Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas l'entendre s'excuser éternellement. Après tout, il avait fait des erreurs, sans doute trop à mon goût puisque j'avais fini par arrêter d'espérer mais, ce n'était pas une raison pour remuer le couteau dans la plaie encore et encore. Il fallait passer à autre chose. Je ne voulais plus qu'il m'aime, je ne voulais plus qu'il essaie parce que ça faisait trop mal. A chaque fois, je finissais par en souffrir et je pense avoir atteint mon cota pour le restant de mes jours du moins, quelques longues années. Tu mens. Je suis pas géniale. Tu me voulais dans ton lit au départ je te rappelle. T'as eu ce que tu voulais, peut-être qu'on aurait dû arrêter là. J'étais tellement mal, bizarre, aiileurs que je n'avais pas fait attention à la fin de sa phrase. Je le laissais ensuite parler ou plutôt se faire un monologue interminable. Je fronçais les sourcils, j'essayais de le suivre. Ca parlait d'enfants, de fiançailles et moi, je contenais rien. Je me mis à rire mais, c'était plus nerveux qu'autre chose. A vrai dire, je ne savais pas si je devais rester calme ou bien l'étriper tout de suite. Je comprends rien. Je crois que je suis pas assez défoncée pour comprendre tes remake disney ou je sais pas quoi.
(Invité)