Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE + I Know Places - Page 47

CHARLIE + I Know Places

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place ? CHARLIE + I Know Places - Page 47 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, j'ai toujours de la place ! CHARLIE + I Know Places - Page 47 152426858 t'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie A. Harrington je voyais bien du négatif. Genre Cole qui prendrait Charlie de haut parce qu'elle est -que- VP de la quincy alors que sa soeur jumelle à lui elle est présidente de la Eliot quoi, 'fin un truc comme ça un peu CHARLIE + I Know Places - Page 47 3997999705 à voir en fonction du répondant de ta Charlie CHARLIE + I Know Places - Page 47 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham : donc il prend Charlie de haut parce que sa soeur est présidente alors que Charlie est que VP ? CHARLIE + I Know Places - Page 47 1881463262 ça va bien faire rire Charlie ça face elle va pas aimer qu'on la prenne de haut, mais avant toute chose elle va prendre Cole pour un gros gamin qui joue à "qui à la plus grosse" CHARLIE + I Know Places - Page 47 1881463262 CHARLIE + I Know Places - Page 47 1881463262 CHARLIE + I Know Places - Page 47 2157042859 surtout que lui n'est que bizut donc il est mal placé pour se la raconter CHARLIE + I Know Places - Page 47 166564858 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie A. Harrington Oui oui voilà, t'sais il est un peu con Cole CHARLIE + I Know Places - Page 47 3997999705 ... Puis après, il pourrait la prendre en grippe aussi parce qu'elle est quincy, et elle, ça l'agacerait encore + parce que ça lui rappellerait le jugement de son père (j'ai vu qu'il lui avait coupé les vivres dans ton profil )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham : t'as bien lu CHARLIE + I Know Places - Page 47 152426858 effectivement s'il la vanne sur son choix de conférer ça risque fortement de l'agacer CHARLIE + I Know Places - Page 47 1365124802 ce lien me va CHARLIE + I Know Places - Page 47 3997999705 je t'ajoute à mon profil dans l´après-midi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie A. Harrington c'est son but dans la vie, agacer les gens :giggle: Et quand tu veux pour jouer ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo ! CHARLIE + I Know Places - Page 47 152426858 mpotte moi si t'as une petite idée de scénario pour ce rp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey
Je peux ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu