Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS&ALEXYS † bienvenue en enfer. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MAELYS&ALEXYS † bienvenue en enfer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse oui et non. Il me manquait quelque chose, j'en avais conscience seulement, je refusais de me laisser avoir encore une fois. Je voulais pas me laisser avoir encore une fois, je voulais mon indépendance avant tout. Qu'est-ce que je pouvais dire ? Que je l'aimais beaucoup Zakhar, qu'il était vraiment adorable avec moi et que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien avec quelqu'un ? Non, je ne pouvais pas le dire, pas à voix haute, pas à Maëlys. "On pourra se faire une petite soirée sympa quand tu voudras ma belle, Briony va arriver et moi, j'vais filer aux toilettes.." Je lui souriais de plus belle. Je pense pas qu'elle viendra, elle doit m'en vouloir. Mais, on se fait une soirée quand tu veux...!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys
Bienvenue en enfer!
"Je pense pas qu'elle viendra, elle doit m'en vouloir. Mais, on se fait une soirée quand tu veux...!" juste avant de partir, je voulais savoir pourquoi elle t'en voudrait, mais non, fallait que j'arrête de faire ma curieuse. Je me levais après avoir déposer un baiser sur ta joue "Tu me diras alors.. Je te tiens au jus pour une soirée. Fais attention à toi Carpenter!" je t'adorais, et là, j'avais l'obligation d'aller aux toilettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Briony avait peur que je lui pose trop de questions, notamment sur Wade et sur ce qui c'était passé. C'est surement pour ça qu'elle n'était pas encore là à moins qu'elle ait d'autres choses plus importantes à faire ou bien, peut-être qu'elle mettait simplement du temps à se préparer. Je n'en sais rien. Je souriais à Maëlys qui avait décidé de partir, surement pour ne pas tomber sur la mather. "Tu me diras alors.. Je te tiens au jus pour une soirée. Fais attention à toi Carpenter!" J'hochais la tête après avoir déposé un baiser sur sa joue à mon tour. T'inquiètes pas pour moi et, tiens moi au courant toi aussi. Je parlais bien évidemment de Wade. Maëlys, c'était sans doute la femme la plus adorable que je connaissais, c'était vraiment quelqu'un de bien et je croisais les doigts pour que ça se passe bien avec Wade.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)