Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS&ALEXYS † bienvenue en enfer. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MAELYS&ALEXYS † bienvenue en enfer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'énerve. J'aime pas tout ça. J'aime pas les histoires comme ça. J'avais donné tout ce que j'avais pour les réussir tous les deux et au final, c'était foutu. Tout ça parce que Wade avait embrassé Briony ou plutôt l'inverse. Après, peut-être qu'ils étaient fait pour être ensemble les deux là mais moi, je me mettais surtout à la place de Maëlys et j'étais vraiment mal pour elle. "Il a aimé l'embrasser.. Il est perdu, même Royce me l'a dit." Je soupirais désespérément. On ne peut pas dire qu'elle avait de la chance en amour Maëlys. J'avais tout fait foirer avec Jorden et maintenant, Briony faisait tourner la tête de Wade. Elle allait finir par détester les mathers et c'était justifié. Je crois que je vais aller le voir bientôt ! Oui, il fallait que je lui parle. Il fallait que je leur parle à tous les deux. Je passais une main dans mes cheveux et essayais de réfléchir à tout ça. Je crois que c'était encore plus compliqué que ma propre vie sentimentale. Je soupirais de nouveau. "Il ne m'aime pas. Je ne l'aime pas. On est pas amoureux, sinon ça aurait été... pire." Quoi ? Pardon ? Je restais bouche bée. Rien. Des sentiments seulement ? Tu ressens pas quelque chose de plus fort pour lui que pour les autres ? C'est un peu comme... Un ami ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys
Bienvenue en enfer!
"Je crois que je vais aller le voir bientôt !" c'était même pas la peine, mais je n'allais pas te dire le contraire, je savais plus quoi faire moi-même. L'air n'étais pas chaud dehors et je frottais mes bras doucement avec mes mains, quand tu restais bête face à mes mots, pourtant, je n'avais rien dis de grave, enfin, je crois.. "Rien. Des sentiments seulement ? Tu ressens pas quelque chose de plus fort pour lui que pour les autres ? C'est un peu comme... Un ami ?!" je me mis à sourire, de manière douce et sincère "Non Alexys, pas comme un ami.." puis je marquais une pause, regardant à nouveau devant moi puis ton visage et ton regard "mais j'sais pas ce que c'est de tomber vraiment amoureuse.. J'aime beaucoup Wade, j'ai des sentiments très forts et il m'attire, j'suis bien avec lui mais, j'ai besoin de temps pour tomber amoureuse." c'était comme ça, puis, quand je le serais, je le saurais hein..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys savait que dans tous les cas, j'allais devoir parler à Wade et c'est sans doute pour ça qu'elle n'insista pas là-dessus. J'avais besoin d'en savoir plus, de connaître leurs points de vue, de savoir si oui ou non je voulais continuer, si les morceaux pouvaient être recollés ou si c'était une cause perdue. Je voulais tout savoir mais là, je ne comprenais vraiment pas où elle voulait en venir. "Non Alexys, pas comme un ami.." Pas comme un ami mais elle prétendait ne pas être amoureuse de lui. Pourtant ça faisait longtemps qu'ils se connaissaient les deux là. Je ne comprenais vraiment rien. A croire que j'étais fleur bleue et que moi, je tombais amoureuse en un claquement de doigt. "mais j'sais pas ce que c'est de tomber vraiment amoureuse.. J'aime beaucoup Wade, j'ai des sentiments très forts et il m'attire, j'suis bien avec lui mais, j'ai besoin de temps pour tomber amoureuse." De temps ? Je fronçais les sourcils avant de lui demander : Mais vous vous connaissez depuis longtemps non ? Je marquais une pause avant de reprendre... Moi je suis déjà tombée amoureuse. T'as pas besoin d'énormément de temps, c'est juste... S'ouvrir, dire ce qu'on a sur le coeur, aimer la personne plus fort que sa propre vie, être aveugle en quelque sorte et ne pas pouvoir vivre sans la personne... L'amour, ça fait mal, ça te brise mais, c'est beau. Peut-être que tu l'es et que tu ne le sais pas. Je veux juste savoir si t'en as fini ou si tu comptes te bouger pour sauver ton couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys
Bienvenue en enfer!
