Invité
est en ligne
Invité
Falling right back into you.
Naomi Braxton & Ashton Irving
Les hostilités étaient lancées. Ashton et Naomi étaient une fois de plus en train de se déchirer. Naomi jouait la lassitude et la frustration mais en réalité elle était tellement énervée qu'elle aurait pu lui coller une gifle. À chaque fois qu'elle pensait en voir la fin avec lui, une nouvelle dynamique de leur relation, Ashton disait ou faisait quelque chose qui remettait tout en question. D'ailleurs, lorsque Ashton lui balança qu'il n'allait pas foirer sa carrière pour elle et lui proposa de faire ça dans sa voiture, ce fut la remarque de trop. "Je suis pas ta pute Ashton, c'est pas une question de foirer ta carrière tu dis vraiment n'importe quoi, c'est toi qui m'a sauté dessus dans ce vestiaire pas l'inverse !" Elle le détestait, il la faisait passer pour ce qu'elle n'était pas. Il avait véritablement la maladresse d'un homme ça c'était sûr et certain ! Naomi rattrapa la serviette qu'il lui envoya de manière brusque. Elle le fusilla du regard tout en s'essuyant les cheveux. Alors pour elle elle n'était que ça ? Qu'une simple partie de jambe en l'air ? Ce qu'il pouvait être désagréable. Elle se foutait complètement qu'il puisse la trouver chiante, c'était lui qui provoquait ça chez elle. Naomi était le genre de femme froide, qui prenait énormément de recul et qui ne s'énervait que très rarement. Cette fois-ci tout était différent, elle était tellement impliquée sentimentalement parlant qu'il était impossible pour elle de ne pas prendre les choses à coeur. Le texto qu'elle venait de griller sur son portable réveillait une jalousie maladive chez elle qu'elle ne se connaissait pas, elle qui avait toujours prétendu être totalement indifférente ce sentiment, elle se promettait cet après-midi là de réunir toutes les informations qu'elle pouvait récolter sur Jackie afin de dégoûter Ashton d'elle. "J'ai pas fouillé, ton écran s'est allumé je n'ai fais que lire contrairement à toi qui avait carrément déverrouillé mon portable, ne me reproche pas ce que tu es capable de faire Irving !' cria t-elle en pointant un doigt menaçant vers lui, un poing sur la hanche. Il lui demanda alors si elle avait envie de tout foutre en l'air, qu'elle prenait les choses hors contexte et ça ne faisait qu'énerver Naomi encore plus. "Moi je ne met en aucun cas notre relation en danger ! C'est toi qui veut continuer de voir d'autres nanas, en plus quitte à voir quelqu'un fréquente une nana jolie comme Aaliyah ou encore Jasmine Marsten !" Ce fut le coup de grâce lorsqu'il lui balança à la tête que dans tous les cas il passerait la fête d'Halloween avec cette fille. "Mais pourquoi tu continues de me faire du mal ? Ça t'amuse de me montrer que tu vois d'autres nanas ? Y'a pas de soucis Ashton merci de m'avoir éclairé sur les règles du jeu, je vais moi aussi recommencer à voir d'autres mecs c'est pas ça qui manque en plus. Si tu veux jouer on va jouer mais prépare toi à perdre parce que tu es peut-être un basketteur bla bla bla fan de compétition mais t'es pas une femme Ashton et t'as pas mon vice alors ne t'en fais pas pour ce qui est de la compétition à qui fera le plus de mal à l'autre, tu peux te considérer d'ores et déjà perdant." termina t-elle en le fixant droit dans les yeux. "Et ne me parle pas de confiance quand tu harcèles les plus jolies filles d'Harvard de messages."
Elle détestait tenir un discours pareil mais Ashton avait cette faculté de la pousser dans ses retranchements, à lui faire dire ce qu'elle ne pensait pas deux secondes mais en même temps, la vérité était que si jamais Ashton comptait continuer à voir d'autres femmes, elle aussi recommencerait à sortir pour voir du monde puisque de toute manière visiblement ils n'étaient pas ensemble ou quoique ce soit. Alors que Naomi était déterminée à rentrer chez elle, pensant que ce moment était gâché. Puis soudainement il l'apaisa instantanément, la prenant par la taille déposant un baiser sur ses lèvres. ll n'en suffisait pas plus pour calmer la jeune amérindienne qui se lova instantanément dans ses bras, prenant une grande bouffée de son odeur. C'était vraiment le meilleur endroit du monde. Elle souria lorsqu'il lui lâcha qu'elle le faisait chier et qu'il n'en avait rien à foutre de cette fille. "D'accord pour le verre." murmura t-elle.
Vingt minutes plus tard, les deux amants terribles se retrouvaient assis dans un bar non loin de l'université. "C'est bon ? C'est pas trop un danger pour ta carrière que de boire une bière avec moi ?" Elle porta le verre de bière à ses lèvres affichant un sourire mutin. Elle savait que ce verre serait l'occasion de faire plus ample connaissance avec lui, elle avait réussi à le coincer dans un endroit où il ne pourrait pas déconner, il allait être obligé de lui parler de sa vie, de lui faire la conversation. "Alors parle moi de Detroit."
Elle détestait tenir un discours pareil mais Ashton avait cette faculté de la pousser dans ses retranchements, à lui faire dire ce qu'elle ne pensait pas deux secondes mais en même temps, la vérité était que si jamais Ashton comptait continuer à voir d'autres femmes, elle aussi recommencerait à sortir pour voir du monde puisque de toute manière visiblement ils n'étaient pas ensemble ou quoique ce soit. Alors que Naomi était déterminée à rentrer chez elle, pensant que ce moment était gâché. Puis soudainement il l'apaisa instantanément, la prenant par la taille déposant un baiser sur ses lèvres. ll n'en suffisait pas plus pour calmer la jeune amérindienne qui se lova instantanément dans ses bras, prenant une grande bouffée de son odeur. C'était vraiment le meilleur endroit du monde. Elle souria lorsqu'il lui lâcha qu'elle le faisait chier et qu'il n'en avait rien à foutre de cette fille. "D'accord pour le verre." murmura t-elle.
Vingt minutes plus tard, les deux amants terribles se retrouvaient assis dans un bar non loin de l'université. "C'est bon ? C'est pas trop un danger pour ta carrière que de boire une bière avec moi ?" Elle porta le verre de bière à ses lèvres affichant un sourire mutin. Elle savait que ce verre serait l'occasion de faire plus ample connaissance avec lui, elle avait réussi à le coincer dans un endroit où il ne pourrait pas déconner, il allait être obligé de lui parler de sa vie, de lui faire la conversation. "Alors parle moi de Detroit."
(Invité)