Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN&ALEXYS † who said halloween is cool? - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JORDEN&ALEXYS † who said halloween is cool?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas l'entendre s'excuser éternellement. Après tout, il avait fait des erreurs, sans doute trop à mon goût puisque j'avais fini par arrêter d'espérer mais, ce n'était pas une raison pour remuer le couteau dans la plaie encore et encore. Il fallait passer à autre chose. Je ne voulais plus qu'il m'aime, je ne voulais plus qu'il essaie parce que ça faisait trop mal. A chaque fois, je finissais par en souffrir et je pense avoir atteint mon cota pour le restant de mes jours du moins, quelques longues années. Tu mens. Je suis pas géniale. Tu me voulais dans ton lit au départ je te rappelle. T'as eu ce que tu voulais, peut-être qu'on aurait dû arrêter là. J'étais tellement mal, bizarre, aiileurs que je n'avais pas fait attention à la fin de sa phrase. Je le laissais ensuite parler ou plutôt se faire un monologue interminable. Je fronçais les sourcils, j'essayais de le suivre. Ca parlait d'enfants, de fiançailles et moi, je contenais rien. Je me mis à rire mais, c'était plus nerveux qu'autre chose. A vrai dire, je ne savais pas si je devais rester calme ou bien l'étriper tout de suite. Je comprends rien. Je crois que je suis pas assez défoncée pour comprendre tes remake disney ou je sais pas quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est décidé j’arrête les excuse parce que ca fait des mois que j’m’excuse mais au final pour rien alors. Stop ! Serait peut être temps je l’avoue mais comment tu veux t’empêcher de t’excuser quand tu sens que tout à toujours été de t’as faute. Maintenant je vais m dire que c’est plus de ma faute alors, la faute à qui j’en sais rien par contre. Non c’est vrai t’es pas géniale, t’es extraordinaire. Juste parce que ouais après que j’ai réussi à te mettre dans mon lit t’es la seule fille que j’ai pas virée en pleine nuit pour pouvoir faire me réveiller tard et m’étaler dans le lit. Depuis le début t’es pas pareil, j’y peux rien. J’ai ensuite tapé mon spitch, tout seul, comme un grand. J’aurais peut être pas dû, enfin c’est sorti tout seul par nervosité surement. J’lui parlé de Dylane et Leyna et le reste.. Enfin elle a rien compris apparemment. Et c’pas con ca, j’pourrais m’faire payer pou raconter ma vie dans un film. Ho en plus m’a vie est géniale, les gens vont adorés ! C’est ironique bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire à Jorden ? Que je l'avais aimé ? Que j'aurais tout donné pour lui à une époque ? Que je l'aurais suivi jusqu'à l'autre bout du monde ? Que je pensais que c'était le bon et que peut-être moi aussi j'aurais droit au bonheur ? Je ne sais pas. Ca sert à rien de ressasser le passé et tout ce qu'il me dit à beau me toucher, j'en garde que les mauvais souvenirs et les mensonges. Il dit surement tout ça pour me faire plaisir ou pour ne pas se faire tuer étant doné qu'on est coincés ici, tous les deux. Tellement extraordinaire que tu m'as trompé. Je me mets à rire mais, c'est plus nerveux qu'autre chose et enfouissant ma tête dans mes bras, je continue sur ma lancée : T'aurais peut-être dû me virer comme les autres... Ca aurait été mieux. Je n'aurais pas souffert et lui non plus. On en serait pas là aujourd'hui. Bref, il commence à faire un discours, je fronce les sourcils, j'essaie de comprendre. Il rit de la situation mais moi, je suis totalement perdue. Je comprends rien Jorden ! Autant être clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de reparler de ça. Tu veux que j’arrête de m’excuser mais si tu me relancer mon erreur dans la gueule à chaque fois t’ouvres la bouche pour me parler ca va pas le faire. Après tout elle a le droit de m’en vouloir de l’avoir trompé, elle est rancunière ok, mais au bout d’un moment faut arrêter