L'amour, un sujet bien délicat "Mais vous vous connaissez depuis longtemps non ?" oui mais, ça ne faisait pas tout "Moi je suis déjà tombée amoureuse. T'as pas besoin d'énormément de temps, c'est juste... S'ouvrir, dire ce qu'on a sur le coeur, aimer la personne plus fort que sa propre vie, être aveugle en quelque sorte et ne pas pouvoir vivre sans la personne... L'amour, ça fait mal, ça te brise mais, c'est beau. Peut-être que tu l'es et que tu ne le sais pas. Je veux juste savoir si t'en as fini ou si tu comptes te bouger pour sauver ton couple." je te regardais, t'avais l'air tellement.. prise par ce que tu disais que j'en souriais que très légèrement pour ensuite finir par te dire "Je vais passer une soirée avec lui demain soir, t'en fais pas Alexys, après ça, je pourrais pas choisir pour lui. J'veux pas qu'il pense à Briony si on reste ensemble, j'veux qu'elle arrête de lui faire des avances et j'peux pas les interdire de se voir, je ferais jamais ça..." j'étais peut-être trop gentille, mais bon. Trop bonne, trop conne hein. Je soupirais une bonne fois pour toute avant de te fixer "Bon et toi, tu comptes rester seule longtemps là?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les trouvais bien ensemble Maëlys et Wade, ça m'embêtait un peu de les voir comme ça tous les deux. Il fallait que j'ai une discussion avec Wade pour savoir ce qu'il voulait vraiment, ce qu'il comptait faire mais dans tous les cas, j'espérais qu'aucun des deux ne souffre plus qu'aujourd'hui. Je ne supportais pas les couples qui se déchiraient de la sorte, sans doute parce que j'avais vécu cela avec Jorden. Je ne sais pas, c'était vraiment étrange et je ne savais plus où donner de la tête. Tout était trop compliquée pour moi et pourtant, je ne pouvais m'empêcher de les aider du moins, de comprendre leur point de vue, leurs désirs et de savoir ce qui était le mieux pour eux"Je vais passer une soirée avec lui demain soir, t'en fais pas Alexys, après ça, je pourrais pas choisir pour lui. J'veux pas qu'il pense à Briony si on reste ensemble, j'veux qu'elle arrête de lui faire des avances et j'peux pas les interdire de se voir, je ferais jamais ça...". Maëlys était bien trop gentille à mes yeux mais, je ne pouvais rien dire là-dessus puisque Briony était l'une de mes meilleures amies. T'as raison, tu ne peux pas les interdire de se voir ou même de se parler et surtout, si tu fais ça, tu perds Wade mais... Fait gaffe quand même ok ?! Faites le bon choix, je veux pas que l'un de vous souffre ou regrette quoique ce soit. Elle soupire et se risque à changer de sujet enfin, à inverser les rôles pour parler de ma petite personne. "Bon et toi, tu comptes rester seule longtemps là?" J'hausse les épaules et souris faiblement. Je suis peut-être mieux célibataire, je crois que c'est pas pour moi la vie de couple... Ca me fait trop peur ces choses-là ! Et c'est surtout compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys
Bienvenue en enfer!
Tu avais tout fait pour nous remettre ensemble avec Forbes et maintenant, ça foirait, tu n'y étais pour rien mais je sentais bien dans ta voix et ton attitude que tu étais contrariée, que tu n'aurais pas voulu ça "T'as raison, tu ne peux pas les interdire de se voir ou même de se parler et surtout, si tu fais ça, tu perds Wade mais... Fait gaffe quand même ok ?! Faites le bon choix, je veux pas que l'un de vous souffre ou regrette quoique ce soit." j'allais faire attention, j'avais beaucoup réfléchi aussi "T'en fais pas Alexys. Puis, au pire, je veux qu'il soit heureux, avec ou sans moi." et là, j'étais sincère, même si j'allais souffrir dans ce cas là. Je voulais qu'on parle de toi un peu, de tes amours.. "Je suis peut-être mieux célibataire, je crois que c'est pas pour moi la vie de couple... Ca me fait trop peur ces choses-là !" tu me déclenchais un petit rire "Dit-elle, madame cupidon....." non, plus sérieusement "Avec Zakhar...?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas les forcer à rester ensemble. Je n'avais pas mon mot à dire dans l'histoire. Je voulais juste que mes amis soient heureux, ensemble ou séparément bien que je continuais à croire qu'ils allaient très bien ensemble, qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Bref, je ne savais pas vraiment ce qu'elle faisait Maëlys, si elle baissait les bras, si elle allait se battre. En tout cas, attendre les bras croisés ou même laisser faire Wade, ce n'était pas une bonne idée. Un couple, ce sont deux personnes, deux êtres capables de parler et de faire des décisions ensemble. Il fallait peser le pour et le contre. "T'en fais pas Alexys. Puis, au pire, je veux qu'il soit heureux, avec ou sans moi." Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus ? Il fallait que je tente de rester en dehors de tout ça, que je le veuille ou non. Comme pour échapper au sujet, Maë fit dériver la conversation sur ma propre situation. "Dit-elle, madame cupidon....." non, plus sérieusement "Avec Zakhar...?" C'est dingue ça. Pourquoi est-ce qu'on finissait toujours par parler de lui ? C'est vrai après tout, si on essayait de me caser avec tous les mecs avec qui j'ai couché ma parole, la liste allait être très longue. Je soupire et hausse les épaules. J'aime bien voir mes amis en couple, les aider mais, c'est pas pour ça que je crois en l'amour. Je ne sors pas avec Zakhar si c'est ça que tu te demandes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys
Bienvenue en enfer!
