coup j'peux facilement dire que son père est Anglais itout, d'autant plus qu'elle a déjà voyagé en Angleterre toussa donc c'est crédible. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah oui ça peut totalement correspondre LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 9 3850463188 après leevy est adoptée ça serait sa cousine biologique ou adoptive? les deux sont d'angleterre du coup ça sera toujours bon LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
biologique. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 9 152426858 elle sait qu'elle est adoptée depuis combien de temps ? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle l'a su assez jeune mais elle a jamais eu de contact avec sa vraie famille LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ben du coup j'les vois bien se connaître à Harvard ? ce serait cool de leur construire une relation familiale au fil des rps. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 9 1365124802 j'vois pas trop comment elles auraient pu savoir pour leur lien familial en fait.. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 9 1616978029 qu'est-ce qu'il s'est passé pour ses parents biologiques ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy-Jeff W-Cartwith a écrit:

ah alors c'est bon de ton côté pour qu'on fasse notre lien de soeur? hanwii pour savoir si je t'ajoute ou pas LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 9 152426858
et oui un rp LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 9 4205929361

Elio m'a dit que c'était vaguement bon, mais je verrais en détail plus tard, mais bon j'aimerais bien qu'on avance parce qu'en plus en choisisant mon nouvelle avatar, j'ai penser à toi. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 9 3997999705

A. Sherlyn Watson-Brown a écrit:biologique. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 9 152426858 elle sait qu'elle est adoptée depuis combien de temps ? LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 9 1616978029

du coup on seras aussi cousine LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vraaaai ? cool j'voulais un lien avec toi en plus. LEEVY ✰ live fast, die young, bad girls do it well - Page 9 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)