Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS&ALEXYS † bienvenue en enfer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MAELYS&ALEXYS † bienvenue en enfer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je n'ai jamais crié aussi fort de toute ma vie. J'étais tranquillement en train d'attendre l'arrivée de Briony a qui j'avais donné rendez-vous. J'attendais tranquillement dans un coin de la salle tandis que j'avais choisi que ce soir, c'était ambiance Scream. C'était ce qui faisait le moins peur à mes yeux et pourtant... J'en avais un peu marre d'attendre par conséquent, j'ai commencé à faire quelques pas par ici et par là. Au début, je voyais les gens défilés sous les flash de ma lampe de poche et puis finalement, celle-ci s'est éteinte. J'avais plus de batterie. C'était vraiment le pompon. Déjà que je ne supportais pas les films d'horreur mais là, j'avais l'impression d'être l'héroïne et d'une seconde à l'heure, je sentais que quelque chose allait se produire et que j'allais dire adieux à ma misérable petite vie. C'est à ce moment-là, alors que je ne faisait les vrais films qu'une lumière m'est apparue. En réalité, quelqu'un l'a braqué sur moi brusquement et j'ai crié. J'ai crié aussi fort que possible avant de découvrir le visage de Maëlys. Putain tu m'as fait peuuur ! J'essayais de me calmer, de reprendre mon souffle mais mon coeur avait du mal à battre à vitesse normale si je peux dire. Une vrais catastrophe cette soirée d'Halloween et ce n'était que le début !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys
Bienvenue en enfer!
Wyatt venait de partir d'urgence à l'hôpital parce qu'apparemment, Torrey avait perdu les os et c'était pour cette nuit... et donc j'étais retournée à l'intérieur d'Harvard, je me chiais dessus, pour être tout à fait honnêtre et j'avais pour lumière mon téléphone portable et une application dessus qui consistait à remplacer la lampe de poche, je priais tous les saints possibles pour ne pas que ma batterie me laisse en plan. Je marchais doucement dans les couloirs, et j'entendais une respiration, oh non... Bordel, j'aimais halloween mais là c'était trop. J'avais peur de tomber sur un truc gore ou un psychopate.. Quoi que, j'sais pas ce que je préférerais entre ça ou alors voir Wade et Briony s'embrasser.. Erm, tu me fis sortir de mes pensées quand tu criais presque "Putain tu m'as fait peuuur !" je baissais mon portable en pincant mes lèvres entre elles dans un sourire "Ma chérie j'ai pas fais exprès.. Qu'est tu fais toute seule ici? T'es aussi folle que moi toi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien Halloween d'habitude mais aujourd'hui, je trouve que cette fête est vraiment trop flippante pour moi. C'est sans doute parce que je suis toute seule. En même temps, j'avais donné rendez-vous à Briony parce que ça faisait un petit moment que j'avais pas passé de temps avec ma meilleure amie et qu'on avait pas mal de choses à se raconter toutes les deux bien qu'elle ne veuille parler de Wade. Tant pis, j'arriverai bien à lui tirer les vers du nez en attendant, il fallait que je pose la main sur elle et ce n'était pas une partie de rigolade, surtout dans le noir alors que ma lampe de poche vient de me lâcher. Je cris super fort alors qu'une ombre se dresse devant moi. J'ai la lumière en pleine face et ce, jusqu'à ce que Maëlys baisse son portable. Je reprend mon souffle, essaie de me calmer alors que j'ai failli faire une attaque. "Ma chérie j'ai pas fais exprès.. Qu'est tu fais toute seule ici? T'es aussi folle que moi toi..." Est-ce que je lui dis la vérité ? Bien sûr que je le peux après tout, j'y suis pour rien moi dans leur histoire. J'ai donné rendez-vous à Briony mais j'arrive pas à la trouver et ma lampe de poche n'a plus de piles... et toi, qu'est-ce que tu fais là toute seule ? J'ai cru que t'avais peur du nuit et en plus c'est Halloween espèce de cinglée, tu vas te faire agresser par un psychopathe ou une connerie comme ça tu vas rien comprendre! Je me cramponne à son bras, bien décidée à ne pas le lâcher tant qu'on a pas trouvé la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys
Bienvenue en enfer!
