Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE + I Know Places - Page 28
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CHARLIE + I Know Places

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii hanwii Taylor est parfaite elle aussi CHARLIE + I Know Places - Page 28 2511619667 CHARLIE + I Know Places - Page 28 2511619667 CHARLIE + I Know Places - Page 28 2511619667

Pour tout te dire, je suis venue un peu en touriste, mais j'ai pu voir dans ton profil que Charlie faisait médecine, comme Aurel, on pourrait peut-être partir de là. Sinon, tu peux m'en dire un peu plus sur Charlie? Je suis sûre qu'on va se trouver quelque chose de sympa :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci hanwii
ya pas mal d'infos sur Charlie dans mon profil il me semble CHARLIE + I Know Places - Page 28 3997999705
Je survole un peu ta fiche et je trouve pas mal de point commun entre Charlie et Aurel CHARLIE + I Know Places - Page 28 1616978029
- Ils sont tout les deux de New York
- font tout les deux médecine
- étaient tout les deux à la bibliothèque pendant la bombe

Et peut-être d'autre chose qui sait Richard

Bref j'ai une petite idée du coup, tu me dis ce que t'en pense, si c'est possible etc.

J'ai lu que Aurel avait un souci au cœur, et ça tombe plutôt bien puisque le père de Charlie est chirurgien (c'est dans les gênes des Harrington :fume:), j'avoue ne pas avoir précisé sa spécialité dans ma fiche, mais du coup je suis libre de dire qu'il est chirurgien en cardiologie si je veux face  
Donc je te propose la chose suivante: Depuis tout petit Aurel est le patient du docteur Harrington. En grandissant il a certainement passé pas mal de temps à l'hôpital. C'est là qu'il aurait rencontré Charlie pour la première fois, puisque gamine elle passait tout son temps libre là bas. Ils auraient pu lier une superbe amitié, pourquoi pas être amoureux étant tout gamin (c'est à préciser)
Ils pourraient rester amis sur le long terme (collège, lycée etc)
Pour la suite je verrais bien du négatif, à condition que ça colle avec le caractère de Aurel, évidemment. Je verrais bien une sorte de jalousie s'installer entre eux. Aurel pourrait être dégoutté de voir Charlie réussir avec si peu d'effort ou quelque chose comme ça CHARLIE + I Know Places - Page 28 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, j'en sais suffisemment ^^ C'est mon petit coté trop curieux qui est ressorti on va dire :p

Ton idée me plait beaucoup, c'est vrai qu'Aurel a beaucoup cotoyé le milieu hospitalier durant son enfance et continue d'ailleurs d'y aller régulièrement pour des contrôles. Mais avoir rencontré Charlie à l'hopital, pourquoi pas? Quand au lien d'amourette entre enfants, je vote pour, je trouve ça adorable comme idée  CHARLIE + I Know Places - Page 28 1365124802   A force de venir le voir à l'hôpital, il aurait pu faire d'elle sa confidente, lui qui a pourtant toujours été réservé, puis de fil en aiguille, le lien amoureux aurait très vite pu apparaître, malgré leur quatre ans d'écart. Ils auraient pu se moquer complètement de leur écart d'âge et aimer passer du temps main dans la main, mais, s'ils étaient dans la même école, Charlie aurait pu subir les railleries de ses camarades à cause de ça et ils auraient arrêtés, sans cesser de rester amis pour autant. Moi ça me va  CHARLIE + I Know Places - Page 28 2511619667  Ils auraient pu rester inséparables jusqu'au moment du lycée où ils auraient fait leur chemin chacun de leur coté petit à petit, Aurel se rapprochant un peu plus d'Eä et Charlie ayant son groupe d'amis bien à elle. Ils auraient pu se parler de temps à autres, mais sans plus... Leur relation amicale se serait donc dégradée petit à petit avec les années pour disparaître peu après leur entrée à Harvard...