surtout. J’lui ai parlé de toutes mes histoires à al con, chose que je n’aurais pas dû surtout pour Dylane. J’ai soupiré en essayant de trouver les mots, surtout à réfléchir si j’dois lui parler ou pas. J’sais bien qu’elle l’apprendra alors autant lui dire de ma bouche. Je suis.. Fiancée. Avec ma meilleure amie parce que l’entreprise de son père à besoin d’argent et moi j’en ai et puis j’ai.. J’ai une fille de quatre ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je suis chiante parce que je remue toujours le couteau dans la plaie mais, je sais que ça le fait chier et puis, je pense qu'il l'a mérité. Après tout, ça fait deux fois qu'il me fait le coup alors que moi, je me tiens à carreaux. A chaque fois c'est la même chose par conséquent, je me protège et je l'envoie balader. Faut croire que je suis devenue forte à ce petit jeu. Ok, ok ça va je me la ferme ! J'hausse les épaules, consciente qu'il me voit pas puisque nous sommes dans le noir puis, j'attends. J'attends gentiment qu'il m'explique ce que tout ça veut dire. Apparemment, il est fiancé à sa meilleure amie et papa. Oh donc toi t'es le genre de gars qui se marie comme ça sur un coup de tête ? Je me mets à rire mais, c'est nerveux. Ouais, tout ce que j'ai retenu en réalité, c'est qu'il est papa. Il a une fille de quatre ans et y a quatre ans, on était ensemble enfin, il venait de me tromper. Je me levais d'un bout. Ouais, pourquoi pas après tout. Quand à ce truc d'y a 4 ans enfin, un peu plus en l'occurrence, je vois de quoi tu parles, t'inquiètes pas. Puis, sans rien rajouter, je recommence à frapper dans les murs à la recherche d'une issue. Je peux pas rester ici avec lui. Non, je risque de vraiment le tuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis toujours avachi contre le cul, le cul sur le sol, dans le noir avec Alexys. Ma vie est nulle. Je sais pas quand je suis avec elle, c’qui est souvent le cas ironiquement. On arrive toujours à se trouver tous les deux un peu trop proche, je trouve toujours le moyen de lui raconter ma vie en sachant bien que c’est pas la peine. Le mariage avec Leyna c’est la dernière chose dont j’avais envie, enfin les fiançailles parce que pour l’instant rien n’est fait n’est ce pas ? En réalité c’est mon oncle qui connaît bien son père qui a décidé de nous mettre ensemble, un genre de mariage arrangé pour du fric comme à l’époque. Et cette fois c’est un peu pareil. On est obligés en quelques sortes et comme on se connaît et qu’on est carrément proche, nous on a accepté comme des cons. C’est pas un mariage d’amour, sur un coup de tête entre deux meilleurs potes bourrés Alexys. C’est pour du fric, par arrangement. Je l’ai entendu se lever, j’ai tourné la tête vers le bruit qu’elle a émie. Bien sûr ca sert à rien j’suis pas un chat à vision nocturne. Donc voilà j’pense que t’as compris que cette fille c’est celle de la blonde avec qui je t’ai.. Trompée. Bon j’te le dis histoire que tu te prépares émotionnellement à la voir. Elle se pointe à Cambridge bientôt.. Pas ma fille hein, elle je l’ai déjà non j’te parle de la mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blablabla, c'est tout ce que j'entendais. Il me demande de ne plus lui en parler, il arrête de s'excuser et maintenant, il me sort qu'il va se marier du moins, qu'il est fiancé et qu'il a eu une fille avec la blonde avec qui il m'a trompé il y a quatre ans. J'ai l'impression que c'est une grosse blague et c'est bien pour ça que je rigole nerveusement avant de me reprendre en main. Cool, j'espère que je serais invitée au mariage ! Mais tu peux toujours crevée pour que je vienne. Non mais sérieusement, se marier pour du fric, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Je finis par me lever pour taper dans les murs à la recherche d'une issue, incapable de rester avec lui plus longtemps. Lui, il reste calme. Bah ouais après tout, c'est rien, c'est du passé