Il faisait trop noir, puis l'odeur de toutes ces décorations, du maquillage et le reste, enfaite, ça mettait beaucoup trop dans l'ambiance et ça faisait pas mal peur.. Surtout quand on était seule.. Je t'avais croisé et même si je t'avais fais crier, j'étais contente que ce soit toi, depuis la soirée au centre commercial, on ne s'était pas trop vu.. "J'ai donné rendez-vous à Briony mais j'arrive pas à la trouver et ma lampe de poche n'a plus de piles... et toi, qu'est-ce que tu fais là toute seule ? J'ai cru que t'avais peur du nuit et en plus c'est Halloween espèce de cinglée, tu vas te faire agresser par un psychopathe ou une connerie comme ça tu vas rien comprendre!" oh, Briony.. Son nom me pinçait le coeur. Pourtant, j'avais essayé de lui parler par sms, sans être agressive, je tenais à Wade et à notre histoire mais.. elle m'avait fait clairement comprendre qu'elle allait pas le lâcher de si tôt. Je restais assez neutre "T'inquiètes pas Alex.. Puis, j'vais trouver quelqu'un t'inquiètes, j'ai pas envie de tellement la croiser tu vois.." non, c'était pas le moment. Je voulais revoir Wade, et choisir à sa place, je passais pour une grosse conne auprès de ses potes et tout. La cocue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez maladroit de ma part de dire à Maëlys que j'attendais Briony et pourtant, c'était bel et bien le cas. Elle faisait partie de mes meilleurs amis, elle avait été là quand j'avais besoin d'elle et aujourd'hui, j'avais besoin de lui parler et surtout, t'entendre ce qu'elle avait à me dire au sujet de Wade bien qu'apparemment, c'était sujet tabou. Je savais que j'allais finir par la faire parler, il suffisait d'y mettre de la conviction et d'avoir de la patience. En attendant, je devais rester avec Maëlys et il fallait absolument qu'on trouve la sortie avant que l'une de nous ait une attaque. "T'inquiètes pas Alex.. Puis, j'vais trouver quelqu'un t'inquiètes, j'ai pas envie de tellement la croiser tu vois.." Je fronçais les sourcils sans pour autant la lâcher. Je commençais même à avancer, qu'elle le veuille ou non et finalement, je soupirais. Je serais pareille dans ton cas. Oui, moi non plus j'aurais pas envie de la voir à sa place. D'ailleurs, je ne comptais pas l'emmener à Briony seulement la faire sortir d'ici. Faut pas en vouloir à Wade apparemment, c'est elle qui l'aurait embrassé. Moi, je pense qu'y a rien de mieux que d'affronter ses problèmes. Vive les conseils à la Carpenter ! Autant me taire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys
Bienvenue en enfer!
C'était bizarre à dire mais je commençais sérieusement à me rattacher à Wade de nouveau. J'avais été endurcie pendant longtemps et là, j'avais envie de lui faire confiance sauf que.. j'étais complètement perdue. Je te confiais que j'avais pas envie de croiser Briony, je savais même pas si je la détestais ou si j'étais jalouse, énervée.. "Je serais pareille dans ton cas." on commençait à marcher pour aller dehors et tu me disais "Faut pas en vouloir à Wade apparemment, c'est elle qui l'aurait embrassé. Moi, je pense qu'y a rien de mieux que d'affronter ses problèmes." je secouais la tête en te soupirant ensuite "Je lui en veux pas tellement.." et là, un gros pincement, je tombais peut-être de trop haut. On prenait l'air de l'extérieur en pleine face "J'me dis que j'devrais pas rester avec, il est attiré par elle, c'est.. c'est son genre. Moi à côté de Briony j'suis superficielle, j'suis une cabot, j'aime faire les magasins.. Elle elle fume, elle boit.." bon moi aussi, mais c'était différent. Complètement différent. Je m'asseyais sur un banc, le regard perdu dans le vide "Je veux pas le perdre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi à la place de Maëlys, je crois que j'aurais refait le portrait de Briony mais malheureusement, je ne pouvais pas lui conseiller une telle chose alors que c'était l'une de mes meilleures amies. Il fallait juste que j'aille lui parler mais pour ça, il faudrait que je la trouve et ce n'est pas gagner. "Je lui en veux pas tellement.." Quoi ? Comment est-ce qu'elle pouvait dire ça ? A sa place, je crois que je serais folle de rage. C'est surement pour ça que je l'aimais bien Maë, je l'admirais en réalité. Elle était toujours calme, c'était rare de la voir s'énerver. Elle était mon opposé d'une certaine façon moi, j'étais plus comme Bri. Je ne répondis rien, attendant plus d'explications de sa part. "J'me dis que j'devrais pas rester avec, il est attiré par elle, c'est.. c'est son genre. Moi à côté de Briony j'suis superficielle, j'suis une cabot, j'aime faire les magasins.. Elle elle fume, elle boit.." On se retrouvait dehors et je tournais la tête vers elle en fronçant les sourcils. Non, elle n'avait pas le droit de dire une telle chose, je lui interdisais de parler comme ça. Tu peux arrêter de raconter des conneries ? La plupart des hommes rêveraient d'avoir une copine comme toi. Les mathers nous, on est toujours en train de s'attirer des problèmes, on se comporte la plupart du temps comme des mecs, c'est pas cool.. Moi, je t'admire sérieusement. J'aimerais bien te ressembler un peu plus, être un peu plus calme, posée, oins impulsive et plus compréhensive. J'haussais les épaules l'air de rien, m'assis à ses côtés et regardais l'horizon sans rien ajouter de plus. "Je veux pas le perdre." J'esquivais un léger sourire avant de pivoter légèrement vers elle. Alors bats toi pour lui. Il t'aime Wade, laisse lui une seconde chance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys
Bienvenue en enfer!
Je restais calme oui, mais j'avais déjà beaucoup pleuré, ruminer et tout pendant une semaine, donc je pouvais être calme là, j'avais réfléchi.. "Tu peux arrêter de raconter des conneries ? La plupart des hommes rêveraient d'avoir une copine comme toi. Les mathers nous, on est toujours en train de s'attirer des problèmes, on se comporte la plupart du temps comme des mecs, c'est pas cool.. Moi, je t'admire sérieusement. J'aimerais bien te ressembler un peu plus, être un peu plus calme, posée, moins impulsive et plus compréhensive." j'étais assise et je tournais mon visage pour te regarder, heureusement mon maquillage cachait ma peine, et cette façon que j'avais d'être perdue et de pas arriver à ne pas penser à tout ça. "T'es gentille mais.. je sais bien qu'elle lui plaît. Et j'sais pas si je pourrais supporter qu'il fantasme sur une autre, tu vois?" j'étais jalouse oui, et j'avais des raisons maintenant qu'il avait été l'embrasser.. "Alors bats toi pour lui. Il t'aime Wade, laisse lui une seconde chance !" je comptais faire quelque chose le soir du 1er novembre. J'hochais la tête, pensive "J'veux passer une soirée avec lui le 1er novembre, mais j'sais pas comment le surprendre, au final, je le connais pas si bien que ça....." je voyais tout en noir, en même temps, c'était Halloween, j'étais dans le thème, et avec toi, je pouvais être moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'es gentille mais.. je sais bien qu'elle lui plaît. Et j'sais pas si je pourrais supporter qu'il fantasme sur une autre, tu vois?" Est-ce que Wade pouvait vraiment fantasmer sur Briony ? Après tant de temps, il était forcément passé à autre chose non ? Je ne suis pas certaine qu'il éprouve autre chose que de l'amitié pour Briony. Peut-être que je pouvais également lui soutirer des informations au lieu de m'en prendre à Bri qui n'avait apparemment pas très envie de parler de ça. C'est normal de se montrer un minimum jalouse et possessive lorsqu'on sort avec quelqu'un. Enfin, je ne l'étais pas mais, si mon copain avait embrassé son ex et bien là, j'aurais très certainement mal réagi. Cent fois pire que Maëlys. Oh je le sais car j'avais largué Jorden au moment même où j'avais appris qu'il avait embrassé d'autres filles à l'anniversaire d'un Winthrop/ Tu crois qu'il éprouve encore des sentiments pour Briony ? Il t'a dit quoi à ce sujet ? Pitié non sinon, j'allais très certainement les tuer tous les deux avant la fin de la soirée. C'était du n'importe quoi et valait mieux rester très loin de ses exs. "J'veux passer une soirée avec lui le 1er novembre, mais j'sais pas comment le surprendre, au final, je le connais pas si bien que ça....." Je pris le temps de réfléchir avant de prendre la parole à nouveau. Tu sais, personne ne connait vraiment Wade, il est plutôt mystérieux comme gars mais, tu lui plais. Ne cherche pas à l'impressionner, reste toi-même c'est le plus important et c'est comme ça qu'il t'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys
Bienvenue en enfer!
Tu étais de bons conseils et tu savais m'apaiser en quelques sortes, on était complémentaires, comme dans une pile électrique, le + et le - . Enfin bon, "Tu crois qu'il éprouve encore des sentiments pour Briony ? Il t'a dit quoi à ce sujet ?" oh oui, j'en étais même certaine! Je te regardais, sans un mot, mais ça voulait tout dire, puis j'avalais ma salive "Il a aimé l'embrasser.. Il est perdu, même Royce me l'a dit." c'était pas pour rien. Elle comptait pour lui et il savait pas qui choisir entre elle et moi, ça crains merde.. "Tu sais, personne ne connait vraiment Wade, il est plutôt mystérieux comme gars mais, tu lui plais. Ne cherche pas à l'impressionner, reste toi-même c'est le plus important et c'est comme ça qu'il t'aime." tu avais raison, j'allais passer une soirée avec lui, normal. Comme à nos habitudes. "Il ne m'aime pas. Je ne l'aime pas. On est pas amoureux, sinon ça aurait été... pire." ouais, pire. Parce que là, je me mettais mal à cause de ça, j'avais des sentiments mais je tombais difficilement amoureuse au sens propre du terme. Et lui aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)