Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfalling right back into you - ashton & naomi. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

falling right back into you - ashton & naomi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Falling right back into you.
Naomi Braxton & Ashton Irving

Ce qui était incroyable dans cette histoire, c'était cette pression qu'elle exerçait sur lui dans l'idée de devenir un couple alors qu'elle-même ne savait pas en quoi cela consistait vraiment. Bien sûr, elle avait été témoin des relations de ses copines, elle savait ce que c'était dans les grandes lignes : être ensemble, passer du temps ensemble, fusionner sa vie avec celle de l'autre, faire des concessions, ne plus être égoïste alors qu'elle n'était bonne depuis vingt-quatre ans qu'à tout faire en fonction de sa propre personne. Inclure Ashton dans sa vie revenait à revoir son ordre de priorités et elle-même n'était pas sûre qu'elle en était capable. Pour le moment, elle avait la sensation de tout contrôler ou du moins de pouvoir décider de la constante à donner à leur relation. Et elle ne pouvait s'empêcher de se demander si elle ne voulait pas ce couple à tout prix justement parce qu'Ashton n'était pas sûre de lui. C'était comme si elle demandait un gage de sécurité, pour être sûre de ne pas souffrir plus rien. Alors que bon dieu, tout le monde savait que c'était quelque chose d'inévitable, que personne ne pouvait prévoir. D'autres part, la jolie amérindienne se disait que dans le cas où ils formaient un couple, si jamais il merdait en premier alors elle pourrait lui rejeter la faute dessus et passer à autre chose en rien de tout. Sauf qu'Ashton n'avait visiblement aucune envie de lui faciliter la tâche et ses réactions ne faisaient qu'augmenter le taux de chance que la jolie jeune femme se braque de manière définitive. Elle commençait à sentir la colère monter en elle, le fait qu'il ne sache pas clairement ce qu'il voulait la rendait dingue car elle savait ce qu'elle voulait, elle. Elle savait qu'elle le voulait lui à n'importe quel prix, elle ne pouvait pas envisager ne serait-ce que quelques secondes qu'elle puisse le partager avec une autre de ces filles. Mais à 20 ans, n'avaient pas ils tous ce démon de vouloir profiter, collectionner ? Naomi pouvait le percevoir, Ashton n'était pas prêt pour entamer une relation sérieuse et stable avec elle. "Oui je serais capable de faire comme si de rien n'était, je suis un monstre de mépris quand je le décide et si tu fais quelque chose qui me déçoit Ashton réfléchis bien avant de le faire. Car une fois que j'arrête de me préoccuper de quelqu'un, bonne chance pour que je m'y intéresse à nouveau à jour." C'était son tempérament, elle était rancunière et mauvaise lorsqu'elle était blessée. Du jour au lendemain elle pouvait tourner le dos à n'importe qui mais le problème était qu'Ashton n'était pas n'importe qui, et elle n'était pas sûre qu'avec lui les règles du jeu qu'elle avait toujours joué s'appliquent encore, mais ça elle se garderait bien de lui dire. Ne se sentant pas prête à lui confesser la nouvelle importance qu'il avait dans sa vie. Chacun de leur côté, les deux amants étaient en train de sortir de leur gond car ils se confrontaient à la réalité. C'est à dire que d'une part il y avait eux : le cocon qu'ils s'étaient formés lorsqu'ils se retrouvaient seuls et puis le reste du monde. Ce que Naomi voulait faire comprendre à celui qui faisait battre son coeur, c'était que justement il fallait décider de ce qu'ils allaient faire de tous ces autres facteurs : les subir ou les assumer.

