@Charlie A. Harrington je voyais bien du négatif. Genre Cole qui prendrait Charlie de haut parce qu'elle est -que- VP de la quincy alors que sa soeur jumelle à lui elle est présidente de la Eliot quoi, 'fin un truc comme ça un peu à voir en fonction du répondant de ta Charlie
@Cole S.-Wildingham : donc il prend Charlie de haut parce que sa soeur est présidente alors que Charlie est que VP ? ça va bien faire rire Charlie ça elle va pas aimer qu'on la prenne de haut, mais avant toute chose elle va prendre Cole pour un gros gamin qui joue à "qui à la plus grosse" surtout que lui n'est que bizut donc il est mal placé pour se la raconter
@Charlie A. Harrington Oui oui voilà, t'sais il est un peu con Cole ... Puis après, il pourrait la prendre en grippe aussi parce qu'elle est quincy, et elle, ça l'agacerait encore + parce que ça lui rappellerait le jugement de son père (j'ai vu qu'il lui avait coupé les vivres dans ton profil )
@Cole S.-Wildingham : t'as bien lu effectivement s'il la vanne sur son choix de conférer ça risque fortement de l'agacer ce lien me va je t'ajoute à mon profil dans l´après-midi