Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN&ALEXYS † who said halloween is cool? - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JORDEN&ALEXYS † who said halloween is cool?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouvais coincée ici avec Jorden. Ca ne pouvait pas être quelqu'un d'autre non, il fallait que ça soit lui. Tout le monde savait que j'étais rancunière alors oui, je lui en voulais et en plus de ça, il avait réussi à me blesser. Non pas que ses paroles m'avaient touché, j'en prenais pas vraiment compte seulement, c'était Jorden et je ne m'attendais pas à ça de sa part. Je pensais qu'on avait dépassé ce stade mais apparemment, ce n'était pas le cas. Je soupirais lorsqu'il s'excusa et essayais de me calmer. Alors quoi ? Tu t'excuses ? Wahou bravo et merci vraiment. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Oui, je lui en voulais mais après, c'était Jorden, je finirais par laisser passer, comme d'habitude. Je l'entendis s'asseoir à son tour, preuve qu'il baissait les bras mais, pas moi. Je me relevais d'un bond et me dirigeais vers la porte. Bon, comment on fait pour sortir d'ici au final?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a trop de pouvoir sur moi cette nana. Elle peut m’énerver en quelques minutes, me rendre fou. Même enfermé dans une pièce noir en pleine soirée d’Halloween elle me rend fou dans tous les sens du terme je crois. Ouais je m’excuse. Tu me rend fou j’y peux rien.. J’me suis finalement assis contre un mur moi aussi en abandonnant d’essayer de sortir. A croire que j’ai envie de rester enfermé avec elle. Je l’ai entendu se lever pour ensuite parler de sortir. La porte est fermée et y’a pas d’autres sorties.. J’ai sortis mon téléphone pour essayer de trouver quelqu’un a appeler pour nous venir en « aide ». J’ai passé quelques appels en vain, aucune réponses.. Ok super. On va passer le reste de la soirée ensemble, t’es émotionnellement prête ou pas ? Ricanais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis claustrophobe. J'y peux rien si j'ai peur d'être enfermée dans une salle et qui plus est, dans le noir. Je ne retenais pour ne pas péter les plombs, je soupirais et essayais de contrôler ma respiration bref, la totale. Je me mordis la lèvre inférieure suite aux propos de Jorden. Comme je le disais, il était vraiment dur de lui en vouloir vraiment beaucoup. Je le sais... ais-je murmuré amusé avant de me lever. Non moi, il était pas question que je baisse les bras, pas maintenant. Je commençais à taper dans la porte genre de toutes mes forces mais, c'était plus difficile que ce à quoi je m'attendais. Les films mentent !! Je ne suis retrouvée vers lui lorsqu'il m'a avoué qu'il y avait qu'une seule et unique sortie est que celle-ci était bloquée. J'ai soupiré et j'ai attendu les bras croisés qu'il passe ses appels. T'es en train de me dire que t'as pas de réseau ou que personne te répond ? Non parce que si personne n'était dispo pour lui venir en aide, c'était vraiment effrayant. J'haussais les épaules suite à sa nouvelle question. Est-ce que j'ai le choix de toute façon ? On va juste essayé de ne pas se tuer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement on a arrêtés de se gueuler dessus, peut être que pour quelques instants. En tout cas mes excuses sont apparemment bien passées. C’est mon petit pouvoir personnel ca. Ou plutôt son pouvoir sur moi, je n’arrive pas à gueuler contre elle, j’suis obligé de m’excuser. Elle s’est levé pour essayer de trouver un moyen de sortir a son tour. De mon côté j’ai sortis mon téléphone pour essayer de passer quelques coups de fils mais rien ne passe. J’ai pas de réseau je crois.. Putain ! Finalement on va surement passer quelques temps bloquer ensemble. Ho dans un sens je suis assez content. Mais arrêtes de penser que j’ai envie de te tuer ou plutôt que tu veux me tuer. Tu tiens trop a moi pour ca !