"Ce que je veux ?! Je veux pas de tes cadeaux, je veux pas que tu cèdes à tous mes caprices et rapplique quand je te le demande. Je te veux toi, je veux tes bras, je veux ton sens de l'humour merdique à quatre du mat' une veille de partiel alors que je devrais être debout à 5heure. Je veux ton corps rien que pour moi, je veux n'être qu'à toi, je veux être avec toi c'est tout, c'est simple, c'est clair, c'est net. C'est toi qui complique tout et tu m'emmerdes Irving. Depuis que t'es entré dans ma vie tu retournes tout sur ton passage." C'en était trop, elle en disait trop. Elle se dévoilait d'un coup, réagissait comme si limite il était en train de la quitter alors qu'il ne l'avait jamais véritablement eu. Alors d'un coup elle se leva, récupérant ses clefs de voiture restée sur la table. "Mais tu sais quoi ? T'es pas prêt ! T'es pas prêt à ça, t'es pas prêt à me donner le strict minimum donc va te faire foutre, reste avec tes putes, et désolée d'avoir cru deux secondes que le mec qui allait changer mon mode de vie et qui allait renverser tout ce en quoi j'ai cru, tout ce que j'ai pensé ces dernières années c'était toi. Désolée de t'avoir mis la pression, désolée de m'être laissée séduite. C'était une erreur. Si tu hésites c'est que t'es pas sûr, et je veux pas d'un mec pas sûr, qui va me mettre au tapis à la moindre occasion au bénéfice d'une connasse mieux foutue que moi. Alors au moins j'aurais essayé d'avoir une conversation avec toi. Maintenant je suis fixée, tes sentiments sont pas les miens mais c'est pas grave…" martela t-elle. "Je m'en remettrais. Je m'en remet toujours." Et sur ce, elle quitta le bar, furieuse de s'être laissée mise à nue, de lui avoir plus ou moins demandé de faire un choix entre la vie de la fête et elle, après tout ça ne faisait que trois semaines ? Ce n'était qu'un mec. Elle s'en remettrait… N'est-ce pas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est au travers de leurs disputes qu’il apprenait à connaitre encore mieux Naomi. Ashton considérait que pour cerner une personne il fallait connaitre ses qualités mais surtout ses défauts, afin de ne pas être surpris, et aimer une personne c’était l’aimer toute entière. Et les défauts de Naomi ne semblaient pas le déranger plus que ça. Elle s’avérait possessive et rancunière au possible, mais elle avait du tempérament, et on ne s’impose pas sans faire valoir ses défauts. Ce qu’elle faisait à merveille. Un peu trop d’ailleurs puisqu’elle dominait toujours la conversation de bout en bout, car Ashton s’énervait ou perdait le fil le premier. Elle se connaissait par cœur, et elle n’était pas prête à faire de concessions pour lui. S’il se manquait, elle ne le raterait pas. Il était prévenu. Cela aurait dû permettre au basketteur de se mettre en tête de faire les choses correctement, mais il surnageait complètement et il se serait noyé si on l’avait jeté dans le grand bain immédiatement. Bien qu’il soit en avance pour son âge sur plusieurs points et notamment au niveau scolaire, Ashton pataugeait complètement dans le domaine des relations sérieuses, et la différence d’âge entre les deux se faisait nettement sentir, car l’écart de maturité était conséquent. Naomi avait en face d’elle un gros bébé apeuré par la prise de décisions sous la pression. D’autant plus qu’il ne comprenait pas pourquoi ils se posaient des questions alors qu’ils s’étaient tout de suite bien entendus lovés dans des draps. N’était-ce pas plus simple pour s’apprivoiser ? Ils envisageraient plus tard de passer aux choses sérieuses. Du moins, c’était comme cela qu’il avait cru que ça se déroulerait. Malheureusement pour lui, elle n’était pas du même avis. Naomi voulait que les choses sérieuses débutent plus tôt. Le plus vite possible en fin de compte. Et ça, il n’était pas sûr de pouvoir le lui accorder. Il lui fallait du temps pour s’y faire, pour l’envisager, pour s’y préparer tout simplement. C’était comme subir une seconde puberté. Ca lui rappelait le jour où il avait dû apprendre à vivre en ayant atteint le double mètre. Il lui fallait un temps d’adaptation, et visiblement il peinait à lui faire comprendre, et elle s’énervait après lui, l’accusant de tout bouleverser et de tout compliquer également. Il leva les bras au ciel, comme s’il n’y était pour rien et répliqua : « Qu’est-ce que tu veux que je te dises Naomi ? Je…c’est cool ce que tu dis, mais je suis pas sûr de pouvoir m’engager comme ça maintenant… Je sais pas, j’ai besoin de temps, ça va trop vite pour moi…C’était plus simple au début… » C’était la chose à ne pas dire. Il considérait que les choses étaient simples au début parce qu’il n’y avait que du sexe. Or, il n’était pas question d’une relation basée sur le sexe, mais d’une relation à part entière. C’est ce qu’elle désirait parce que son cœur le lui ordonnait. Et Ashton aurait dû suivre le même modèle, mais il ne voulait pas que ses sentiments prennent le dessus sur la raison, et ça le perturbait trop d’avancer vers l’inconnu. A exiger n’importe quoi de lui, elle finirait par lui demander d’abandonner ses rêves pour l’épouser, et il ne pouvait penser à un tel ultimatum, car le choix s’imposait à lui : son objectif principal c’était sa carrière NBA, et le reste passait au second plan. C’est ce qui le poussait à ne pas s’engager avec elle, même si c’était le faire à regret. Finalement, contre toute attente, Naomi irritée au possible, ne supportant plus la situation, ramassa ses clés de voiture et lui balança une tirade crachant son venin telle une vipère, mais une vipère blessée. Parce que ça se sentait dans ce qu’elle lui avoua. Elle lui avait donné une sacrée chance, elle s’était ouverte à lui, lui avait offert les clés de son cœur sur un plateau en argent, et tout ce qu’il avait su faire, c’était la regarder quitter le bar pleine de regrets, déçue au possible, n’ayant en tête qu’une seule chose : qu’elle considérait que ses sentiments n’étaient pas les siens. Et là, il aurait voulu lui répondre que c’était le cas, que les sentiments de l’amérindienne n’égaleraient jamais les siens, parce que jamais ses sentiments ne lui avaient offert une telle résistance, une bataille sans relâche pour le tirailler et le détruire de l’intérieur. Mais malgré la puissance de ces sensations, il ne l’avait pas rattrapée, parce qu’il ne savait plus quoi dire, il avait besoin de gamberger, du murir, de prendre des décisions après de longues réflexions, et elle ne lui avait pas accordé ce temps précieux. Il voulait être ce gars qui allait changer sa vie, mais il voulait pour cela, le faire dans les règles de l’art. Toujours est-il qu’une fois qu’il prit conscience qu’elle était partie pour de bon, il se rendit compte qu’il avait merdé, et c’était trop tard.

TOPIC TERMINE
(Invité)