Invité
est en ligne
Invité
Ca m'énerve. J'aime pas tout ça. J'aime pas les histoires comme ça. J'avais donné tout ce que j'avais pour les réussir tous les deux et au final, c'était foutu. Tout ça parce que Wade avait embrassé Briony ou plutôt l'inverse. Après, peut-être qu'ils étaient fait pour être ensemble les deux là mais moi, je me mettais surtout à la place de Maëlys et j'étais vraiment mal pour elle. "Il a aimé l'embrasser.. Il est perdu, même Royce me l'a dit." Je soupirais désespérément. On ne peut pas dire qu'elle avait de la chance en amour Maëlys. J'avais tout fait foirer avec Jorden et maintenant, Briony faisait tourner la tête de Wade. Elle allait finir par détester les mathers et c'était justifié. Je crois que je vais aller le voir bientôt ! Oui, il fallait que je lui parle. Il fallait que je leur parle à tous les deux. Je passais une main dans mes cheveux et essayais de réfléchir à tout ça. Je crois que c'était encore plus compliqué que ma propre vie sentimentale. Je soupirais de nouveau. "Il ne m'aime pas. Je ne l'aime pas. On est pas amoureux, sinon ça aurait été... pire." Quoi ? Pardon ? Je restais bouche bée. Rien. Des sentiments seulement ? Tu ressens pas quelque chose de plus fort pour lui que pour les autres ? C'est un peu comme... Un ami ?!
(Invité)