Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je n'ai jamais crié aussi fort de toute ma vie. J'étais tranquillement en train d'attendre l'arrivée de Briony a qui j'avais donné rendez-vous. J'attendais tranquillement dans un coin de la salle tandis que j'avais choisi que ce soir, c'était ambiance Scream. C'était ce qui faisait le moins peur à mes yeux et pourtant... J'en avais un peu marre d'attendre par conséquent, j'ai commencé à faire quelques pas par ici et par là. Au début, je voyais les gens défilés sous les flash de ma lampe de poche et puis finalement, celle-ci s'est éteinte. J'avais plus de batterie. C'était vraiment le pompon. Déjà que je ne supportais pas les films d'horreur mais là, j'avais l'impression d'être l'héroïne et d'une seconde à l'heure, je sentais que quelque chose allait se produire et que j'allais dire adieux à ma misérable petite vie. C'est à ce moment-là, alors que je ne faisait les vrais films qu'une lumière m'est apparue. En réalité, quelqu'un l'a braqué sur moi brusquement et j'ai crié. J'ai crié aussi fort que possible avant de découvrir le visage de Maëlys. Putain tu m'as fait peuuur ! J'essayais de me calmer, de reprendre mon souffle mais mon coeur avait du mal à battre à vitesse normale si je peux dire. Une vrais catastrophe cette soirée d'Halloween et ce n'était que le début !
(Invité)