Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE + I Know Places - Page 46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CHARLIE + I Know Places

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Apo (a) XD

viens on va faire des bébés blond (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg apo mais tu passe ton temps à changer de bouille CHARLIE + I Know Places - Page 46 2727399354
Mais carrément je te fais des bébés sans hésitation avec un vava comme ca CHARLIE + I Know Places - Page 46 4205929361 CHARLIE + I Know Places - Page 46 4205929361 (ca donne presque envie de me faire un DC juste pour avoir un lien bien ambigüe CHARLIE + I Know Places - Page 46 1881463262 CHARLIE + I Know Places - Page 46 2157042859 ) on part sur quoi du coup ? :loukas: t'as besoin d'un truc précis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha ouais ouais j'suis un peu girouette dans la vie CHARLIE + I Know Places - Page 46 166564858

Alooors j'ai besoin de tout, Léo va assez mal dans la vie CHARLIE + I Know Places - Page 46 166564858 S't'une ancienne mather, mais elle a encore les mêmes habitudes de vie quoi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je constate ca CHARLIE + I Know Places - Page 46 3997999705
Aloooooors... Charlie est une grosse fêtarde mais ne fumer pas et ne se drogue pas. Peut-être que Léo pourrait essayer de la faire passer du côté obscure ? :loukas: ouais alors je sais pas si t'as d'autre idée plus originale CHARLIE + I Know Places - Page 46 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hummm ouais ça serait bien le genre de Leo, elle aime amener les gens dans ses folies, puis, elle trouverait Charlie bien attachante, elle pourrait aussi vouloir qu'elle embarque dans tout ça pour la mettre dans son lit, Léo est pas bien, donc elle cherche à oublier par tout les moyens possible, elle est un peu comme un mec qui veut profiter quoi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ça ! hanwii Donc elle essai de la traîner du coté obscure puis pourra au passage être la première expérience homo de Charlie CHARLIE + I Know Places - Page 46 3997999705 Suite à cette nuit d'ailleurs il pourrait y avoir un léger malaise entre elle du coup CHARLIE + I Know Places - Page 46 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annhh ouais, c'est trop parfaiiiiit :O J'Veux un rp (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, oui oui, quand tu veux où tu veux :loukas: On peut jouer la fameuse soirée où ça dérape, imaginant qu'elles se sont déjà vu en soirée 3 ou 4 fois avant (donc qu'elles se connaissent un peu) et que Charlie se méfie déjà d'elle parce qu'elle a bien compris que Leo essayait de lui faire fumer des trucs un peu louche CHARLIE + I Know Places - Page 46 3997999705 (elle se méfie d'elle mais l'aime bien quand même Vic)
puis ce soir là, elle a un peu trop bu, ou est d'humeur à faire des folies suite à sa vie amoureuse chaotique et se laisse tenter CHARLIE + I Know Places - Page 46 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahhaha c'est parfait! J'peux même le commencer si tu veux XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas