Invité
est en ligne
Invité
Forcément, il faut que ça tombe sur moi ce genre de choses. Je ne peux jamais passer une soirée normale, sans problème. Bah non, comme c'est Halloween, il faut quand même marqué le coup. Cette fois-ci, personne ne vient me prendre la tête non, là n'est pas le problème. Le truc c'est que j'ai plus de batterie dans ma lampe de poche. J'ai croisé Maëlys seulement, sachant qu'elle a peur du noir, je n'allais pas la laisser rentrer seule, dans la nuit comme si de rien était. Elle a du partir du coup, je e retrouve alone dans le noir et comme si ça ne suffisait pas, comme si je ne trouvais pas cette soirée assez angoissante, il faut que je me retrouve enfermée dans une pièce. C'est quoi ça ? Un petit malin qui essaie de faire une blague ? Parce que c'est vraiment pas drôle, je n'aime vraiment pas ça. Je me fous dans un coin, y a rien de plus rassurant qu'un mur. Au moins, y a rien qui peut m'arriver si ?! Putain mais vous allez ouvrir cette saloperie de porte oui ?! J'avais vraiment envie de rester calme seulement, je suis claustrophobe, j'aime pas ce genre d'endroit, encore moins quand je ne vois rien. Je veux juste sortir d'ici !
(Invité)