Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN&ALEXYS † who said halloween is cool?
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JORDEN&ALEXYS † who said halloween is cool?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément, il faut que ça tombe sur moi ce genre de choses. Je ne peux jamais passer une soirée normale, sans problème. Bah non, comme c'est Halloween, il faut quand même marqué le coup. Cette fois-ci, personne ne vient me prendre la tête non, là n'est pas le problème. Le truc c'est que j'ai plus de batterie dans ma lampe de poche. J'ai croisé Maëlys seulement, sachant qu'elle a peur du noir, je n'allais pas la laisser rentrer seule, dans la nuit comme si de rien était. Elle a du partir du coup, je e retrouve alone dans le noir et comme si ça ne suffisait pas, comme si je ne trouvais pas cette soirée assez angoissante, il faut que je me retrouve enfermée dans une pièce. C'est quoi ça ? Un petit malin qui essaie de faire une blague ? Parce que c'est vraiment pas drôle, je n'aime vraiment pas ça. Je me fous dans un coin, y a rien de plus rassurant qu'un mur. Au moins, y a rien qui peut m'arriver si ?! Putain mais vous allez ouvrir cette saloperie de porte oui ?! J'avais vraiment envie de rester calme seulement, je suis claustrophobe, j'aime pas ce genre d'endroit, encore moins quand je ne vois rien. Je veux juste sortir d'ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N’empêche que je regrette pas ce déguisement. Il m’a coûté un peu cher ce con mais alors trop bien réussi. Je l’aime, je l’aime. Je suis sur que si il y avait un concours de costumes, j’aurais très nettement gagné, obligé ! J’avance dans cette maison hanté au allures sombres et affreuses comme ont les aiment. J’avance avec les autres dans un couloirs quand j’ai sentit une pression sur mon épaule, j’me suis retrouvé poussé contre une porte et éjecté à travers.. Whatdafuck ! La porte s’est refermée après moi. Y sont sérieux ! J’me suis levé en faisant craquer mes os histoire de remettre un peu d’ordre. J’ai sorti la lampe torche de mon portable pour éclairer la pièce pour comprendre où je suis vraiment.. J’ai vu quelque chose.. Quelqu’un enfaîte. Oh c’est qui ? J’lai dit d’un ton assez menaçant. Attends j’sais pas qui c’est, ca pourrait un gars, tueur en série ! Alexys ? Ho merde.. C’est la tueuse en série. Si tu veux m’buter, autrement ca s’rait cool !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ce délire ? Pourquoi il ne m'arrive que des merdes ? Déjà je ne trouve pas Briony ensuite je croise Maëlys qui a l'air super énervée contre cette dernière à cause de cette histoire avec Wade et maintenant, il faut que je me fasse enfermée dans une salle plongée dans le noir totale. A croire que même Halloween m'en veut. Damn it, j'ai vraiment la poisse, c'est pas possible sinon. Oh mais vous ne savez pas le pire encore. Une fois se fait entendre à l'autre bout de la pièce et celle-ci n'est autre que celle de Jorden. Alors voilà, au début je ne dis rien, je le laisse parler tout seul mais finalement, je m'énerve, je commence à taper dans les murs et à insulter tout le monde. Normal, la meuf pas trop impulsive ! Et bien entendu, tout de suite après, Jorden réplique. Alexys ? Non sérieux ? C'est cool, t'as reconnu ma voix. Ca ne pouvait pas être quelqu'un d'autre non ?! Il fallait forcément que je tombe sur mon ex. La poisse totale. Si tu veux m’buter, autrement ca s’rait cool ! Je me mets à rire mais, c'est plus nerveux qu'autre chose. Je passe une main dans mes cheveux, me laisse glisser le long du mur et essaie de me calmer sans quoi, je vais péter les plombs. M'adresse pas la parole et je pense que j'aurais pas envie de te tuer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me retrouve enfermé dans une pièce du genre décoré à la perfection dans la maison hanté d’halloween. Non c’est génial. Bon d’un côté je sais que c’est que des décors non ? Avec des bruits sorti d’enceinte exprès pour faire peur, y’a pas a avoir peur hein ? Non de toute façons l’horreur dans cette pièce c’est Alexys. Il a fallu que je me retrouve enfermé avec elle putain. C’est bien la chose, ou personne, je sais pas comment l’appeler, qui me fait le plus peur. Ouais ca craint, j’ai peur de Carpenter. J’ai planté la lumière sur elle en lui demandant d’éviter de me buter. Elle s’est marrée en glissant contre le mur pour atteindre le sol. Même au bout de deux mois sans se voir t’as toujours pas compris que j’te manquais ? Ironisais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi Jorden ? C'est vrai quoi, y a un tas de gars sur terre, y a des tonnes d'étudiants à Harvard mais non, il faut que je tombe sur Jorden. Croyez-moi, c'est loin d'être un cadeau. Je ne le supporte plus en ce moment. Faut dire qu'il est toujours là en train de m'engueuler et que j'aime pas ce genre de choses surtout qu'on est plus ensemble, je fais et dis ce que je veux. Il a rien à me dire. Je me laisse glisser le long du mur en soupirant après m'être marré et bien évidemment, il trouve ça ironique sauf que c'est loin d'être le cas, très loin même. Deux mois sans se voir ? Merde, je pensais que ça faisait moins ! Non tu m'as pas manqué et j'en ai marre de t'avoir dans mes pattes Jorden ! Est-ce que je pourrais être plus clair que ça ? Non, je pense que j'ai dit ce que j'avais à dire. Maintenant si tu pouvais trouver une sortie, ça serait vraiment cool !