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tapé dans la porte mais, voyant que celle-ci ne s'ouvrait pas, j'ai abandonné pour me tourner vers Jorden qui essayait d'appeler du renfort mais apparemment, il n'y avait pas de réseau. J'essayais donc tant bien que mal de rallumer le mien mais, rien à faire, il avait vraiment plus du tout de batterie. En même temps, ça faisait déjà deux fois que je le rallumais étant donné que je n'avais plus de lampe torche. Plus de batterie et plus de réseau, c'est bien ma chance ça ! Rigolais-je nerveusement tout en passant une main dans mes cheveux, les arrachant par la même occasion. Il fallait vraiment que je sorte d'ici avant de péter les plombs pour de bon. Comme toujours, Jorden se vanta en sortant que je tenais trop à lui blablabla. Non mais n'importe quoi enfin, jamais je n'avais dit ça. Je soupirais. Ah ah ah, très drôle !! Je sais que tu veux me tuer va, t'inquiètes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y’a bien qu’a nous que ca arrive ce genre de truc. Enfin bref on peut critiquer, insulter aussi longtemps qu’on veut la malchance mais ca fera pas grand chose à notre situation actuelle. On a essayé de trouver du réseau mais soit ca capte pas, soit y’a plus de batterie. Super. Par chance il me reste encore ma lampe torche et un peu de batterie pour nous tenir éclairée, même si je crains que les piles ne soient pas éternelles pour tenir toute la nuit si on doit rester là ! Pourquoi j’aurais envie de te tuer ? Parce que tu me prouves que j’ai toujours tors que je suis qu’un con, gamin égocentrique et j’en passe ? Noon figure toi que c’est cette Alexys la que j’aime, du moins que j’ai aimais.. Alors rassure toi, c’est pas moi qui va signer t’as mort ! J’me suis étiré le long du mur, toujours assis au sol. Viens t’asseoir là.. On peut rien faire pour sortir t’façons..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en voulais toujours à Jorden. Je ne sais pas pourquoi. Sans doute parce qu'il était sur mon dos quoique je fasse, qu'on soit ensemble ou non. Je ne pouvais m'empêcher de lui gueuler dessus alors qu'il avait toujours une réflexion à me faire et qu'il critique le moindre de mes choix. J'avais l'impression d'être une gamine qui devait demander la permission quoiqu'elle fasse. Je n'avais aucun compte à lui rendre et il devait en avoir conscience. En tout cas moi, j'étais déterminée à sortir et c'est pour cette raison que je me mettais à taper partout dans l'espoir qu'une porte s'ouvre quelque part. Est-ce que c'était un signe du destin ou simplement un petit con qui voulait me faire péter les plombs ? En tout cas, c'était réussi. T'as pas le droit de dire que tu m'as aimé après tout ce que tu m'as fait. D'ailleurs, j'aimerais bien qu'un jour tu m'expliques ce que tu as contre moi ?! Ouais, y a forcément un truc pour que je mérite tout ça. Tu me trompes une fois, je t'accorde une nouvelle chance et tu recommences. Sans oublier toutes tes erreurs de parcours. Je pense que t'as vraiment quelque chose contre moi. J'y peux rien, c'est plus fort que moi. Je ne peux pas lui parler sans m'énerver, sans lui reprocher des choses. C'est peut-être ma façon de me protéger. Malgré tout, j'obéis et je vais m'asseoir. De toute façon, ça sert à rien, il n'y a aucune issue. Pourquoi tu veux pas me voir heureuse Jorden ? J'étais incapable de le regarder dans les yeux, je fixais l'horizon comme si de rien était et essayer de parler d'une voix détachée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si moi j’ai même pas le droit de lui dire que je l’ai aimé ? C’est le monde à l’envers. J’pourrais renverser un monde pour elle, et elle me dit ça ? Non c’est dégelasse. On voit juste pas les choses de la même façons je pense, je sais pas m’y faire avec elle et elle pense que c’est dans le seul but d’la faire souffrir mais.. nan. Le beau duo de bras cassés moi j’te le dis. Si j’tai aimé et encore.. j’tiens à toi même si pour toi ca frise l’inimaginable. J’sais juste pas bien l’exprimer, j’suis trop con pour ça. Plus maladroit que moi tu meurs quoi. J’ai rien contre toi c’est moi qui suit contre moi même sans l’vouloir enfaîte. Elle s’est assise et moi je garde le regard dans le noir. Parce que la y’a que du noir autour.. Je veux pas te