C'est vrai, j'en sais suffisemment ^^ C'est mon petit coté trop curieux qui est ressorti on va dire :p
Ton idée me plait beaucoup, c'est vrai qu'Aurel a beaucoup cotoyé le milieu hospitalier durant son enfance et continue d'ailleurs d'y aller régulièrement pour des contrôles. Mais avoir rencontré Charlie à l'hopital, pourquoi pas? Quand au lien d'amourette entre enfants, je vote pour, je trouve ça adorable comme idée
A force de venir le voir à l'hôpital, il aurait pu faire d'elle sa confidente, lui qui a pourtant toujours été réservé, puis de fil en aiguille, le lien amoureux aurait très vite pu apparaître, malgré leur quatre ans d'écart. Ils auraient pu se moquer complètement de leur écart d'âge et aimer passer du temps main dans la main, mais, s'ils étaient dans la même école, Charlie aurait pu subir les railleries de ses camarades à cause de ça et ils auraient arrêtés, sans cesser de rester amis pour autant. Moi ça me va
Ils auraient pu rester inséparables jusqu'au moment du lycée où ils auraient fait leur chemin chacun de leur coté petit à petit, Aurel se rapprochant un peu plus d'Eä et Charlie ayant son groupe d'amis bien à elle. Ils auraient pu se parler de temps à autres, mais sans plus... Leur relation amicale se serait donc dégradée petit à petit avec les années pour disparaître peu après leur entrée à Harvard...
Et pour le coté négatif qui suit, j'adhère complètement. J'aime quand ca part bien puis que ça dérape. En revanche, Aurel a sauté une classe dans le primaire à cause du fait qu'il soit surdoué... Mais c'est vrai qu'il pourrait avoir un peu plus de difficulté en médecine peut-être, devoir bosser plus pour réussir et envier Charlie qui elle, réussi brillamment sans être contrainte de passer des heures dans les livres. Ca peut jouer sur une certaine frustration ou jalousie d'Aurel à l'égard de Charlie, c'est vrai, car il est très perfectionniste avec lui-même, il pourrait même lui reprocher intérieurement de préférer s'amuser plutôt que prendre ses études au sérieux, en tout cas, ce serait l'impression qu'elle lui donnerait, sachant qu'elle passe beaucoup de temps en soirées. Cette jalousie pourrait faire en sorte aussi, si tu veux, qu'il se mette à lui trouver tout les vices, qu'il se conduise avec elle comme s'il ne pouvait pas la voir en peinture, quitte à tout faire pour lui faire perdre pieds... Et puis, il y a ce que l'on dit d'elle à Harvard : le fait qu'elle soit souvent bourrée, qu'elle drague tout ce qui bouge en faisant sa Sainte-nitouche dès que ça va trop loin... Ca lui donne matière à critiquer car c'est le genre de filles qui l'insupportent. Sans compter qu'il a sûrement déjà dû la voir se mettre minable en soirée, un comportement de sa part qui aurait pu l'exaspérer, bien qu'une partie de lui-même ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour elle lorsqu'il la voit se comporter de la sorte, sans qu'il ne puisse rien y faire. Mais il serait bien trop fier que pour le reconnaître.