Il commençait à faire hyper froid dehors, mais bon, parler avec toi, ça me faisait penser à autre chose "J'aime bien voir mes amis en couple, les aider mais, c'est pas pour ça que je crois en l'amour. Je ne sors pas avec Zakhar si c'est ça que tu te demandes." bon... t'étais têtue toi aussi. Puis Briony ne devait pas venir te rejoindre? Super le faux plan. Je te regardais dans les yeux "Alexys, tu m'as répété je n'sais combien de fois qu'il te plaisait, mais que c'était ce foutu problème de confrérie qui te faisait du tord. T'en a rien à foutre, tu vas attendre encore longtemps avant d'être heureuse? T'en a besoin.." je soupire en t'offrant un fin sourire sincère "Ecoutes pas les gens, écoutes ce que toi tu ressens.. Même si c'est pas lui, moi aussi j'avais peur d'être en couple, mais quand j'suis avec Forbes, je me sens trop bien..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Alexys, tu m'as répété je n'sais combien de fois qu'il te plaisait, mais que c'était ce foutu problème de confrérie qui te faisait du tord. T'en a rien à foutre, tu vas attendre encore longtemps avant d'être heureuse? T'en a besoin.." Est-ce que Zakhar me plaisait ? Oui, je pouvais pas le nier. Est-ce que je voulais plus ? Surement mais, il fallait que je pense au fait que c'était un Eliot et que mon frère me détestait rien que pour le fait d'avoir couché avec alors plus, vous imaginez ? Bref, je n'avais pas envie de parler de ma vie privée, ça ne regardait personne et puis, je crois que s'il se passait quelque chose entre nous, je ne dirais rien à personne. Non pas que j'aurais honte seulement, il avait son image, j'avais la mienne et je ne voulais pas vivre un remake de la relation Briony/Andy. Je soupirais. Ca veut rien dire et puis...je suis heureuse. Je n'avais pas tellement à plaindre. J'étais chez les mathers, j'avais ma famille bien que mon frère ne me parlait bien, j'avais commencé à baisser ma consommation étant donné que Jeno m'avait viré du trafic, j'avais gagné un appart en squattant chez Konrad pour éviter ma chère coloc Olive et puis, je ne m'étais jamais attirer de problèmes de toute ma vie... c'est ce que j'aimais non ? Je soupirais. "Ecoutes pas les gens, écoutes ce que toi tu ressens.. Même si c'est pas lui, moi aussi j'avais peur d'être en couple, mais quand j'suis avec Forbes, je me sens trop bien..." Je souriais faiblement en hochant la tête positivement. Damn it, c'était vraiment trop mignon ce qu'elle disait là. Je... je sais plus mais, je vais réfléchir à ce que je veux pour le moment, je profite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys
Bienvenue en enfer!
"Ca veut rien dire et puis...je suis heureuse." au fond, je voulais te voir heureuse avec un homme moi, mais bon, tant que tu souriais de cette manière là, ça me suffisait. "Je... je sais plus mais, je vais réfléchir à ce que je veux pour le moment, je profite." tu avais raison dans un sens. Enfin bon "On pourra se faire une petite soirée sympa quand tu voudras ma belle, Briony va arriver et moi, j'vais filer aux toilettes.." problème de filles, mh, bordel de merde hein.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)