voir heureuse sans moi.. Maintenant que c’est dit j’me rends compte du niveau de possessivité et d’égoïsme dans la phrase. Session rattrapage : Moi j’me rappelle encore de cette année à Toronto, t’étais heureuse non ? Beih maintenant te voir heureuse sans moi c’est.. Comme si j’avais loupé un épisode. C’qui est le cas d’ailleurs.. J’me sens con de tout avoir gâché, mais pour rien. J’ai soupiré, on dirait une gonzesse qui s’excuse à sa meilleure amie de lui avoir volé son mec quoi.. j’arrive pas à faire bien avec toi pour m’excuser, il te faut quoi enfaîte ? dis moi ca ira plus vite hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se retrouver coincer ici avec Jorden, c'était pas génial génial. Ouais, dans le sens qu'il fallait forcément qu'on parle et que je n'avais pas tellement envie de parler. Malgré tout, il fallait qu'on passe par là alors, je décidais de lui demander pourquoi, pourquoi est-ce qu'il ne voulait pas me voir heureuse parce que c'était clairement le cas. A chaque fois que je l'étais un minimum, il essayait de tout faire foirer ou alors il m'engueulait. Tu peux arrêter de dire que t'es con tout le temps. Sérieusement, je crois que j'ai fini par piger. Bah quoi ? C'est vrai, c'est pas un argument de défense. Et voilà qu'il prétendait de pas vouloir me voir heureuse sans lui. Est-ce qu'il m'aimait encore ? Parce que c'est vraiment égoïste comme réponse et s'il m'aimait ou m'avait aimé, il me ferait passé avec lui. Mais je peux pas être heureuse avec toi alors que tu me détruis à chaque fois. J'étais au bout de ma vie. Sérieusement, je n'avais aucune envie d'avoir cette conversation avec lui et le fait de reparler de Toronto, ça faisait vraiment mal. Je me mordille légèrement la lèvre avant de soupirer : J'étais heureuse avant que tu couches avec cette fille. Toi tu ne l'étais pas, pas vrai ? Ouais parce que si t'étais heureux, si je te suffisais, je suppose que t'aurais pas été voir ailleurs. J'haussais les épaules sans quitter l'horizon des yeux. J'avais aucune envie de voir sa réaction, de l'entendre dire une fois de plus qu'il était con ou encore qu'il me dise que oui, il en avait pas assez avec moi à l'époque et encore aujourd'hui d'ailleurs. De nouveau il souhaitait faire ds excuses seulement, tout le monde m'en faisait des excuses. Ca devenait beaucoup trop simple à mon goût et sans aucune importance. Je m'en fous pas mal des excuses Jorden. Je pense que j'en ai eu assez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’commence à penser que je n’aurais jamais dû revenir à Harvard après mon séjour en Californie de deux mois. Après tout j’aurais pu intégrer Berkeley ou un truc du genre non ? Non il a fallu que je revienne ici. Tout me rattache à ici que voulez vous. Y’a Leyna, Prudence, Alexia, Elios.. Maintenant y’a Olive et Leevy. Bref je ne peux pas partir de Harvard, même de Cambridge. J’ai décidé d’entamer les grande excuses qui bien sûrs ne servent plus à rien. Je l’ai laissé continuer, sans même répondre, sans même soupirer, rien. D’accord. Ouais tout simplement, facilement peut être mais c’est tout. J’arrête les discours d’excuser à deux balles qui ne marchent visiblement pas. T’as raisons vous avez tous raison. Ca doit être le destin ou une connerie comme ça qui fait que j’suis aller voir ailleurs.. alors le pire c’est que j’tai trompé, toi une nana mais génial, pour sauter une blondasse qui maltraitait ma putain de gosse depuis quatre ans. Non mais alors excuse moi, mais j’suis trop con. J’ai commencé à battre des bras comme si j’étais en face d’elle pour lui expliquer, t’sais ses gestes qu’on fait quand on parle sauf que la j’suis en face du vide.. Noir. Maintenant a cause de ces putains de fiançailles, Leyna va devenir belle mère d’une gamine de quatre ans qu’elle a jamais vu.. J’ai soupiré d’avoir autant parlé. Bah a j’ai vidé mon sac mais sans même m’en rendre compte. Ha non, on sort de cette pièce et.. J'te zappe ? Ca t'vas ? Ouais on fait ca j'toublis comme ca plus de problème pour toi, pour moi. Niquel !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)