Et pour le coté négatif qui suit, j'adhère complètement. J'aime quand ca part bien puis que ça dérape. En revanche, Aurel a sauté une classe dans le primaire à cause du fait qu'il soit surdoué... Mais c'est vrai qu'il pourrait avoir un peu plus de difficulté en médecine peut-être, devoir bosser plus pour réussir et envier  Charlie qui elle, réussi brillamment sans être contrainte de passer des heures dans les livres. Ca peut jouer sur une certaine frustration ou  jalousie d'Aurel à l'égard de Charlie, c'est vrai, car il est très perfectionniste avec lui-même, il pourrait même lui reprocher intérieurement de préférer s'amuser plutôt que prendre ses études au sérieux, en tout cas, ce serait l'impression qu'elle lui donnerait, sachant qu'elle passe beaucoup de temps en soirées. Cette jalousie pourrait faire en sorte aussi, si tu veux, qu'il se mette à lui trouver tout les vices, qu'il se conduise avec elle comme s'il ne pouvait pas la voir en peinture, quitte à tout faire pour lui faire perdre pieds... Et puis, il y a ce que l'on dit d'elle à Harvard : le fait qu'elle soit souvent bourrée, qu'elle drague tout ce qui bouge en faisant sa Sainte-nitouche dès que ça va trop loin... Ca lui donne matière à critiquer car c'est le genre de filles qui l'insupportent. Sans compter qu'il a sûrement déjà dû la voir se mettre minable en soirée, un comportement de sa part qui aurait pu l'exaspérer, bien qu'une partie de lui-même ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour elle lorsqu'il la voit se comporter de la sorte, sans qu'il ne puisse rien y faire.  Mais il serait bien trop fier que pour le reconnaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ce que tu as rajouter hanwii la petite histoire d'amour,les moqueries, le lycée qui les éloigne un peu plus encore, puis une fois a Harvard leur amitié n'est plus qu'un lointain souvenir CHARLIE + I Know Places - Page 28 1365124802 et la Aurel commence a avoir des préjugé sur Charlie et à être jaloux d'elle et il la déteste de plus en plus CHARLIE + I Know Places - Page 28 3997999705 après de son côté charlie pourrait regretter l'époque où ils étaient tres amis, et culpabiliser en pensant que cest de sa faute s'ils ne sont plus amis CHARLIE + I Know Places - Page 28 1616978029  comme ça elle essayerait de recoller les morceaux et lui l'enverrait balader Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi hanwii hanwii hanwii Je prends CHARLIE + I Know Places - Page 28 2511619667
Je pense que ça va être sympa à jouer en rp tout ça, j'ai hâte CHARLIE + I Know Places - Page 28 3850463188
Je te rajoute très prochainement dans ma fiche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait hanwii je t'ajoute à mon profil tout de suite CHARLIE + I Know Places - Page 28 3850463188
Et on rp quand tu veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi CHARLIE + I Know Places - Page 28 3997999705 on peut faire un truc par rapport à milo CHARLIE + I Know Places - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly CHARLIE + I Know Places - Page 28 3850463188 j'ai beeeeaaaauuucooouuup entendu parler de toi ! CHARLIE + I Know Places - Page 28 3997999705 (t'es presque une célébrité ) CHARLIE + I Know Places - Page 28 2157042859

Alors, un truc par rapport à Milo... CHARLIE + I Know Places - Page 28 1616978029
Honnêtement, ça risque d'être un peu compliqué vu que mon lien avec Milo risque d'évoluer en fonction de mes liens avec Tom et Palmyr (enfin c'est ce que Milo m'a dit CHARLIE + I Know Places - Page 28 927261665 )

Mais, on a plusieurs liens en commun, puisque j'ai aussi un lien avec Lizie, avec Maxine et avec Tamsin (même si aucun de ces liens n'a été joué *forever alone*)
- Maxine est la cousine de Caly et c'est une amie d'enfance de Charlie.
- Tamsin est la demi-soeur de Caly et c'est supposée être une des BFF de Charlie.
- Lizie est la bff (voir plus CHARLIE + I Know Places - Page 28 3997999705) de Caly et c'est la coach anti-Kol de Charlie (elle a échoué puisque Cha' sort, plus ou moins, avec lui).

Donc j'ai idée qu'en faite, Charlie et Caly passent leur temps à se voir. J'ai pas vraiment de lien précis en tête, mais elles sont bien trop connectées pour qu'on passe à coté d'un lien de la mort CHARLIE + I Know Places - Page 28 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahaa je me demande par qui :sifle:
Pas bête mais j'me disais que Charlie pourrait voir caly légèrement négativement puisque elle a brisé le coeur de Milo quoi CHARLIE + I Know Places - Page 28 1616978029 hahahah pour kol j'vois trop caly dire à Charlie qu'elle fait n'importe quoi puisqu'elle pense que Kol est complètement débile et immature quoi CHARLIE + I Know Places - Page 28 1616978029 et genre elle pourrait lui dire ça et Charlie lui dire "t'es pas mieux tu as brisé le coeur de Milo" un truc comme ça CHARLIE + I Know Places - Page 28 1616978029 juste une idée CHARLIE + I Know Places - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on partirait sur un lien plutôt négatif: Caly ne comprendrait pas comment Charlie pourrait craquer pour ce crétin de Kol, et Charlie en voudrait à Caly d'avoir brisé le petit coeur de Mimi CHARLIE + I Know Places - Page 28 1365124802 ça me va CHARLIE + I Know Places - Page 28 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)