et puis, c'est pas comme si j'allais devoir supporter tout ça comme si de rien était. Je tape de plus bel alors qu'il se tape de nouveau un monologue puisque je ne l'écoute que d'une oreille. Je me casse loin dans le but d'être tranquille et au final, après que tu sois venu ici, c'est elle qui va se pointer ? Non mais allez-y, pourrissez moi la vie. Après tout, c'est tout ce que je mérite non ? Ca m'apprendra à être une belle garce avec tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mariage, déjà une date prévue et tout d’ailleurs. Le jour de mon anniversaire, le quatre avril de l’année prochaine. Il reste à peine une demie année et je serais marié à ma meilleure amie. C’est étrange, peut être que j’aurais pas du accepter cette « demande en mariage » . C’est vrai j’aurais très bien pu simplement lui donner de l’argent et pas passer par la case bague et robe blanche. Enfin.. Peu importe. Pour que tu viennes faire un scandale ou que tu ne viennes pas du tout et gâcher une invitation. J’ai ricané en secouant légèrement la tête. J’te ferais pas le plaisir de t’inviter pour que tu te fasses le plaisir de ne pas venir. J’lui ai parlé de ma fille donc et surtout, vraiment surtout de sa mère. J’ai décidé de lui prendre sa fille et du coup madame vient surement essayer de la récupérer ou me pourrir la vie j’en sais rien. J’te dis pas ca pour te dégouter, c’est juste que le peu que j’lai vu y’a un mois, elle est pas du genre.. fille sage et naïve. Même moi je sens que j’pourrais pas l’aimer cette fille, enfin moralement j’veux dire parce que physiquement faut dire ce qui est, c’est pas la plus moche. Mais ca c’est autre chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non sérieusement ?! Il ne pouvait pas se marier, il n'avait pas le droit de faire ça. Encore une fois je me rendais compte que tout le monde avançait, tout le monde grandissait petit à petit et moi, j'étais au milieu de tout ça, je stagnais, incapable de faire ne serait-ce qu'un seul pas en avant. J'avais envie de crier, de pleurer, de m'énerver surtout et c'est sans doute pour ça que j'utilise le sarcasme. En tout cas, je ne serais pas invitée au mariage et c'était sans doute mieux comme ça car oui, je ne viendrais surement pas et si c'était le cas, je péterai les plombs devant tout le monde. Autant ne pas m'inviter. Toute façon, invitée une ex à son mariage, c'est plutôt déplacé ! J'haussais les épaules avant de me lever pour taper un peu partout à la recherche d'une issue parce que je n'avais pas envie de passer une minute de plus avec lui, à parler de cette salope avec qui il m'avait trompé. Et alors ? Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ? Je suis pas sage et naïve moi non plus et j'hésiterai pas à lui pourrir la vie si elle hausse m'adresser ne serait qu'un regard ! Sinon, je compte bien l'hésiter, utilise de lui donner de l'importance, je ne pense pas qu'elle en vaut la peine. Putain Jorden est papa. Papa, t'as entendu Alex ? J'étais vraiment en train de me gâcher la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas qui à demandé à cette Oriana de venir, oula loin de là. J’la connait pas moi, j’connais rien d’elle de ce qu’elle fait dans la vie à part sauter à droite à gauche je suppose, un peu comme moi certainement. D’après ce qu’on m’a raconté d’elle, c’est vraiment un spécimen de mon genre malheureusement. Le genre à sauter partout et faire la fête, ho j’suis bien au courant que c’est pas flatteur pour moi. Bon si tu veux l’achever, la loupe pas s’il te plait j’sens bien que j’vais en chier moi aussi alors. Je suis toujours assis a attendre désespérément. Un cliquetis s’est fait entendre, la poignet qui bouge ou du moins un bruit similaire. J’me suis levé en mettant de la lumière sur celle ci. J’ai gueulé tous mes de la porte. On est là ! Espérant enfin pourvoir sortir de ce trou.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)