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait deux mois que je n’étais pas revenu à Harvard et bizarrement j’en aurais presque oublié Alexys, je dis bien presque. C’est toujours et je suppose que ce sera toujours compliqué avec elle alors.. ! J’ai essayé de placer mon moment humour mais apparemment madame est toujours remonté contre moi. Je sais pas si nous enfermer tous les eux c’est un coup monté ou le jeu du hasard mais c’est réussi. Mais t’es sérieuse là ? J’tai pas agressé pourquoi tu m’balance t’as haine à la gueule ? Tu crois que j’lai fait exprès de me pousser dans une salle noir pour m’enfermer avec toi ? J’y peux rien si on se retrouve toujours dans des situations à la con ! J’ai inspiré, expiré.. ! Ha une sortie ouais, pour une fois t’arrive à avoir une parole logique est censée ! J’suis retourné vers la porte pour essayer d’ouvrir, mais pas moyen.. J’ai éclairé le reste de la pièce histoire de trouver une autre porte mais en vain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien sans Jorden. C'est vrai, il me détruit ce gars. J'arrive plu à me montrer gentille, je lui en veux énormément par conséquent, je suis sur la défensive et je lui répond comme une chien. Pourquoi ? Pourquoi ? Parce que je te déteste Jorden ! Je te déteste pour m'avoir pourri la vie et je te déteste pour me traiter comme tu le fais tout le temps alors que je suis assez grande pour faire mes propres choix ! Des situations cons, il est vrai qu'on en avait connu mais, c'est lui qui avait merdé et au lieu d'essayer d'effacer ses erreurs et bien, il s'enfonçait un peu plus chaque jour en critiquant ma façon d'être ou encore mes relations parce qu'il ne fallait pas coucher avec untel ou untel bref, c'était pas ses affaires et oui, je lui en voulais et pourtant, il ferait toujours parti de ma vie. Tu vois, tu recommences ! Putain mais fermes-là, arrêtes de me parler si c'est pour dire des choses comme ça ! Je soupirais, pris ma tête entre mes mains et essayais de me calmer pour pas lui sauter dessus et l'égorger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est rancunière Carpenter putain. En même temps est ce que je dois vraiment lui en vouloir ? J’lai agressé par sms au sujet de sa relation avec Zakhar. Non mais j’ai raisons j’menfou totalement. Elle n’a pas à être avec Zakhar et faire quoi que ce soit avec lui. Ce mec il est tous sauf.. J’allais dire bien mais dans ce cas moi non plus alors j’pourrais bien fermer ma gueule. Ouais c’est ça ouais. T’as le droit de faire tes choix y’a pas de soucis. J’ai soupiré en ricanant. J’vais pas en rajouter plus de toute façons. Tu ne comprends juste pas pourquoi j’fais ca. C’est plus fort que moi, c’est tout. J’suis jaloux, c’est comme ça. C’est pas nouveau. Mais tu dis que d’la merde, tu m’parles comme si j’étais ton chien juste parce que moi j’m’inquiète pour toi. T’aimes pas qu’on s’occupe de tes affaires ouais je sais. J’me suis retourné sur la porte pour taper dedans énervé. Merde putain, c’était une bonne soirée.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden, il me considérait comme une gamine ou en tout cas, c'est ce que je ressentais. J'avais l'impression d'avoir mon frère en face de moi, un gars qui me jugeait et critiquait ma façon d'être, qui se permettait de donner son point de vue sauf que j'étais grande et que je savais ce que je faisais et pourtant, il m'avait agressé par sms parce que j'avais couché avec Zakhar sauf que je faisais ce que je voulais. Je n'étais pas sous sa responsabilité. Comprendre quoi Jorden ? Que t'es là à me fliquer, à me dire ce qui est bien ou non ? Arrêtes, tu m'agresses dès que j'essaie de te parler correctement. Je soupirais en riant légèrement. Putain c'est dingue ça. Qu'est-ce qui pouvait m'énerver. Oui, je n'aimais pas qu'on s'occupe de mes affaires, il le savait et pourtant, le faisait quand même. En ce qui concerne le fait de s'inquiéter pour moi, j'en étais pas forcément sûre. Enfin bof. J'te parle comme tu me parles et tu vois comme toute façon, "je te dégoûte" autant que ça soit pour quelque chose. Oh et j'ai pas besoin que tu t'inquiètes pour moi. Tu veux pas que je sois heureuse c'est ça ? Tu veux que je déprime, que je sois malheureuse, que je ne sorte plus de chez moi, que je me renferme sur moi-même ? C'est ça que tu veux ? J'étais en train de m'énerver et lui aussi d'ailleurs puisqu'il finit par taper dans la porte ce qui me fit légèrement sursauter comme on était dans le noir et que je voyais quasiment rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma parler correctement ? Bon alors pour le coup on a un point commun, on se sent tous les deux agressé quand on se parle. J’lai laissé finir son monologue sans vraiment avoir envie d’y répondre, du moins vaut mieux pas sinon ca pourrait empirer et c’est pas par la porte par laquelle on va sortir mais plutôt par le mur qu’on aura péter a s’entre tuer. J’ai tapé contre la porte par énervement, pour éviter de m’énerver aussi, j’en sais rien. C’est spontané quoi. Bon de toute façon visiblement c’est fermé et y’a pas d’autre sortie alors on est coincé ici non ? J’me suis assis contre un mur, loin d’elle je crois. Enfaîte j’en sais rien. C’est dans le noir, je peux m’éclairer qu’avec cette lumière qui marche à peine. Tu m’fais chier Carpenter. Tu sais que j’le pensais pas quand j’tai dit ca, j’étais juste.. énervé. Alors pardon de t’avoir agressé par sms.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)